Franchement je vous comprends pas...
Ok Mama a été nul en 1ère mi-temps... Mais tout ce qu'il nous a donné, depuis plus de 4 saisons... C'est un manque de respect.
Pour Mbia, j'attends de voir une attaque en face avant de juger
Kaboré, Bonnart vous me ferez 5000 centres demain à l'entrainement... c'pas possible de pas voir 1 centre arrivé.
Mars a écrit :Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube
(qui a juste marqué 89 buts sous nos couleurs)
ça veut dire que c'est ue énorme Daube, mais bien épicée, et pis cétou:lol:
Tiens Cissé joue....j'avais complètement occulté sa presence ce qui est en soit, plutot bon signe concernant Edouard...
Et Cissé fait son match n'en déplaisent à ses détracteurs...
Mars a écrit :Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube
Désolé mais une daube (pâtes) c'est très bon

xigh a écrit :Ah ben voilà ... super ce reportage sur France2 ... il faut remettre Mamadou à Auchan ... :lol:
Franchement, le dernier passage sur le faite de gagner un truc cette année même une coupe on sent l'émotion dans sa voie. Du coup il est tout pardonné pour sa première mi-temps toute pourite à condition qu'il en plante 2 en seconde
Et il va marquer en 2e.

Le sortir serait un hérésie compte tenu de la blessure de Brandao. Par contre, quelqu'un pour me dire dans quel système on joue ? :blondblush1:
bouillabaisse a écrit :Franchement je vous comprends pas...
Ok Mama a été nul en 1ère mi-temps... Mais tout ce qu'il nous a donné, depuis plus de 4 saisons... C'est un manque de respect.
Lui manquer de respect :lol: ...Parce qu'on ose dire qu'il n'y ait pas depuis quelques matchs....
Excuses nous, Mamadou hein...on voulait pas te manquer de rspct...300Keuros mensuel quand même...
Niang vient de m'achever là

C'est sur quelle chaîne oh mon vier ?

Keyser a écrit :Lui manquer de respect :lol: ...Parce qu'on ose dire qu'il n'y ait pas depuis quelques matchs....
Excuses nous, Mamadou hein...on voulait pas te manquer de rspct...300Keuros mensuel quand même...
Oui je confirme :smoke1:
Et pis ca me dérange pas qu'il gagne 300K/mois...
T'en as qui en touche moitié moins mais qui sont fantomatiques... Et au moins Mama se casse pas au 1er pauvre club anglais qui vient le chercher en proposant 2-3 fois son salaire

caveman a écrit :je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
Prioritaire et réalisable, en cas de succès il pourra dire j'ai ramené le seul trophée depuis 17ans.