opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Dragnir a écrit :Vahirua et Gameiro seront aptes eux dimanche... pouvaient pas attendre 1 semaine de plus avant de revenir ?

Jamais été convaincu d'heinze à gauche cette année.. Bye2

Clairement à son avantage dans l'axe.

Que Riolo me jette un parpaing ! Mais croyez moi Taiwo à gauche est plus rassurant qu' Heinze Cool

Il a été bon contre paris, mais voilà psg quoi Applause. Sa prestation à Lyon m'a tué :hum:.

Taiwo a tendance à laisser trop d'espace à son adversaire direct mais il sait qu'il a la puissance athletique pour sprinter et passer la faucheuse Bave
haydjan a écrit :Taiwo a tendance à laisser trop d'espace à son adversaire direct mais il sait qu'il a la puissance athletique pour sprinter et passer la faucheuse Bave

Sans compter qu'avec Speedy Stéphane Gonzales MBia en couverture, même Bolt ne peut pas passer ...

Yahoo
haydjan a écrit :Jamais été convaincu d'heinze à gauche cette année.. Bye2

Clairement à son avantage dans l'axe.

Que Riolo me jette un parpaing ! Mais croyez moi Taiwo à gauche est plus rassurant qu' Heinze Cool

Il a été bon contre paris, mais voilà psg quoi Applause. Sa prestation à Lyon m'a tué :hum:.

Taiwo a tendance à laisser trop d'espace à son adversaire direct mais il sait qu'il a la puissance athletique pour sprinter et passer la faucheuse Bave

Merci Bowdown

Le fait qu'il lui préfère M'Bia en axe gauche veut tout dire :smoke1:

Par contre, si DD le fait jouer à gauche c'est surtout pour son placement et aussi pour sa couverture de l'axe qu'il fait bien.
Et c'est Taïwo la victime collatérale sachant que DD n'ose mettre Heinze sur le banc.

Cette blessure est une chance pour le Taye Bye1, à lui de la saisir.
Enfin on sait toujours pas pour combien de temps il sera sur le flanc.
Trois semaines maximum : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...aby_Heinze

Fait caguer ...
De toutes façons, si Brandao est de retour, on joue à 12 puisqu'il fait arrière et avantApplause

Suffira de lui dire quel flanc il défend34
Devrait de retour pour la finale, mais ça sera juste juste... En espérant que sa hargne ne nous manque pas trop lors des grosses échéances qui approchent.
Ils disent maximum ... il peut être de retour plus tôt !
C'est un coup dur mais c'est un moindre mal...3 semaines maximum, avec un peu de chances ça peut nous amener à OM/Lyon le 21 mars, ce qui le ferait rater 4 matchs.

C'est moins grave qu'une déchirure musculaire car il n'y a pas de risques de rechute.:happy2:
pas grave, pas grave, quand tu commences à coller les périodes d'indisponibilité de Heinze, ça fera au minimum 2 mois sur les 9 où il est censé jouer... Dry
Sur la Provence ils parlent de 3 semaines minimum...

J'espère qu'ils se plantent Sleep
Cyril GRool :smoke1:
Fissure de la tête du perroné faut faire gaffe.
C'est surtout pour la finale contre Bordeaux qu'il risque de nous manqué avec sa hargne et son expérience.
Faut pas que Taye se blesse ...

:mf_popean
Genre Taye il peut se blesser ... Laugh
xigh a écrit :Genre Taye il peut se blesser ... Laugh
l'année dernière il s'est blessé 3 semaines je crois
26 Mai 93 a écrit :l'année dernière il s'est blessé 3 semaines je crois

Je me souviens encore du commentaire des cahiers du football (à peu près)!

"63e minute : Taiwo rappelle au vélodrome incrédule qu'il n'est qu'un être humain. Le Nigérian sort sur blessure."
:lol:
hassenovitch a écrit :pas grave, pas grave, quand tu commences à coller les périodes d'indisponibilité de Heinze, ça fera au minimum 2 mois sur les 9 où il est censé jouer... Dry

+1.
Mars a écrit :Il a Free, il a tout compris Bowdown
"analyse l'ex de Manchester United et du Real Madrid."

Flagrant oubli complètement involontaire bien évidemment. :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32