opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Elephant Bird a écrit :J'aimerais rappeler, jute pour l'information, que les Raul Gerrard et tutti cuanti ont énormément de chance que leurs clubs de coeur d'amour qu'ils aiment soient également pétés de thunes Sleep

L'immense Francesco Totti, idole de la Roma, formé au club patin couffin, était très intéressé par un transfert au Real. Et l'énorme chèque que proposait Florentino pour garnir le PEL de Totti n'était pas qu'une coïncidence dans la motivation du joueur pour changer de club.

Vous m'excuserez, mais quand j'entends "l'amour du maillot" je pouffe Laugh

Pouf pouf si tu veux et je te comprend, c'est évident que c'est plus facile de parler d'amour du maillot les poches pleines.
Ceci dit tu admettra qu'entre amour du maillot et intérêt financier il peut y avoir un consensus. Touché "un peu" moins et rester dans son club de cœur c'est jouable aussi si c'est réellement ton club de cœur.
Mais là encore comme tout le monde à la signature on à droit à "c'est le club que j'ai toujours aimé, j'étais supporter petit, toussa toussa". Gagner du fric, n'empêche pas de respecter ceux qui te font vivre dans tous les sens du termes, les supporters. Je dirais que c'est encore pire quand tu joue de ta popularité comme dans le cas de Heinze. Mais tout ce que je dit en même temps faut pas oublier que c'est parce que je suis rester sur une autre époque et sur une autre façon de voir le football. Je reste quand meme réaliste et de plus en plus fataliste. Mais n'empeche que c'était mieux avant @cabrel Whistling:Beep

Kenneth-Brylle a écrit :Pas de pacotilles, chemise ouverte et chaine en or qui brille, la musique au Montréal c'était de la bombe…Le Montréal c’était bien aussi pour danser devant la glace. Mais les plus belles filles le samedi après midi c’était au Rose bonbon de la Rue Venture qu’elles étaient.Clap Et puis ça passait les Stones et Jim de longue...

Content du nom Heinze, je dirais ce que j’en pense quand je le verrais sur le terrain car l’an dernier je ne l’ai pas trop suivi. Pour le moment c’est 50/50. Si Hilton s’en va par contre je l’ai mauvaise.

Et pump pump the jam ?

Bave Spoton :Beep
onimanne a écrit :[url="http://www.sofoot.com/heinze-un-serpent-de-mer-a-l-om-115166-article.html"]Vous voulez en savoir plus Dry
[/url]

Je trouve cet article haineux, nul et absolument indigne de soit disant journaliste, dans la mesure où l'on parle plus d'un profil psychologique de joueur et pas de sa carrière en elle même.

J'adore le "Après s’être rempli les poches dans deux des plus grands clubs d’Europe"
Parce qu'il faut payer les joueurs avec des cacahuètes?
Et je ne me souviens pas que Gabriel Heinze y soit allé en touriste Rolleyes
Ils oublient vite les parisiens de la manière dont Heinze les a aidés...
Ce qui me tue le plus, c'est que pour un site qui se veut sarcastique et acide, je trouve So Foot drôlement naïf, comme si il tombait des nues Laugh
Alors mot de la fin, So Foot reproche au joueur d'être carrément un bon joueur car comme ça il se met le public dans la poche..
Oh oui pardon maitre! Je suis trop fort, a chaque fois que je vais dans un club il m'adopte pas ma faute :hum:
Non c'est un article qui donne envie de gerber 34
Cocadust a écrit :J'adore le "Après s’être rempli les poches dans deux des plus grands clubs d’Europe"

Pis d'abord, y'a pas de poches sur un short. N'importe quoi. Doctor
Cocadust a écrit :Je trouve cet article haineux, nul et absolument indigne de soit disant journaliste, dans la mesure où l'on parle plus d'un profil psychologique de joueur et pas de sa carrière en elle même.

J'adore le "Après s’être rempli les poches dans deux des plus grands clubs d’Europe"
Parce qu'il faut payer les joueurs avec des cacahuètes?
Et je ne me souviens pas que Gabriel Heinze y soit allé en touriste Rolleyes
Ils oublient vite les parisiens de la manière dont Heinze les a aidés...
Ce qui me tue le plus, c'est que pour un site qui se veut sarcastique et acide, je trouve So Foot drôlement naïf, comme si il tombait des nues Laugh
Alors mot de la fin, So Foot reproche au joueur d'être carrément un bon joueur car comme ça il se met le public dans la poche..
Oh oui pardon maitre! Je suis trop fort, a chaque fois que je vais dans un club il m'adopte pas ma faute :hum:
Non c'est un article qui donne envie de gerber 34

Haineux, nul et indigne...c'est ça qui te fait dire ça :

"Malin l’Argentin ! Partout où il passe, il sait se mettre le public dans la poche. L’amour du maillot ? Que dalle ! Pour ce carriériste, l’opportunisme est une qualité. Il s’agit d’assouvir au plus vite son ambition personnelle : aller le plus haut possible, le plus vite possible, quoi qu’il en coûte. A Old Trafford, tout d’abord, ou dès sa première saison, ses tacles font frissonner les supporters et des travées s’élèvent alors les premiers « Ar-gen-tina ! », bien avant Carlos Tevez. A Santiago Bernabeu, ensuite, où il s’attire les faveurs des socios après une énorme sortie contre Barcelone en décembre 2007 (victoire 4-1). Un match qui reste à ce jour sa meilleure performance sous la tunique merengue. Sans parler de ses trois saisons parisiennes, son apogée sportive, où le Parc l’aura définitivement adopté comme l’un des siens, saluant ce joueur rare comme un emblème du PSG version 2000. Pour sûr, il ne devrait pas déroger à sa règle et entamer son opération séduction phocéenne comme n’importe quelle autre. La bave aux lèvres, le tacle acéré, et le verbe toujours très haut. Gaby est une grande gueule. Vivement sa première conférence de presse..."

Ha ben oui en fait t'a raison Happy
Vous voyez, ce qui me fait le plus rire dans cet article de So Foot, c'est qu'a les entendre, un joueur de foot n'as pas le droit d'être ambitieux Laugh
De plus chaque argument que sert l'article le dessert en retour car il n'occupe qu'un arrière gout de haine de supporter dégarni
Il est facile de se lancer dans ce genre d'article malheureusement le journalisme va bien mal lorsque l'on s'adonne à ce genre d'exercice, plus provocateur, que la recherche d'un véritable article, enfin si je devais leur parler a ces chers journalistes je leur dirais "pète un coup, c'est que du foot" Doctor
Bonjour,

Je cherche le topic de Gabriel Heinze.
Savez-vous où je pourrais le trouver ?

D'avance merci,
Veuillez agréer toussa toussa
Cave
Et sinon, Heinze vous en pensez quoi ... ?

Parce que c'est sympa la musique toussa, mais bon, ça fait pas avancer les débats ... Sleep

Edit : La cave qui m'a grillé ... il y a 1 heure Heat
http://www.opiom.net/forums/heinze-zwei-...post916231

J'en pense qu' Hilton l'attend de pied ferme...Paladin
Et on se finissait avec téléphone effectivement :

http://www.youtube.com/watch?v=KCiRvyUi16E

TELEPHONE !!!!

Sinon Yazoo c'est plutôt de la dance New wave dont OMD et Depeche Mode furent les précurseurs.

Pour info le leader de Yazoo venait de dépèche Mode en déclin a ce moment là !

Sinon avec confetti et Scooter vous avez oubliez pinochio...

Kinglib_papy_danseur...

Edith : Zut grillé... Bizarre cette impression de trou noir, Arf...

Sinon, heu... Heinze, j'attends de voir avant de juger ! Blush
Burp
[Image: 41160.jpg]

Les (pauvres) parisiens vont pouvoir réaliser.
L'a pas l'air super ravi à la fois le gonze... Dry
Il est plus heureux là, avec son pote :
[Image: 18378.jpg]

La photo la plus improbable de l'histoire. :lol:
Clap
:lol:

J'entends d'ici les dents qui grincent 'tin!
[Image: 18376.jpg]

"Toi lé pétit tou mé parle pas dé concourrance, yé souis titoulaire et picétout"
Mars a écrit :[Image: 18376.jpg]

"Toi lé pétit tou mé parle pas dé concourrance, yé souis titoulaire et picétout"

Vas dire ça à Rool, moi, je me mêle pas de vos histoire
@ DD
:lol::lol:
Elephant Bird a écrit :J'aimerais rappeler, jute pour l'information, que les Raul Gerrard et tutti cuanti ont énormément de chance que leurs clubs de coeur d'amour qu'ils aiment soient également pétés de thunes Sleep

L'immense Francesco Totti, idole de la Roma, formé au club patin couffin, était très intéressé par un transfert au Real. Et l'énorme chèque que proposait Florentino pour garnir le PEL de Totti n'était pas qu'une coïncidence dans la motivation du joueur pour changer de club.

Vous m'excuserez, mais quand j'entends "l'amour du maillot" je pouffe Laugh

Perso je crois à l'amour du maillot, ce qui ne veut pas pour autant dire que tu dois y rester fidèle Ad Vitam Eternam.
Un peu comme tu peux aimer une ville, mais la quitter parce qu'on te propose un meilleur salaire ailleurs.

L'ambition personnelle et l'amour du maillot, les deux ne sont pas incompatibles.
Boban13 a écrit :Perso je crois à l'amour du maillot, ce qui ne veut pas pour autant dire que tu dois y rester fidèle Ad Vitam Eternam.
Un peu comme tu peux aimer une ville, mais la quitter parce qu'on te propose un meilleur salaire ailleurs.

L'ambition personnelle et l'amour du maillot, les deux ne sont pas incompatibles.
Post a garder pour le jour ou Drogba signera là-basSleep...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32