Brandao qui prend un pied dans le visage, en sang... Pas de jaune. C'est Gyan qui a pris un rouge pour un coup de coude (pourtant involontaire) qui avait fait saigner un joueur ?
Bon ça commence à m'agacer ces fautes à répétition ...

xigh a écrit :Scrogneugneu ... le pied de Capoue ... 
Voui... je ne suis même pas sur que se soit la faute sur lui qui soit sifflé... le carton n'est pas sortie c'est n'imp..
Par contre Lucho, tu comprends qu'avec des joueurs de classes autour de lui, il est juste indispensable

M'Bia ... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qu'il loupe ....

J'adore, Niang pour le même geste face à Lille il a pris un jaune...

caveman a écrit :impec pour moi
avec IE6
Merci, je m'en doutais vu qu'avec Safari ou Firefox, c'est mort.
C'est une honte le geste de Capoue

C'était un bel hommage à Bakayoko face à Guingamp

Sinon Brandao sonné qui veut quand même reprendre le match....un vrai luttor ce jouor :y:
Keyser a écrit :C'est une honte le geste de Capoue
Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum

Alors pourquoi Niang prend un jaune face à Lille pour un pied moins haut ettout autant volontaire ?
Capoue il a mangé un peu ... mais pas suffisement encore ... vas-y mon brazilou ... explose lui le tibia ... montre lui qui c'est Raoül !
et une faute sifflée contre Brandao...n'importe quoi; ça m'enerveeeee
Usual a écrit :Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum 
vu la taille de Brandao.. Il se baisse pas tant que ça. Il y met le pied gaiement..
Les autre devraient prendre exemple sur lui. Un oeil, une jambe et toujours au charbon