Boban13 a écrit :Bin je nous trouve très bon, beaucoup de mouvement, un excellent duo Valbuéna Lucho (voire trio avec Abriel). Deux autres très bons joueurs, Brandao et Mbia 
Dommage que Niang a mis les chaussures à l'envers, je le sens très gêné quand il a le ballon.
Comme Boban

Mbia en défense c'est quand même plus rassurant qu'Hilton et au moins ça le canalise.
Cissé n'a pas été mauvais non plus. Je crois même que je l'ai vu faire un ou deux beaux gestes techniques.
Par contre, les Toulousains c'est des catains...et j'ai aussi découvert une nouvelle règle qui est le droit de faire faute du moment que c'est dans le jeux

Miki a écrit :Lucho et Valbuena sont indispensables à l'équipe en ce moment, quel dommage qu'ils étaient sur le banc à la Mosson...
Toi, tu cherches des emmerdes.

Miki a écrit :Lucho et Valbuena sont indispensables à l'équipe en ce moment, quel dommage qu'ils étaient sur le banc à la Mosson...
je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
Hellborg a écrit :Mi-temps.
Lucho et surtout Valbuena très bons
.
Niang est complètement à l'ouest, je l'ai rarement vu comme cela.
:.
Pas si rarement, j'ai d'abord cru qu'il ne jouait pas, puis l'accumulation de ses pertes de balles l'a fait ressortir du trou, et enfin sa tête magistrale me l'a sans nul doute fait reconnaitre.
Si DD ne le renvoie pas à ses chères études à la mi temps, c'est à désespérer......à moins qu'il ne le garde dans de coton pour les tirs au but, ou ne lui fasse une piqure d'Hercule :183zm:à la mi-temps.
Brandao, ça fait plaisir de le revoir, l'équipe à une toute autre virilité.

caveman a écrit :je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
Je crois que t'es dans le vrai. Cette année, on sera trop court pour le championnat, donc on va jouer les 2 coupes à fond, en assurant la C1. L'an prochain, à nous le titre

bouillabaisse a écrit :Mbia en déf centrale...
Déjà qu'il a du mal à enchainer 3 matchs de suite et à prendre ses marques en milieu déf, faut que DD le passe en déf centrale... C'est vraiment nimporte quoi !!
Si faut choisir, je trouve Hilton-Mbia moins mauvais que Mbia-Cissé...
Perso j'aurais mis Mbia voir Kaboré en milieu déf à la place de cissé et j'aurais testé le jeune Mbow dans l'axe
Bah comme à chaque fois qu'il a joué à ce poste M'bia y est très bon.
J'espère qu'il va pas me faire mentir en seconde période mais pour l'instantje le trouve super, propre dans ses interventions, bonnes relances. Le jour et la nuit avec Hilton quoi.
caveman a écrit :je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
A partir du moment où t'es en demi ça serait quand même bête de ne pas essayer de la gagner, surtout que c'est le seul titre qui nous manque

Boban13 a écrit :Dommage que Niang a mis les chaussures à l'envers, je le sens très gêné quand il a le ballon.
Ou alors il joue comme d'habitude, mais comme les autres sont meilleurs, ça se voit ! :183zm:
bouillabaisse a écrit :Je me le garde au chaud pour la 2ème mi-temps celui là 
sûr qu'en cette période de chandeleur, les fèves peuvent espérer fleurir

et quoiqu'il fasse en 2° mi-temps, il en restera que sa première aura été nullissime
Diawarra/Mbia

Lucho/Valbuena

(seul bémol mais de taille, Valbuena à la finition

gnépaposib)
Niang :hum:
xigh a écrit :Ou alors il joue comme d'habitude, mais comme les autres sont meilleurs, ça se voit ! :183zm:
arrrrrghhhh j'espère que tu déconnes.
Mamade je t'

bouillabaisse a écrit :Je me le garde au chaud pour la 2ème mi-temps celui là 
J'espère le revoir en 2eme mi-temps

Cette tête qu'il rate

J'espère qu'il s'en ai rendu compte
Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
J'espère qu'en 2ème mi-temps Niang restera bien au chaud dans les vestiaires

Razibus a écrit :Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
tout dépend qui le remplace, si c'est pour mettre Morientes :nono1:
Razibus a écrit :Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
Je plussoie, Niang est une favelle de gateau des rois

, qu'on le remplace par Ben et c'est marre.
Et qu'on lui enlève cet espèce de chchiffon noir autour du bras, car sur lui, ça ne saurait être un brassard.
capitaine lui....Je ris...
Ah ben voilà ... super ce reportage sur France2 ... il faut remettre Mamadou à Auchan ... :lol:
Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube

(qui a juste marqué 89 buts sous nos couleurs)
jici a écrit :tout dépend qui le remplace, si c'est pour mettre Morientes :nono1:
Faut pas déconner non plus . . . . quoique pour faire plus mal que Niang ça paraît difficile