opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM…Pas de fumet sans feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Bon, Mandanda out pour demain, toujours pas de Taiwo en vue, un retour de Brandao + Morientes qui fait sortir Ayew du groupe

[b]Gardiens :[/b] Andrade, Riou
[b]Défenseurs
: Bonnart, Hilton, Diawara, Kabore, M'Bow, Rool
Milieux : Cisse, Mbia, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel
Attaquants : Niang, Koné, Morientes et Brandao

[/b]ça sent pas très bon tout ça; les toulousains vont jouer comme Montpellier, le match de demain risque de laisser des traces :(
[ça sent pas très bon tout ça; les toulousains vont jouer comme Montpellier, le match de demain risque de laisser des traces :([/quote]

ça va être la boucherieDoctor
Bon bah on ne va pas la gagner cette année non plus... Bye2
Andrade va nous sauver le match Doctor
On est mal, même Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui-même.Bye2
Le retour de Brandão va faire du bien en cela qu'il va nous virer Koné.:smoke1:
Mbia interdit aussi.Doctor
Les gars... le TFC, l'an passé, c'est Carrasso + un Gignac à 24 buts.
Cette année, c'est sans gardien + un Gignac à 4 buts.
Bref, y a pas grand chose à craindre contre eux. En fait, y a qu'une situation: qu'on en prenne un sur un geste venu d'ailleurs (genre le match aller) et qu'ils se mettent à 15 derrières. Doctor
En effet... Laugh
Tout à fait Boban, on en est parfaitement capable, cf le but contre Lille
Vous oubliez un truc. Depuis sa création on a toujours été maudit dans cette compétition. Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne, je me souviens de tirages impossibles... Bref, je vois pas par quel miracle ça changerait demain. On est noir en coupe de la ligue, et on le restera. On risque de perdre sur un incident de jeu et puis on regardera les Bordelais gagner la finale Bye1
Ou un petit dégagement en corner de Hilton sur une action inoffensive, puis une petite tête contre son camp...:happy2:

On sait faire ça aussi...Crying
Supernova a écrit :Vous oubliez un truc. Depuis sa création on a toujours été maudit dans cette compétition. Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne, je me souviens de tirages impossibles... Bref, je vois pas par quel miracle ça changerait demain. On est noir en coupe de la ligue, et on le restera. On risque de perdre sur un incident de jeu et puis on regardera les Bordelais gagner la finale Bye1
Le problème, c'est qu'on est encore plus noir en championnat (CF l'an passé ou 98), encore encore plus noir en uefa (cf les finales) et encore encore encore plus noir en coupe de France (:vod:)
Boban13 a écrit :Les gars... le TFC, l'an passé, c'est Carrasso + un Gignac à 24 buts.
Cette année, c'est sans gardien + un Gignac à 4 buts.
Bref, y a pas grand chose à craindre contre eux.

Avec tout ça, ils ne sont qu'à 4 points de nous. Doctor
Old Trafford a écrit :Avec tout ça, ils ne sont qu'à 4 points de nous. Doctor
Bah oui, nous, on a perdu Gerets Bye2

Edit: Et 4 points aujourd'hui (potentiellement 7) ça fait 8 (potentiellement 11) en fin de saison si la cadence reste la même (je veux même pas pensez à ce que ça peut donner comme comparaison avec les bogoss). Sleep
Nous ne sommes que des miroirs pour réfléchir les orque idées,
la toute la puissance de sonar. Bowdown Merci, car c'est jamais assez…
Clap merci pour l'édito !!

Si seulement l'OM était à la hauteur des éditos d'Opiom on se serait déjà champion de France et on irait poutrer le Barça en LDCDoctor
Boban13 a écrit :Le problème, c'est qu'on est encore plus noir en championnat (CF l'an passé ou 98), encore encore plus noir en uefa (cf les finales) et encore encore encore plus noir en coupe de France (:vod:)

Et encore, encore, encore encore plus noir en champion's League (cf les tirages des poules et les matchs contre Milan, Porto, PSV ou l'atlético... Dry)

Mais bon à part ça les autres supporters ils ont tord de dire qu'on est des pleureuses parano Whistling
Pas de Mandanda dans les cages ce soir Bye2 Bon! pour être positif, si on va aux peno Andrade ne pourra pas être pire que Mandanda sur cet exercice Whistling
Xaviergravelaine a écrit :Gignac est en équipe de France.

Man Utd a proposé 20 millions pour Sissokho et Capoue a un M'Bia dans chaque jambe...
M'Bengue a largement le niveau de défenseur gauche de l'équipe de Lyon...

Donc, Alex Ferguson a de ma m.... dans les yeux.

Et avec tout ça ils sont pas champions de France ?:lol:
Je suis très optimiste pour ce soir !
On va les poutrer ça va pas faire un plis
caveman a écrit :Je suis très optimiste pour ce soir !
On va les poutrer ça va pas faire un plis

Bowdown
Je suis aller voir l'OM deux fois au stadium : une grosse défaite (3-0 avec Elmander) et un piteux match nul (0-0). Donc logiquement on devrait gagné ce soir :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37