opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM…Pas de fumet sans feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Espigoulien a écrit :Moi je trouve que Taïwo, il danse bien.Sleep

Il n'est donc pas disparu pour tout le monde... :smoke1:

PS : Tu lui a dit de remuer son cul sur le terrain aussi ? Doctor
El chi a écrit :Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?

Y'avait pas de CAN l'année dernière Doctor
cetace a écrit :Il a joué le dernier match celui de la troisième place...Bye1

j'avoue en pas avoir suivi la fin de la CAN, mais m'ètre interrogé sur le niveau du remplaçant de taiwo, à partir du troisième matchBave...

du coup, je le pensais perdu depuisLaugh.....

s'il danse bien, c'est que c'est cool.... pour lui.... mais que ça risque de pas le rester:(
Certains pratiquent l'école buissonnière bas de gamme, en ce qui le concerne on peut dire qu'il taille haut...
Après vérification

L'année dernière il a l'air d'être rentré à l'heure, en tout cas il jouait le 4 janvier contre besançon...

et en 2008, il est revenu entier de la CAN 4 jours après son dernier match (le 1/4 se jouait le 3 février)

punaise mais quel galère de récupérer les liens de niouze sur le site off :hum:CAAO8XFQ
El chi a écrit :Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?

Ou lors de la dernière CAN, il me semble. Unsure Je ne suis pas certain du moment, mais qu'il l'ait déjà fait, oui.
Old Trafford a écrit :Ou lors de la dernière CAN, il me semble. Unsure Je ne suis pas certain du moment, mais qu'il l'ait déjà fait, oui.

Ils marchent pas mes liens ou quoi ?

Ayé je suis officiellement en heures sup (non payées) :happy2: qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller voir un match Tongue
Olorin a écrit :Ils marchent pas mes liens ou quoi ?

Ah oui, 13 minutes de décalage, j'ai fait fort là. CAAO8XFQ
Old Trafford a écrit :Ah oui, 13 minutes de décalage, j'ai fait fort là. CAAO8XFQ

N'empêche moi aussi il me semble qu'il l'a déjà fait mais j'arrive pas à retrouver le truc. Donc pas l'année dernière (en janvier) et pas il y a 2ans au retour de la CAN, si c'est arrivé avant on peut dire que c'est une erreur de jeunesse. Là il a peut-être les circonstances atténuantes, attendons son retour et ses explications avant de le pendre. Un peu comme HBA avec son problème d'avion...
J'espère qu'elle vont sortir un gros match ces buses...Doctor

Je serais ce soir au stadium, en loge comme un vrai supporter...Happy

Consolation, si le match est merdique, je pourrai toujours me bourrer la gueule et draguer une hôtesse...(smiley du mec lourd quand il a bu)
Il me semble que c'est pas son coup d'essai mais que la première fois c'était en retour de vacances d'été...
Xaviergravelaine a écrit :J'espère qu'elle vont sortir un gros match ces buses...Doctor

Je serais ce soir au stadium, en loge comme un vrai supporter...Happy

Consolation, si le match est merdique, je pourrai toujours me bourrer la gueule et draguer une hôtesse...(smiley du mec lourd quand il a bu)

On sera en face à se peler les cou*** avec Ras Simmons, tu nous fera un coucou Bye1
Olorin a écrit :Comme le dit Cétacé il a joue lors du dernier match. Mais quand on dit que personne n'a de nouvelle de lui depuis plusieurs jours c'est en France sinon on aurait quand même entendu la fédération de Nigéria criait qu'il leur manquait un joueur nan ?

d'après RMC, Taiwo aurait été aperçu dans un magasin de téléphone mobile aujourd'hui à .... Marseille...
uetac a écrit :d'après RMC, Taiwo aurait été aperçu dans un magasin de téléphone mobile aujourd'hui à .... Marseille...

Il s'est fait tiré son phone, c'est pour ça qu'il n'a prévenu personne Laugh
Olorin a écrit :Il s'est fait tiré son phone, c'est pour ça qu'il n'a prévenu personne Laugh

il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)
El chi a écrit :il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)
CAAO8XFQ
Olorin a écrit :On sera en face à se peler les cou*** avec Ras Simmons, tu nous fera un coucou Bye1

Je trinquerai en votre honneur...

Puis c'est pas le nombreux public qui va vous réchauffer...Bye2

J'ai des places pour le match de championnat aussi. (mais pas de logesDry)
Il me restera sûrement une place en rab, alors je ferai un appel à invitation sur ce forum sûrement.
El chi a écrit :il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)

En orthographe aussi ... Bave
Xaviergravelaine a écrit :Je trinquerai en votre honneur...

Puis c'est pas le nombreux public qui va vous réchauffer...Bye2

J'ai des places pour le match de championnat aussi. (mais pas de logesDry)
Il me restera sûrement une place en rab, alors je ferai un appel à invitation sur ce forum sûrement.

On aurait bien préparé une banderole mais pour la classe américaine je compte plus sur les vocalises...En espérant que le spectacle ne me rende pas aphone et/ou suicidaire...

Je décolle de la gare a 20h...
T'as bien le phone Olorin???
RasSimmons a écrit :On aurait bien préparé une banderole mais pour la classe américaine je compte plus sur les vocalises...En espérant que le spectacle ne me rende pas aphone et/ou suicidaire...

Je décolle de la gare a 20h...
T'as bien le phone Olorin???

Oui, dans 20mn je suis joignable que par celui ci vu que le bureau sera fermé Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37