Oh ca aurait été beau

Le gravelaine, je le soupsonne de s'astiquer sur notre Lucho...c'pas la 1ère fois

Gravelaine c'est pas Duga

Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert

Machado va nous coller un CF...

t@lbs a écrit :Prioritaire et réalisable, en cas de succès il pourra dire j'ai ramené le seul trophée depuis 17ans.
et partir en EDF avec le sentiment du devoir accompli

il n'a pas compris que l'on boycottait la coupe à legraet
caveman a écrit :Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert 
Celle qui correspond à son salaire mensuel

t@lbs a écrit :Prioritaire et réalisable, en cas de succès il pourra dire j'ai ramené le seul trophée depuis 17ans.
C'est clair qu'après 17 ans, même une pauvre coupe de la ligue je la prends... Saint-Etienne au Chaudron, lille à domicile, Toulouse au Stadium et Bordal en finale... Ca ferait un beau parcourt tout de même
chez moi y a Bordal sur la 2@Paddy

caveman a écrit :Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert 
C'est vrai que ce soir il est très en jambes

Andrade dans ses placements et déplacement ne m'inspire pas une confiance aveugle...Sur le centre de MAchado là ...

bouillabaisse a écrit :C'est clair qu'après 17 ans, même une pauvre coupe de la ligue je la prends... Saint-Etienne au Chaudron, lille à domicile, Toulouse au Stadium et Bordal en finale... Ca ferait un beau parcourt tout de même
Et ca permettrait d'éviter de ressortir le chiffre 17 a tout bout de discussion
Razibus a écrit :C'est vrai que ce soir il est très en jambes 
Et pour une fois il s'est même pas blessé.... Enfin pour l'instant...
Espigoulien a écrit :chez moi y a Bordal sur la 2@Paddy 
Ben oui, même les ondes radio mettent quelques heures pour aller jusque sur Mars ...
Yekyekyek .... la faute sur Valbuena ... :hum:
Keyser a écrit :Machado va nous coller un CF...
D'ailleurs quelle faute complètement débile de Cissé...
Et les tacles sur Valbu, ça se siffle plus???!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @ Valbu
Keyser a écrit :Andrade dans ses placements et déplacement ne m'inspire pas une confiance aveugle...Sur le centre de MAchado là ...
On fait toujours le match à deux !