opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Oh il vous rappelle pas quelqu'un ce gars ? Laugh
Un gars un peu dégouté de voir ce que son club est devenu, qui sort "avec le temps et l'age ,je me calme et relativise", t'as l'impression qu'avant il allait au stade alors que maintenant il va pêcher sur les bords de la Seine.... et puis bon, l'avatar quoi :lol:
Mars a écrit :Arrêtons de critiquer ce forum parisien, je vous signale qu'ils sont quand même assez ouverts d'esprit Vghgbg
MDR Vghgbg
On se demande pourquoi ça va mal à Paris dans les tribunes, inutile de chercher plus loin Shipwrecked
Laugh
La première interview de Heinze depuis son dpart de Madrid.
http://www.lasextadeportes.com/noticias/...ella/17101
Mars a écrit :Oh il vous rappelle pas quelqu'un ce gars ? Laugh
Un gars un peu dégouté de voir ce que son club est devenu, qui sort "avec le temps et l'age ,je me calme et relativise", t'as l'impression qu'avant il allait au stade alors que maintenant il va pêcher sur les bords de la Seine.... et puis bon, l'avatar quoi :lol:
Oh punaise Frana est parisien VghgbgVghgbgVghgbg
N'empeche que ca aurait pu etre pire en recrutant sorin Non? Ah on me signale qu'il vient de prendre sa retraite, ceci explique sans doute celaSpoton

En fait cette année on a décidé d'attaquer nos adversaires au morale: on les prive de leur joueur fétiche....Clap
pat9712 a écrit :N'empeche que ca aurait pu etre pire en recrutant sorin Non? Ah on me signale qu'il vient de prendre sa retraite, ceci explique sans doute celaSpoton

En fait cette année on a décidé d'attaquer nos adversaires au morale: on les prive de leur joueur fétiche....Clap
Exact, on achète un joueur fétiche dans chaque club
La guerre psychologique je vous dis Secret
Cocadust a écrit :Exact, on achète un joueur fétiche dans chaque club
La guerre psychologique je vous dis Secret

C'est donc cette année que Sydney Govou part de Lyon Sleep
Trop de fautes et pas de., ce ne peut pas être lui.. Sans ça...
Cocadust a écrit :Oh punaise Frana est parisien VghgbgVghgbgVghgbg
Cela fait un moment que je l'ai annoncé, faut suivre les gars...:smoke1:
Maussanais a écrit :Trop de fautes et pas de., ce ne peut pas être lui.. Sans ça...

Le Président sait se fondre dans la masse. Camé Léon !
ça rigole pas sur forumPSG

quelle bande de rageux.
les insultes pleuvent tellement que ça en devient difficile à lire, et à supporter.

moi qui pensait que la rivalité om-psg avait un certain plomb dans l'aile ...
"En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"(31/08/08)
Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM.

Dry
[url="http://www.sofoot.com/heinze-un-serpent-de-mer-a-l-om-115166-article.html"]Vous voulez en savoir plus Dry
[/url]
Je vais pas me balader sur les autres forums marseillais, mais je reste persuader qu'on retrouverai le même genre animosité sur des forums Olympien.
Et c'est surement pour cela qu'on a tous choisi OpiOM, quand on vois que l'accueil des Nil, Mamour ou encore Montagnard etc..., on est toujours correct, chambreur mais correct. Respect les gars Mf_cupid

Voila, c'était mon post spécial Paix et Amour du jour.:happy2:
onimanne a écrit :"En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"
Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM. (31/08/08)

Dry

On est en 2009 Happy
Olorin a écrit :Je vais pas me balader sur les autres forums marseillais, mais je reste persuader qu'on retrouverai le même genre animosité sur des forums Olympien.
Et c'est surement pour cela qu'on a tous choisi OpiOM, quand on vois que l'accueil des Nil, Mamour ou encore Montagnard etc..., on est toujours correct, chambreur mais correct. Respect les gars Mf_cupid

Voila, c'était mon post spécial Paix et Amour du jour.:happy2:

+1 Mf_cupidBowdown

(lire les post du forum parisiens rend intelligent...un simple effet placébo mais je me sent dans les baskets d'Einstein rien qu'en lisant ces pages merci les cons, je garde l'adresse en cas de déprime Happy)
Nil Sanyas a écrit :On est en 2009 Happy

C'est sa déclaration d'amour qui date d'Aout 2008 mais tu a raison c'est mal présentés je vais modifiés. Lis l'article de So foot c'est beaucoup plus clair...
dune a écrit ::happy2:

"Ein, zwei, Polizei
drei, vier, Brigadier
fünf, sechs, fatiguex (c'était ce que j'entendais Whistling )
..."

Roh c'était bien nul quand même!!! Yahoo
Suivi de l'énorme "Schumakèr"Love2

onimanne a écrit :"En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"(31/08/08)
Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM.

Dry
Si Paris était en LDC et avait un peu de fric et d'ambition il irait là-bas.
L'OM est attractif pour de grands joueurs qui sont un peu en difficulté dans leurs clubs galactiques en cette année pré-coupe du monde. (Bourcuff ne serait pas resté à Bordox non plus sinon).
Profitons...

Au passage, je trouve ce que dit le dénommé '2ki' très intelligent Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32