opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
haydjan a écrit :Je me joins à ralphD. Nous, hommes venant de l'Orient, n'aimons pas les blondes.:happy2:

quoi, elle a des cheveux sur la poitrine ??
bubble a écrit :C'est des vrais ??? Vghgbg

Je dirais oui, mais vous pouvez juger par vous même
Citation :Dans un mois, il y a OM-PSG, est-ce que tu avais déjà noté cette date dans le calendrier ?
Bien sûr, je le savais. C’est compliqué, car j’ai peut-être passé mes meilleures années de footballeur à Paris. J’ai découvert la sélection argentine avec ce club et les supporters m’ont beaucoup donné. Ils restent dans mon cœur car ils ont fait des choses pour moi que je ne pourrais pas oublier. Certains n’ont peut-être pas compris que je choisisse l’OM mais j’ai aussi un immense respect pour les supporters marseillais qui me le rendent bien. J’ai donné le maximum avec Paris et je ferai la même chose avec Marseille. Je travaille pour ça.
@ Heinze

J'adore ce genre de discours, d'un mec qui en a, mais qui est intelligent, et qui ne va pas cracher sur les supp parisiens juste parce qu'il est à l'OM maintenant Sleep
pour heinze, je dis pareil....

pour scarlett, je dis fake

mais bon spa grave:happy2:
4 semaines d'absence pour Gaby...
Fait caguer , vraiment. Dry
En tout cas, c'était RLD qui était marabouté mais une autre personne du club..
C'est pas possible cette guigne.. Blessures, arbitrage complot...caguer (Smiley mauvais poil de bon lundi matin)
Pas vraiment une surprise, je crois bien qu'Heinze n'a jamais fait une saison complète sans blessure dans toute sa carrière... Dommage, mais on a les joueurs pour compenser (non, pas Rool.Sleep)
C'est pas d'Rool ta blague
Et sinon il devient quoi Fomen ? Vghgbg
Pour Gabi, avec un mois d'absence il risque d'être un peu juste pour affronter nos amis parisiens Dry
HappyHappy Bocaly à droite et Bonnard à gauche... SleepSleep
On va tousse mourir.
Quel joueur Mf_cupid Vivement son retour Bave
roudoudou a écrit :HappyHappy Bocaly à droite et Bonnard à gauche... SleepSleep

voila Clap
Heinze serait sorti suite à un problème musculaire à la 47eme minute de jeu. Blink
Omniscient a écrit :Heinze serait sorti suite à un problème musculaire à la 47eme minutes de jeu. Blink
Ouiap jetrouvé pas le topique

peñiscola a écrit :Au fait Heinze est sorti sur blessure lors de Allemagne-Argentine Bye2
Mais selon les journaux argentins, il est sorti par précaucion.
Omniscient a écrit :Heinze serait sorti suite à un problème musculaire à la 47eme minutes de jeu. Blink

M'Heinze alors Vghgbg
Mbia est pas prêt de retrouver son poste de Mdef :lol:
Espérons que cette blessure ne soit pas aussi grave que la dernière, sinon ça veut 5-6 semaines d'arrêt ! Avec le nombre de matchs qu'on va jouer dans cette période, ce serait vraiment catastrophique d'autant plus que Taiwo est loin de son meilleur niveau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32