opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Des recettes télé qui vont baisser ou stagner (au mieux)
Un manque à gagner financier lié à la suppression du DIC
Un manque à gagner financier lié à la rénovation du stade
De gros achats de joueurs ces deux dernières années
Et pas de d'énormes ventes de joueur depuis deux ans qui aidaient à équilibrer les comptes les années précédentes (Drogba, Ribéry etc).

Voilà, maintenant faut y aller plus doucement ou vendre un et plus certainement deux joueurs au prix fort si on veut recruter.
Et ça sera dur de vendre très cher car la bulle des transferts a largement dégonflé depuis 2/3 ans Secret
Donc le discours de DD n'est pas raisonnable et comme il est pas con, il est pas innocent et prépare une sortie évidente la tête haute.
On sait déjà tous qu'il ne restera pas si on ne termine pas dans les 2 premières places, et on se pose la question s'il termine dans le top 2...Est normal qu'on se pose la question, est ce normal qu'il laisse planer un tel doute, est ce normal qu'il n'annonce pas haut et fort qu'il sera là la saison prochaine, qu'il aime ce club ?
Bah non, c'est pas normal qu'on soit dans cette situation de flou, alors que tt le monde au club semble d'avis de le conserver, et qu'il a encore un contrat d'une année...

(08-04-2011, 07:32)Keyser a écrit : [ -> ]est ce normal qu'il n'annonce pas haut et fort qu'il sera là la saison prochaine

Ça il l'a dit la semaine dernière. Whistling
Quant à la déclaration d'amour, Deschamps n'est pas Gerets...
Mais vous croyez vraiment que Dassier va vous étaler le fond de sa pensée et dévoiler à la face du globe toute la startégie de gestion des transferts de l'OM pour la période estivale 2011 ???

Mais vous revez eveillé !

A quoi bon étaller son budget à la face des autres club ? Pour se voir proposer un fabiano à 20m€ ?

Je n'apprécie pas vraiment Dassier mais concernant le recrutement offensif l'an dernier il nous a éviter une belle déconvenue en refusant de recruter Fabiano et ceci même si Gigi et Remy ne font pas l'unanimité.

Dassier n'y connait peut-être rien au foot mais en matière de gestion budgétaire il me parait bien mieux inspiré qu'Heinze.

Bien sûr qu'on aimerai tous qu'il nous annonce une enveloppe de 100m€ pour les transfert, qu'il nous annonce les postes prioritaires et leur short list. Mais quel intêret pour l'OM? Que des milier d'agents viennent essayer de faire leur blé sur notre dos, que les club surcotent leur joueurs?

Autant donner le bâton pour se faire battre alors!

Heinze ferait mieux de s'occuper de s'entrainer avec ses pieds pour se rattraper de certaines performances loin de justifier son exhorbitant salaire.
Ce que j'admet qu'il fait actuellement, enchainant les performances convaincantes.

Et qu'il laisse à d'autres le soin de gérer les transferts et la communication.
Oh.
Pas touche à Gaby.
Mais quand il est pas bon, il est bon.

Je penche aussi pour la stratégie du "on avance masqué sur notre budget".
Parce que si nous on n'a pas de sous, j'imagine pas tous les autres clubs de L1.
(08-04-2011, 10:04)fak-you a écrit : [ -> ]Bien sûr qu'on aimerai tous qu'il nous annonce une enveloppe de 100m€ pour les transfert, qu'il nous annonce les postes prioritaires et leur short list. Mais quel intêret pour l'OM? Que des milier d'agents viennent essayer de faire leur blé sur notre dos, que les club surcotent leur joueurs?
D'accord sur presque tout ce que tu dis, à la nuance près néanmoins qu'on a une stratégie de recrutement ces dernières années beaucoup trop lisible. Regarde encore l'an dernier, l'on connaissait avant même le mercato quels étaient les postes de recrutement prioritaires. C'est la même chose cette année : on sait déjà qu'on doit avoir un 6 de meilleure qualité, qu'on aura besoin d'un attaquant supplémentaire et qu'en défense on devra recruter un latéral gauche de +. Tout ceci, a minima.

La lisibilité de nos intentions, autant du côté des arrivées que des départs, est beaucoup trop forte, d'autant qu'ici les annonces médiatiques se font un peu + vite que pour la grande majorité des clubs de L1. Suffit donc d'avoir un peu de nez, de suivre régulièrement la comm' du club, ajoute à cela le fait que nous avons une propension assez forte chez les supporters à rapidement sous-évaluer nos joueurs - sachant que tout ceci est suivi avec attention chez la grosse majorité des clubs recruteurs, je parle là par expérience- et tu as donc les éléments qui expliquent le fait qu'on a plutôt du mal à refourguer nos joueurs à des tarifs qui reflètent la vraie valeur de ces joueurs. Au moins en tout cas depuis le départ de Diouf.

Y'a pas à dire et non on ne va pas tous mourir mais si Deschamps et Dassier n'assurent vraiment pas une seconde dans leur comm' de recrutement, à quelques exceptions près (Azpi), le meilleur dans le domaine est celui qui parle le moins, à savoir la caution Marseillaise.
L'interview de Gaby dans le kiple magazine du jour Mf_cupid

extraits: "le plus gros potentiel de France n'a rien gagne pendant 18 ans jusuq'a l arrivee de Deschamps. La realite c'est ca et elle veut dire quelque chose"

"quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c'est que tu es champion. Moi je sais ca, deschanps sait ca, et c'est pour ca que l'Om gaggne avec Deschamps alors qu il ne gagnait pas avant"

"si c'est que tu veux, juste le spectacle, va au cirque ou au cinema"

WubWubWub
WubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWub
« Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM... Tu veux quoi de plus ? (...) Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant », a-t-il lâché avant de poursuivre de plus belle. « Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real ».

« Il faut voir si les dirigeants choisissent d’avancer, de faire grandir le club ou pas. (...) Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Et les bons joueurs, c’est cher »

« Si ce n’est pas le cas... il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. (...) Mais moi, j’aurai d’autres projets. (...) Je comprendrai tout. Et puis je déciderai en ce qui me concerne »

http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ntus_66078
Si il y a bien un joueur de l'OM avec qui j'aimerais parler foot pendant des heures c'est bien lui Wub
Un mercenaire un peu mis à mal physiquement, certes. Mais il apporte plus au vestiaire que ses perfs sur le terrain.
(30-04-2011, 17:57)Mars a écrit : [ -> ]« Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM... Tu veux quoi de plus ? (...) Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant », a-t-il lâché avant de poursuivre de plus belle. « Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real ».

« Il faut voir si les dirigeants choisissent d’avancer, de faire grandir le club ou pas. (...) Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Et les bons joueurs, c’est cher »

« Si ce n’est pas le cas... il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. (...) Mais moi, j’aurai d’autres projets. (...) Je comprendrai tout. Et puis je déciderai en ce qui me concerne »

http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ntus_66078

Ça change de la langue de bois habituelle des footballeurs.
Quel homme Wub
Au moins on est déjà prévenu, si Heinze part, c'est que Deschamps n'aura pas eu les clés du recrutement Shutup
(30-04-2011, 18:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Quel homme Wub
Au moins on est déjà prévenu, si Heinze part, c'est que Deschamps n'aura pas eu les clés du recrutement Shutup

Il n'y a pas que ça: il réclame aussi des moyens pour recruter, ce qui me parait légèrement déplacé de la part d'un joueur... Il n'a qu'à baisser son salaire, ça permettra de recruter.Biggrin2

Du moins pas les moyens, on peut lui laisser les pleins pouvoirs avec 8 M€ Nono
(30-04-2011, 18:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(30-04-2011, 18:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Quel homme Wub

Il n'y a pas que ça: il réclame aussi des moyens pour recruter, ce qui me parait légèrement déplacé de la part d'un joueur... Il n'a qu'à baisser son salaire, ça permettra de recruter.Biggrin2

Yup. On les trouve où les 473 milliards d'euro pour recruter l'année prochaine ?
(30-04-2011, 18:59)xigh a écrit : [ -> ]Yup. On les trouve où les 473 milliards d'euro pour recruter l'année prochaine ?

Pour ne pas parler de renégociation de sponsoring maillot ou de vente de ceux-ci qui spolie l’OM. Bé dans les poches de l’actionnaire on va chercher la caillasse, pardi. Sleep

Quand j’entends parler de manque à gagner avec le stade en rénovation. Qu’est ce qui empêche l’actionnaire de combler ce manque vu qu’il y aura un retour sur investissement quand les travaux seront finis ? Il faut bien qu’il serve à quelque chose au lieu de tout le temps se servir (j’parle pas d’argent ou alors indirectement).

Comme le dit Heinze, il ne manque pas grand-chose. Mais difficile de courir le 100 mètres avec un piège a loup de braconnier au pied. Sans parler des rapaces...

(30-04-2011, 18:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il n'y a pas que ça: il réclame aussi des moyens pour recruter, ce qui me parait légèrement déplacé de la part d'un joueur... Il n'a qu'à baisser son salaire, ça permettra de recruter.Biggrin2

Normal que l’ouvrier veuille que l’actionnaire investisse dans l’outil.Happy Il a mis le calibre sur la tempe à degun pour toucher cela.

Oh Gaby !
(30-04-2011, 18:16)Elephant a écrit : [ -> ]Si il y a bien un joueur de l'OM avec qui j'aimerais parler foot pendant des heures c'est bien lui Wub
Un mercenaire un peu mis à mal physiquement, certes. Mais il apporte plus au vestiaire que ses perfs sur le terrain.

Ah non, il est énorme depuis qu'il rejoue dans l'axe, vraiment énorme. Sans parler de son apport offeisnif, coup-francs, jeu de tête...j'ai rarement autant kiffé un joueur ces dernières années.
La classe, point barre. Lui son contrat de nabab il le mérite, il ne lâche jamais rien, tire les autres vers le haut, assume pleinement le rôle de grand-frère/leader. J'espèreque lui et Dd resteront l'an prochain. Leur double départ cette anée serait une catastrophe pour le club.

Son discours sur les pleins-pouvoirs à Deschamps est un clair désaveu du Nigo. Si lui se permet de dire ça cela souligne à quel point l'ambiance est en ce moment tendue au sein du club. Le problème c'est pas tant les moyens (Dd sait bien qu'avec l'incertitude sur la renégo des droits tv plus le stade en travaux pour deux ans il va falloir être raisonnable), mais le fait que Dd n'ait pas les coudées franches pour gérer tout le sportif.

Vu la méforme persistante de Diawara en cette fin de saison, j'aurai bien vu une défense M'Bia-Heinze. Dommage
Au moins, son discours a le mérite de la clarté. C'est bien qu'il semble s'intéresser au club et à ses ambitions. Mais je ne sais pas s'il n'a pas été un peu trop biberonné au grankleub entre MU et le Real.

Il aurait pu faire comme tout le monde, et faire direct le voyage depuis Pôris. L'OM lui aurait paru immense. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32