03-02-2010, 17:19
Espigoulien a écrit :Moi je trouve que Taïwo, il danse bien.
Il n'est donc pas disparu pour tout le monde... :smoke1:
PS : Tu lui a dit de remuer son cul sur le terrain aussi ?

Espigoulien a écrit :Moi je trouve que Taïwo, il danse bien.
El chi a écrit :Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?
cetace a écrit :Il a joué le dernier match celui de la troisième place...
El chi a écrit :Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?
Old Trafford a écrit :Ou lors de la dernière CAN, il me semble.Je ne suis pas certain du moment, mais qu'il l'ait déjà fait, oui.
Olorin a écrit :Ils marchent pas mes liens ou quoi ?
Old Trafford a écrit :Ah oui, 13 minutes de décalage, j'ai fait fort là.
Xaviergravelaine a écrit :J'espère qu'elle vont sortir un gros match ces buses...
Je serais ce soir au stadium, en loge comme un vrai supporter...
Consolation, si le match est merdique, je pourrai toujours me bourrer la gueule et draguer une hôtesse...(smiley du mec lourd quand il a bu)
Olorin a écrit :Comme le dit Cétacé il a joue lors du dernier match. Mais quand on dit que personne n'a de nouvelle de lui depuis plusieurs jours c'est en France sinon on aurait quand même entendu la fédération de Nigéria criait qu'il leur manquait un joueur nan ?
uetac a écrit :d'après RMC, Taiwo aurait été aperçu dans un magasin de téléphone mobile aujourd'hui à .... Marseille...
Olorin a écrit :Il s'est fait tiré son phone, c'est pour ça qu'il n'a prévenu personne
El chi a écrit :il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)
Olorin a écrit :On sera en face à se peler les cou*** avec Ras Simmons, tu nous fera un coucou
El chi a écrit :il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)
Xaviergravelaine a écrit :Je trinquerai en votre honneur...
Puis c'est pas le nombreux public qui va vous réchauffer...
J'ai des places pour le match de championnat aussi. (mais pas de loges)
Il me restera sûrement une place en rab, alors je ferai un appel à invitation sur ce forum sûrement.
RasSimmons a écrit :On aurait bien préparé une banderole mais pour la classe américaine je compte plus sur les vocalises...En espérant que le spectacle ne me rende pas aphone et/ou suicidaire...
Je décolle de la gare a 20h...
T'as bien le phone Olorin???