opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
En plus, Paris n'aurait refusé Heinze Laugh

Genre, le mec il vient chez nous pour se venger Bave

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-ps...inze,32831
Hellborg a écrit :En plus, Paris n'aurait refusé Heinze Laugh

Genre, le mec il vient chez nous pour se venger Bave

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-ps...inze,32831
@Luis Fernandez

De quoi relativiser.

Je trouvais le transfert de Heinze dérangeant ne serait ce que pour le respect que moi supporter marseillais j'attends des joueurs qui ont porté notre maillot. Je suis resté très fleur bleues et suis régulièrement en extase devant des raul, gerrard, maldini, Terry et touti quanti. Mais là finalement rien qu'en lisant les hargneux de tout poil, ça me remonte le moral ! On prend le plaisir là où il se trouve Tongue
Mars a écrit :Oh il vous rappelle pas quelqu'un ce gars ? Laugh

Je vous demande de vous arrêter !!!
Quelle galère...

Dédé a intérêt de savoir ce qu'il fait car le vestiaire va être plein de "leader" !!!

J'ai peur pour l'avenir et même si je suis fan d'Heinze et de sa grinta (à la Civelli), j'ai peur d''un dérapage...

Belle équipe, (trop belle ?)
frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!!

:lol::lol::lol: tu es trop fort, tu arrives même à faire plein de fautes de français pour être au niveau de leur foro.

Monsieur Frana, je vous tire un grand coup de chapeau, un vrai caméléon Clap
Hellborg a écrit :Au passage, je trouve ce que dit le dénommé '2ki' très intelligent Bowdown

Oui, il sort du lot.

Ce qui n'est pas du goût de ses petits congénères qui considèrent apparemment qu'être un vrai supporter, c'est avant tout haïr les autres équipes.
C'est surtout hair l'om, et Marseille aussi, qui semble etre leur leitmotiv..Est-ce qu'on a le meme genre de site coté marseillais sur la toile?
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...einze.html Personne n'en avait parlé Dryon se rattrape aux branchesDoctor
Dommage que l'on ait plus droit aux rouquemoutes...Sleep
jimmiz a écrit :C'est surtout hair l'om, et Marseille aussi, qui semble etre leur leitmotiv..Est-ce qu'on a le meme genre de site coté marseillais sur la toile?

Je ne pense pas...

Pour avoir été un supporter du feu Matra-Racing Bye2 et être allé au Parc avec des amis supporters du PSG, tu vois des choses dans ce stade qui font froid dans le dos...

Pourtant, le Parc est sûrement le stade qui fait le plus de bruit, le plus beau stade en France, mais il est infesté de couillons et de fascistes...

Me suis même fait courir après par une bande de skinhead dans les rues de Boulogne Billancourt quand j'avais 16 ans... ça m'a conforté dans mon sentiment quand à ce club et ses pseudos-supporters...Rock
Lengatse a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...einze.html Personne n'en avait parlé Dryon se rattrape aux branchesDoctor

Et puis c'est pas comme ci Camara était blessé pour 3 mois ....

Ca lui met une belle pression au Sakho ! ( même si je le trouve plutôt bon....)

Kombouaré va nous en faire des belles cette saison ! ces conférences de presse seront sans doute plus marrante que celle de la Desch Laugh
Mars a écrit :Pour le PSG/OM ce serait sympa que les CRS et gendarmes mobiles fassent correctement leur boulot pour encadrer le car des jouors de l'OM, parce que cette saison niveau projectiles le trafic aérien devrait être malheureusement plus important que d'habitude Vghgbg
Et que le maçon du coin en profite pour murer les cages parisiennes, parce que là aussi niveau projectiles ça devrait être (heureusement) plus important que d'habitude... ou pas
Là c'est clair que l'on risque de revivre le retour de Figo au Camp Nou Spoton
Vorondir a écrit :Et que le maçon du coin en profite pour murer les cages parisiennes, parce que là aussi niveau projectiles ça devrait être (heureusement) plus important que d'habitude... ou pas

Plus que les 3 de mars dernier? Bounce
onimanne a écrit :Je suis resté très fleur bleues et suis régulièrement en extase devant des raul, gerrard, maldini, Terry et touti quanti.

J'aimerais rappeler, jute pour l'information, que les Raul Gerrard et tutti cuanti ont énormément de chance que leurs clubs de coeur d'amour qu'ils aiment soient également pétés de thunes Sleep

L'immense Francesco Totti, idole de la Roma, formé au club patin couffin, était très intéressé par un transfert au Real. Et l'énorme chèque que proposait Florentino pour garnir le PEL de Totti n'était pas qu'une coïncidence dans la motivation du joueur pour changer de club.

Vous m'excuserez, mais quand j'entends "l'amour du maillot" je pouffe Laugh
Eric Sikora et Sylvain Kastendeuch ont eu plus de mérite que Gérard Maldini Rock
Mars a écrit :Eric Sikora et Sylvain Kastendeuch ont eu plus de mérite que Gérard Maldini Rock

mais moins de talent Sleep
dune a écrit ::happy2:

"Ein, zwei, Polizei
drei, vier, Brigadier
fünf, sechs, fatiguex (c'était ce que j'entendais Whistling )
..."

Roh c'était bien nul quand même!!! Yahoo

L'autoquote c'est mal mais j'ai retrouvé la fin du refrain!! Yahoo

"Sieben, acht, gute nacht!" Rock
Quand on compare les propos concernant Heinze...
Haine du cafard-rat vs Benny B. Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32