opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM…Pas de fumet sans feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Maussanais a écrit :AMORA!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol:
ClapClapClapClap

C'était moche, mais c'est pas grave.
Roh purée qu'elle est moche cette qualif!!!!!!!!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

MAIS ON S'EN FOUT!!!! ON EST EN FINALE!!!!!!! RAHAHAHAHAHAHAHA
Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...
Dragnir a écrit :Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...

Tsss .. Tsss .. on a mis Niang au repos ... Laugh
Dragnir a écrit :Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...

pisse froid spotted Doctor
Jeroemba a écrit :Voilà, c'est les gentils qui ont gagné à la fin.Clap

:lol::lol::lol:

L'image de fin avec Brandao qui a Koné dans sa poche :lol:
Jeroemba a écrit :Voilà, c'est les gentils qui ont gagné à la fin.Clap

A 10 pendant 120 mn :Beep
Si on gagne la Coupe à Moustache,on fait quand même la fête? Vu comment on l'a taillé...

Ceci dit,j'ai mis à jour mon alerte mail ticketnetDoctor
Je t'aime Brandão chéri Mf_cupid
BounceBounceBounceBounceBounce
Je ne peux pas m'empecher de penser à la cruel ITW de Lauclair qui voulait une carte postale du stade de France à un joueur Toulousain qui lui dit qu'il restait encore 10 min à jouer... Chat noir Happy
Tofinou a écrit :A 10 pendant 120 mn :Beep

Euhh t'es sur Dorcel TV là :lol:
Clap

C'était un bon match de coupe, je ne l'ai pas trouvé moche comme vous. Vraiment chaudes les ultimes minutes par contre Heat
Godfather a écrit :Si on gagne la Coupe à Moustache,on fait quand même la fête? Vu comment on l'a taillé...

Le truc c'est que si on gagne, c'est qu'on tape les Bordelaids : donc on sera un peu contents quand même :smoke1:
un bon match maitrisé de bout en bout
où on a démontré puissance, maitrise et sérénité
1° Les Marseillais vont à Paris, pour en:censoredler, les Bordelais.............

2° Les Marseillais vont à Paris, pour enfumer, les Lorientais...........

3° Fanfarlo
EN FINALE Clap
MERCI BRANDAO ET LE RESTE DE L EQUIPE
MENTION A DIAWARA......ENTRE AUTRE...
bouillabaisse a écrit :Euhh t'es sur Dorcel TV là :lol:

:roll1:
draikin a écrit :Brandao va aller la chercher avec les dents cette coupe Mf_cupid

Voui il la mérite cette coupe ! pour le moment c'est grace à lui si on passe Tambour
bouillabaisse a écrit :Euhh t'es sur Dorcel TV là :lol:

Oh mets le lien, salopiaud ! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37