opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM…Pas de fumet sans feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Old Trafford a écrit :Il était épuisé, il ne passait plus le latéral toulousain. Sa sortie est logique pour moi. Bowdown

Bowdown
Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls. Doctor
Le Vosgien a écrit :Arrête ton char tu veux.

Notre constante médiocrité ne fait que souligner notre appartenance à cette 2nde zone.

Calme ta tête, je tentais de manier l'ironie Bowdown
bouillabaisse a écrit :Mon dieu, on va souffrir et courir Vghgbg

juste souffrir en fait. Courir on a arrêté à la fin de la première mi-temps
Niang est une feuille...
Aucun orgueil cette équipe made in DD...
Ca prend 1 but et y'a plus personne... c'est pitoyable Crying
Escalettes on te le donne DD :smoke1:
Gerets reviennttttttttt Love2
Jeroemba a écrit :Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls. Doctor
Clap
Toulouse quelle équipe de rêve...tout le monde derrière et Gignac devant !
On se régale ce soir !
Je ne comprends pas pourquoi nos passes, même les plus simples, n'arrivent plus...

A croire qu'on a tout mis en 1ère période...

Bye2
Ou bien Niang a une clause spéciale qui lui garantisse d'être toujours titulaire, ou bien, ou bien je ne sais pas......

En tous cas DD , définitivement n'est pas bon dans son coaching, c'est clair pour tout le monde
Keyser a écrit :Aller qu'on en prenne un second, histoire de clore les débats.

cela ne va pas tarder, soucis tu doit pas te faire.
Kaboré est atteint de calvitie, stade 3 Doctor
Mr Kenavo a écrit :Toulouse quelle équipe de rêve...tout le monde derrière et Gignac devant !
On se régale ce soir !

Equipe de bouse @ fbi Laugh
Dragnir a écrit :Calme ta tête, je tentais de manier l'ironie Bowdown

Faut que tu joues un peu plus avec les smiley alors Sleep
Mr Kenavo a écrit :Toulouse quelle équipe de rêve...tout le monde derrière et Gignac devant !
On se régale ce soir !

Au moins ça gagne...
xigh a écrit :Pas celle de Niang ?

Si Morientes avait le niveau, oui. A l'image de HBA qui remplace Valbuena. Bowdown
Jeroemba a écrit :Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls. Doctor

tant au niveau technique que tactique, je dirai que c'est dans le domaine du possible
Aucune finale toulousaine depuis 1957@france2 Crazy
On se régale ce soir !

Ben ca fait 2 saisons que c'est comme ca...
Le Vosgien a écrit :Faut que tu joues un peu plus avec les smiley alors Sleep

Ca gâcherait l'effet Bounce !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37