Jeroemba a écrit :Taratata sur France 4 est très sympa ce soir. 
Y'a un truc sur la reproduction des grenouilles sur Arte
Le coaching de DD est à caguer

On fait toujours une bonne mi-temps et une à caguer ...
Enfin heureusement on va être débarassé de cette coupe qui sert à rien et qui fatigue les organismes. Ca nous permettra de nous concentrer sur le champ et la CdF.
Bonnart il la progéria en fait ... il prend une année à chaque minute du match ... il en est déjà à 92 ans :hum:
punaise MAIS SORTEZ NIANG !!!
Depuis le début de saison, on se fait tjs manger dans le 1er quart d'heure de la 2 ème mi-temps
il faut sortir brandao, dès que la balle s'approche de lui, il y a faute.
Keyser a écrit :punaise MAIS SORTEZ NIANG !!!
Pour mettre qui ?? Morientes ? :lol:
Il a touché le ballon HBA ?

J'ai pas compris la sortie de Valbu :helpsmili
surtout, allez pas aider HBA hein, il a juste 3 défenseurs sur le dos...

Razibus a écrit :J'ai pas compris la sortie de Valbu :helpsmili
Et il va sortir qui pour mettre Koné ?

on peut faire rentrer Koné et cie... comment peut on marquer sans occase nette ?
Vas-y Ben, mets le feu...
Ah oui y'a Koné c'est vrai... Ptain on a vraiment un effectif de bouse

Pitin j'en ai marre de voir les mecs qui jouent contre nous en feu et surmotivés.... J'ai l'impression qu'on affronte de longue des mini barça en puissance dotés d'un mental d'acier et d'un fight spirit de folie

Quitte à faire rentrer Baki, valait pitete mieux laisser petit Vélo sur le terrain nan?
Dragnir a écrit :Enfin heureusement on va être débarassé de cette coupe qui sert à rien et qui fatigue les organismes. Ca nous permettra de nous concentrer sur le champ et la CdF.
c'est vrai que ne pas jouer une finale avec les grands objectifs que sont les notres, on peut se le permettre ...
Décidément, notre OM a bien changé

Keyser a écrit :surtout, allez pas aider HBA hein, il a juste 3 défenseurs sur le dos...
C'est hallucinant.