opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Choppé sur le forum des CDF

Merci à eux pour leur pertinence sans cesse renouvelée

Rigoboum Song
vendredi 27 mai 2011 - 14:13
Pour que tout le monde puisse juger sur pièces, les paroles exactes de l'archange (piochées dans diverses dépêches - je n'arrive pas à mettre la main sur une vidéo) :

(source lephocéen)
"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."

A noter également cette itw, elle aussi assez éclairante, accordée au figaro.fr :

* Vous serez encore olympien la saison prochaine ?
Gabriel Heinze : Non car j'ai pris la décision de quitter l'Olympique de Marseille. C'est une décision personnelle qui a des raisons sportives. Après la dernière discussion que j'ai eue avec la direction du club, j'ai été conforté dans ma décision.

* Pourquoi partez-vous ?
Gabriel Heinze : Ma décision n'est pas liée à l'avenir de Didier Deschamps. Le projet sportif ne me convient plus. J'ai senti que le président ne me retenait pas et souhaitait mon départ. Il me l'a fait comprendre. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants.

* Est-ce qu'il y a d'autres raisons ?
Gabriel Heinze : Le début de saison a été catastrophique. On perd les deux premiers matches et deux joueurs importants s'en vont (ndlr, Niang et Ben Arfa). On n'a pas tout fait pour les garder. Mamadou Niang était un joueur cadre. Je pense que l'OM pouvait retenir Niang et devait le convaincre de rester...

* Les joueurs sont-ils responsables du bilan sportif du club ?
Gaby Heinze : C'est toujours la faute des joueurs. Certains comportements de la part de certains joueurs et de certains membres du staff ne m'ont pas plus cette saison.

* Dans quel état d'esprit êtes-vous avant votre départ ?
Gabriel Heinze : J'aurais pu rester avec un bon salaire. Mais l'argent pour moi n'est pas un problème. Je suis triste car j'ai passé à Marseille des moments extraordinaires avec des gens du staff et de l'administration formidables. Ça me fait mal de partir comme ça car j'aime le club et la ville où je me sens bien.

* Que souhaitez-vous à l'Olympique de Marseille ?
Gabriel Heinze : La meilleure chose pour l'OM est que Didier Deschamps reste. Car il commandera le navire marseillais.

fenestration.... ouch !
Même pas mal j'habite au secondRastaSuperman
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=270546:blondblush:
Elle frite cet ITW quand même Pokey
Qu'il baisse son salaire de motié s'il n'est pas là pour l'argent. Et je suis sûr que Dassier voudra qu'il reste
Oh pinaise ça balance sur OMtv

GABY:" "Si tu ne conserves pas la base, c'est que tu ne veux pas continuer le schéma des grands clubs. Niang par exemple, je pense que l'OM avait les moyens de le retenir. Moi, j'étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l'autre côté, ils n'étaient pas ouvert."

Check that!!!WubWubWubWubWubWubWubWub

Et les "costards cravate" qui connaissent rien au foot

N'empêche

Les CHampignons:
Mandanda-Bonnart,Diawara,Heinze,Taiwo-Mbia-Lucho,Cheyrou-Valbuena/HBA,Brandao,Niang

Restera 5 joueurs sur 12 de l'équipe type championne-Si ça vous amuse comptez donc 7/14 avec Kaboré et CisséPokey
(27-05-2011, 18:28)RasSimmons a écrit : [ -> ]Oh pinaise ça balance sur OMtv

GABY:" "Si tu ne conserves pas la base, c'est que tu ne veux pas continuer le schéma des grands clubs. Niang par exemple, je pense que l'OM avait les moyens de le retenir. Moi, j'étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l'autre côté, ils n'étaient pas ouvert."

Il a dit ça ? Mf_cupid
On laisse passer ça sur le canal officiel? C'est curieux.
Genre Dassier et la caution Marseillaise ne veulent plus de Heinze avec une baisse de salaire ...

A moins qu'il ne baisse son salaire de 3,40€ ... Whistling

Edith: C'est bon il va partir, qu'il se taise maintenant ...
(27-05-2011, 18:55)xigh a écrit : [ -> ]Genre Dassier et la caution Marseillaise ne veulent plus de Heinze avec une baisse de salaire ...

A moins qu'il ne baisse son salaire de 3,40€ ... Whistling

Edith: C'est bon il va partir, qu'il se taise maintenant ...

Qu'il se taise ? c'est un des rares à pas avoir fait de la langue de bois, et c'est certainement pas son départ qui va changer ça !

Itw en intégrale

Le mec est prêt à ouvrir toutes les portes (réduction salaire, reconversion) et Dassier lui claque la porte au nez voyant uniquement les $ économisés déroulant dans ses yeux !
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer beaucoup, encore moins de cracher sur le président, mais là!

Je ne sais pas à quoi il joue, mais c'est quand même fort de café, comme disait ma grand mère! Se permettre de snober un joueur de cette trempe qui a tant apporté à l'OM sachant qu'on est qualifié pour la ligue des champions et que de l'argent rentrera si on se qualifie en 8è encore plus en quart. C'est à n'y rien comprendre... A moins que ce qu'il fallait entendre avec les 3 années difficiles c'est "3 années à jouer le milieu de tableau avec les joueurs qu'on pourra". Amalfitano à la place de Lucho... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Je vais aller vomir tiens!
Ouais, Amalfitano à la place de Lucho cette saison, on est champion. Nana
Attendez, on nous dit qu'Heinze voulait déjà partir la saison dernière.

Ensuite il nous dit qu'il faut filer les clefs à DD.

Et là, il décide de partir, en voulant nous faire avaler que Dassier ne veut absolument pas le garder malgré une réduction de salaire ?

Mais il parle de quelle réduction concrètement ?

Le projet sportif ne lui plait pas ? Il veut quoi ? Gagner la LDC ? Même aller en 1/2 je ne suis pas certain qu'on puisse.

Je trouve ses propos totalement déplacés. Si il a la moitié de la classe que tout le monde veut bien lui accorder, alors qu'il se taise. Il a déjà dit ce qu'il avait à dire (et trop à mon goût). Maintenant, jusqu'à preuve du contraire, il a la liberté de parole, alors il va pouvoir s'épancher dans la presse, avare de ces histoires sordides (et du pognon lâché par les pauvres crétins que nous sommes, à acheter leurs feuilles de chou, ou à cliquer sur des sit€s bourrés de pub).

Mais au final, c'est juste encore un pion d'avancé dans cette partie d'échec que se jouent DD et la caution Marseillaise, voire tous les avid€s de pognon ou de pouvoir qui tournent autour.

Et c'est ça précisement que je trouve déplacé. En ce qui me concerne je ne prendrai pas position, ni pour un camp, ni pour l'autre ... bien au contraire 59 ...
Tchao Gaby, bon vent!

Si je dit que Gaby est le seul joueur de l'OM à avoir réussi à marquer sur CF direct cette saison (si je ne me trompes pas)

est-ce que ça fait peur?
(27-05-2011, 22:54)talbs a écrit : [ -> ]Tchao Gaby, bon vent!

Si je dit que Gaby est le seul joueur de l'OM à avoir réussi à marquer sur CF direct cette saison (si je ne me trompes pas)

est-ce que ça fait peur?

Non, sauf à considérer qu'on ne recrutera aucun tireur de coup franc.

gné ?
(27-05-2011, 23:06)Keyser a écrit : [ -> ]gné ?

Ce n'est pas français ce que j'ai écrit ou t'es bourré?

Happy
Je restais dans l'esprit d'autres topics...je le concède, stupide et sans interet.Doctor
Pour en revenir à Heinze je suis très partagé....
Excessivement déçu qu'il ne soit pas resté, furieux qu'il parte parceque semble t'il notre direction a été infoutu de lui présenter un projet interessant, mais d'un autre côté un peu déstabilisé de le voir balancer tout à la gueule de la direction sous l'oeil médusé des médias...
Il nous fout doublement dans la bouse, d'abord en partant, ensuite en laissant envisager que c'était le bordel chez nous...autant dire que les Amalfitano, Gilardio, et autre no, vont réflechir à deux fois avant de foutre le pied dans ce qui semble devoir être le merdier de l'été...
(27-05-2011, 22:54)talbs a écrit : [ -> ]Si je dit que Gaby est le seul joueur de l'OM à avoir réussi à marquer sur CF direct cette saison (si je ne me trompes pas)

est-ce que ça fait peur?

Cheyrou à Avignon l'a fait, même si à la base, c'était un centre Original

Sinon d'accord avec Xigh, il est gentil Heinze avec son discours mais j'aimerais bien savoir de combien il était prêt à baisser son salaire ? 20 000 euros ??? Avec une ou deux années supplémentaires ? Mouais ...
C'est le plus gros salaire de la L1, l'an prochain il n'est pas sur d'être titulaire, faudrait être con pour lui donner encore plus de 250 000 euros.
bah oui, tiens, les 250 K autant les filer à des Kaboré, Cissé, Valbuena, abriel...ils apportent tellement au club...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32