opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM…Pas de fumet sans feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Old Trafford a écrit :Ca fonctionne chez vous ?

impec pour moi Bowdown avec IE6
Brandao qui prend un pied dans le visage, en sang... Pas de jaune. C'est Gyan qui a pris un rouge pour un coup de coude (pourtant involontaire) qui avait fait saigner un joueur ?
Bon ça commence à m'agacer ces fautes à répétition ... Dry
Olé Vghgbg
xigh a écrit :Scrogneugneu ... le pied de Capoue ... Dry

Voui... je ne suis même pas sur que se soit la faute sur lui qui soit sifflé... le carton n'est pas sortie c'est n'imp..

Par contre Lucho, tu comprends qu'avec des joueurs de classes autour de lui, il est juste indispensable Bave
M'Bia ... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qu'il loupe .... Crying
J'adore, Niang pour le même geste face à Lille il a pris un jaune...Bye2
caveman a écrit :impec pour moi Bowdown avec IE6

Merci, je m'en doutais vu qu'avec Safari ou Firefox, c'est mort.
xigh a écrit :M'Bia ... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qu'il loupe .... Crying

Enorme :lol:
“Il a fait une soquette !”Bave
Allez, 1er drop ....

Mais c'est pas possible No2
C'est une honte le geste de CapoueBye2
C'était un bel hommage à Bakayoko face à Guingamp Bave
Sinon Brandao sonné qui veut quand même reprendre le match....un vrai luttor ce jouor :y:
Keyser a écrit :C'est une honte le geste de CapoueBye2

Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum Doctor
Vengeance Bave
Alors pourquoi Niang prend un jaune face à Lille pour un pied moins haut ettout autant volontaire ?
Capoue il a mangé un peu ... mais pas suffisement encore ... vas-y mon brazilou ... explose lui le tibia ... montre lui qui c'est Raoül !
Brandao Paladin :hum:
et une faute sifflée contre Brandao...n'importe quoi; ça m'enerveeeee
Usual a écrit :Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum Doctor

vu la taille de Brandao.. Il se baisse pas tant que ça. Il y met le pied gaiement..
Les autre devraient prendre exemple sur lui. Un oeil, une jambe et toujours au charbon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37