opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
frana a écrit :Deux bonnes pioches nos deux derniers Argentins...
Je propose officiellement de réactiver activement la filière Argentine.

Talentueux et gagneur exigés, pas sérieux s'abstenir.
[Image: 02258346photojeanclaude.jpg]
Ola Senor Laporta. ¿Cuál es el precio de Messi?

Par exemple un pote de Gaby et Lucho qui joue dans un club de premier league, qui va rater l'Europe pour trois fois rien, et qui empile les attaquants .... ?Vghgbg
Je crains que nous ne soyons un peu tendus niveau grisbi
Baka_Survivor a écrit :[Image: 02258346photojeanclaude.jpg]
Ola Senor Laporta. ¿Cuál es el precio de Messi?

Keyser a écrit :Par exemple un pote de Gaby et Lucho qui joue dans un club de premier league, qui va rater l'Europe pour trois fois rien, et qui empile les attaquants .... ?Vghgbg
Les 2BaveBave

Ca fait des années que je réclame des Argentins. Aussi bons que les Brésiliens mais plus professionnels.

Il faut s'inspirer de Villareal (jamais aussi fort que pendant sa période argentine) et surtout l'Inter où les deux tauliers sont Zanetti et Cambiasso

Mon Argentin depuis un an: Scocco de l'AEK
J'aime quand au stade, sur coup franc les virages chantent "Ohé ohé Lucho Lucho" et que j'annonce à mon cousin "tu vas voir que c'est Heinze qui frappe" et but Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Quel joueur ce mec Mf_cupid
quel tempérament surtout sur et en dehors du terrain. la manière de motiver les joueurs dans le vestiaire avant le match, professionalisme du début à la fin. Mf_cupidMf_cupid et aucun carton rouge cette saison Bowdown
Mr.Crapo a écrit :quel tempérament surtout sur et en dehors du terrain. la manière de motiver les joueurs dans le vestiaire avant le match, professionalisme du début à la fin. Mf_cupidMf_cupid et aucun carton rouge cette saison Bowdown

169
[Image: 89f9a8760dafe5da8b2895d5200e706645021227.gif]:mf_cupid:
El chi a écrit :[Image: 89f9a8760dafe5da8b2895d5200e706645021227.gif]:mf_cupid:

Clap

En direct c'est encore plus beau et plus surprenant.

Heinze nous a tous giflé Bave
Mama cass a du apprécier:happy2:
en slow motion si ça vous dit :)

[Image: i992275_rad7D8D0.gif]
ClapClapClap
Merci car sur le gif je ne comprenais pas ce qu'il avait fait Blink
Il va prendre chère non ?
[Image: pro_photo1277694247.jpg]
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
caveman a écrit :Merci car sur le gif je ne comprenais pas ce qu'il avait fait Blink
Il va prendre chère non ?
J'y ai pensé aussi... j'espère que non car ce serait injuste, c'est le caméraman qui se manque et à mon avis il s'est fait mal car l'objectif tape fort sur son visage.
ClapClap Après les coups de boules de Blondeau au Carabiniéri Italien, avec le casque, voici les gifles de l'ami Heinze au caméraman !
N'empêche, Heinze me met une semi molle à chaque fois que je le vois jouer avec l'Argentine. Il te fait de ces sauvetages de fou, marque des buts, et a toujours plus la niack que les autres Mf_cupid
Juste avant la claque, je faisais remarquer à mon livreur de pizza (qui est argentin et a deux de tension ou du lait fraises dans les veines), que Gaby aprés chaque but dans le moulon, parle aux joueurs. Un vrai chef sur le terrain.
ClapClap
Heinze avait la joue droite rougie après ce coup... C'est pas méchant ce qu'il a fait.
Un sanction serait quand même scandaleuse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32