t@lbs a écrit :Sinon Toulouse ça donne ça:
Valverde
Ebondo Cetto Congré MBengue
Capoue Didot
Kazim MAchado Tabanou
Gignac
Un milieu à 5 et Gignac en crevar en pointe.
VA falloir que Doudou se bouge ce soir
Typiquement le match où, si physiquement on est moins bien que Toulouse (et que le TFC ne se contente pas de rester à 10 derrière), le 4 3 3 risque de nous être fatale, où l'on risque de perdre la bataille du milieu.
Old Trafford a écrit :Et Cissé, il a été convaincant lors de ses derniers matchs ? 
Je vois pas qui d'autre tu peux mettre à moins de lancer un Osei ou autre jeune dans la fosse aux lions.
Jdp a écrit :Je vois pas qui d'autre tu peux mettre à moins de lancer un Osei ou autre jeune dans la fosse aux lions.
Je crois que Old sous entendait qu'il valait mieux Hilton dans l'axe et Mbia au centre que Mbia dans l'axe et Cissé au centre

Moi ça me plait une charnière M'Bia Diawara, Hilton y est pas trop en ce moment, le BAN lui fera du bien.
Sa légendaire relance est resté à Lens
Jdp a écrit :Je vois pas qui d'autre tu peux mettre à moins de lancer un Osei ou autre jeune dans la fosse aux lions.
Kaboré en 6, Rool à gauche (il faut bien qu'il justifie son salaire un peu), Bonnard retour à droite.
Anikulapo a écrit :En tout cas il a été moins mauvais que Hilton, mais ce soir face à Sissoko et Capoue au milieu c'est vrai que j'ai peur
Sur le banc, mais il reste du beau monde. Je vais voir ce Kazim dont tout le monde parle.
Au moins pour le coup, si MBia monte d'un cran il ne sera pas en attaque, mais au milieu

Boban13 a écrit :Je crois que Old sous entendait qu'il valait mieux Hilton dans l'axe et Mbia au centre que Mbia dans l'axe et Cissé au centre 
Cissé a fait quelques prestations corrects et si il est épauler par Abriel ça peut le faire.
Hilton je l'ai trouvé hors du coup depuis le début de l'année et surtout toujours impliqué sur les buts que l'on prend quand il joue et avec en prime de bonne grosse erreur à chaque fois. S'il jouait plus je dirais qu'il a besoin de souffler mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il a besoin de plus de confiance mais je vois pas trop comment lui apporter, en plus une de ses qualité supposé la relance est complètement absente cette année. Si Rodriguez revient vraiment et que M'bow confirme un tant soit peu il risque de vite se retrouve en tribune ou en cfa2 le père Hilton.
Old Trafford a écrit :Kaboré en 6, Rool à gauche (il faut bien qu'il justifie son salaire un peu), Bonnard retour à droite.
Rool revient tout juste de blessure du coup le pari me semble plus qu'osé.
J'aurais bien aimé voir Kaboré en 6 mais je vois pas qui on aurait pu mettre à
sa place. De toute façon vu Taiwo est je sais pas où y a de fortes chances que Dimanche on garde les mêmes latéraux et c'est pas plus mal qu'ils prennent des
repères.
edit :
http://www.laprovence.com/actu/region-en...fin-rentre
il est revenu, mais paye ton excuse en bois, je pense que ça va chauffer.
Jdp a écrit :Cissé a fait quelques prestations corrects
Personnellement et honnêtement, concernant Cissé, je n'ai que 2 bons souvenirs de son début de saison à L'OM.
Son but contre MTP à l'aller et son match retour contre le Milan qui est la preuve qu'il peut vraiment bien jouer au foot et s'il le veut

.
t@lbs a écrit :Personnellement et honnêtement, concernant Cissé, je n'ai que 2 bons souvenirs de son début de saison à L'OM.
Son but contre MTP à l'aller et son match retour contre le Milan qui est la preuve qu'il peut vraiment bien jouer au foot et s'il le veut
.
Jusqu'à son but il avait été à l'oesut complet, comme presque tout le reste de l'équipe et avec un peu de réussite les montpelliérains aurait pu mener. Il a été miuex après quand il a joué plus haut en faisant en faisant une sorte de pressing tout terrain.
Mbia en déf centrale...
Déjà qu'il a du mal à enchainer 3 matchs de suite et à prendre ses marques en milieu déf, faut que DD le passe en déf centrale... C'est vraiment nimporte quoi !!
Si faut choisir, je trouve Hilton-Mbia moins mauvais que Mbia-Cissé...
Perso j'aurais mis Mbia voir Kaboré en milieu déf à la place de cissé et j'aurais testé le jeune Mbow dans l'axe
Le terrain est dégueulasse. :hum:
Heu ... déjà j'aime pas la façon dont les fautes sont sifflées contre M'Bia ...
Trop de la balle, pour éviter l'eau claire et le graveleux sur la satellite, suffit de couper le son et de mettre les sous-titres pour mal-entendant. Ils traduisent un post sur 10 !

Magnifique passe-double-contact de Lucho ...

Scrogneugneu ... le pied de Capoue ...