03-02-2010, 13:29
Kalamáta a écrit :Mais il prend quoi lui avant de se mettre devant son Amstrad CPC 464 pour taper ses articles?

punaise Arkanoid sur cassette, toute une époque:hum:
Kalamáta a écrit :Mais il prend quoi lui avant de se mettre devant son Amstrad CPC 464 pour taper ses articles?

Anikulapo a écrit :
punaise Arkanoid sur cassette, toute une époque:hum:
1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat 

Tofinou a écrit :Ahhh, Bru-no Der-rien... Un lointain collègue à l'époque... :n:Il a été interviewé récemment lors de je ne sais plus quelle faute d'arbitrage, et il a dit qu'à cause de son erreur lors d'un match de coupe contre Lens ( était-ce une finale? Je ne sais plus! ) il avait privé l'Om d'une coupe de France, que ça le gênait beaucoup de traîner cette casserole......

haydjan a écrit :La news concernant taiwo est tout de même halucinante.

[/quote]
Olorin a écrit :punaise nous on jouait à Barbarian1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement

Olorin a écrit :punaise nous on jouait à Barbarian1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement

ah l'amstrad!
BOBA a écrit :C'est ça d'avoir voulu embaucher Mears

Juanito a écrit :Andrade? Hilton? Koné? ça fait trois bonnes raisons pour moi :smiley pédant:
caveman a écrit :t'as pas la foie stou (Smiley Pape)

Dragnir a écrit :Ce soir à 22h50, vous rigolerez moins !
fautC1 a écrit :Plutôt Garibian non?:smoke1:
Cresson: il a raison le bougre c'était Derrien...décidement on les collectionne.

xigh a écrit :Et le petit bonhomme qui ramassait le corps du décapité en shootant dans la tête ...
Moi c'était plus Sram et Rick Dangerous ...

Irish Tripode a écrit :Rick Dangerous, toute mon enfance....

Dougue a écrit :c'est quand même inquiétant de savoir que depuis le premier match en ouganda, il a disparu sans laisser de traces....
il a peut-étre éprouvé le besoin de "couper" un peu, pour des raisons perso ou de préparation physique aménagée.... je le pense capable de beaucoup de choses, y compris de bétises, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une possibilité assez forte également qu'il lui arrive des soucis d'un tout autre ordre.... je ne connais pas l'ouganda, mais assez bien l'afrique de l'ouest, suffisamment en tous cas pour savoir que le pire n'est jamais exclu
pourvu que je me trompe, et qu'il ait juste eu envie de vacances....