Old Trafford a écrit :Je crois que c'est un fort beau but, intelligent et imprévisible (et pas seulement une frappe de bourrin).
En tout cas, sur le ralenti, on le voit lever la tête .. il a peut-être vu l'espace pour placer le cuir ?
Voui, n'enlevons pas à Brandao sa performance du jour. Il n'y a pas de chance sur ces deux actions. La confiance lui revient. Il n'y a qu'à voir la puissance des tirs qu'il a effectué. Celui qui a frolé la lucarne était également fantastique

xigh a écrit :Et on gagne avec Andrade ...
qui aura presque fait tous les matchs de la CL.
C'est (un peu) injuste si il ne joue pas la finale ... mais bon ... 17 ans quoi ... tant pis pour lui. 
Andrade c'est quand même 100% de réussite dans les résultats de l'équipe :happy2:
Et sinon, je remercie d'avance mes futurs employeurs pour les réductions SNCF pour aller voir la finale....si j'arrive à avoir une place.....et si ça tombe un week-end de permission

Brandao, tel un Moise à queue de cheval, a su mener son troupeau dans la ville des rois, Saint Denis. C'est écrit, Brandao y sera couronné le 27 mars 2010, après avoir mis au supplice les Girondins.Oui,encore une fois,la chute des Girondins accouchera d'un avènement. Brandao sera oint de la salive du traitre à son rang,C.Dugarry.
xigh a écrit :En tout cas, sur le ralenti, on le voit lever la tête .. il a peut-être vu l'espace pour placer le cuir ?
voui sur le ralenti on voit bien que c'est voulu

J'attends le post du Cocu

victoire aussi moche que la tête enveloppé à Brandao.
Oui il est moche,
Oui il ne crochète rien ni personne a part sa queue de cheval,
Mais qu'es ce qu'il court et se bat.
On devrait renommer cet coupe en coupe à Brandao.
Mention spéciale aux coroñes à Lolo
xigh a écrit :En tout cas, sur le ralenti, on le voit lever la tête .. il a peut-être vu l'espace pour placer le cuir ?
c'était un tir aveugle, il lève la tête pour faire mine de centrer et bourrine.

Frappe tendu et but digne d'un Cissé (non pas lui le tatoué)
Ce soir on gagne au finish et au mental et c'est bon signe, l'an dernier Bordeaux a gagné son titre comme ça avec les coroñes, la hargne et la confiance (cf le match à monaco et surtout celui à rennes qui a coupé les jambes à nos joueurs).
Pour faire le chieur et/ou le perfectionniste il est dommage de ne pas avoir été réaliste sur notre temps fort de la première mi temps. Car à force de courir après le score et serrer les fesses jusqu'à la fin on se fatigue énormément et on a du mal
à enchainer.
Maintenant faut récupérer pour dimanche avec le retour de Cheyrou et j'espère de Taiwo.
Godfather a écrit :Brandao, tel un Moise à queue de cheval, a su mener son troupeau dans la ville des rois, Saint Denis. C'est écrit, Brandao y sera couronné le 27 mars 2010, après avoir mis au supplice les Girondins.Oui,encore une fois,la chute des Girondins accouchera d'un avènement. Brandao sera oint de la salive du traitre à son rang,C.Dugarry.
J'approuve cette prophétie.
Sinon, Doudou a été excellent lors de nos temps forts! Absent lors des temps faibles, ça c'est pas bieng.

Jdp a écrit :Ce soir on gagne au finish et au mental et c'est bon signe, l'an dernier Bordeaux a gagné son titre comme ça avec les coroñes, la hargne et la confiance (cf le match à monaco et surtout celui à rennes qui a coupé les jambes à nos joueurs).
Pour faire le chieur et/ou le perfectionniste il est dommage de ne pas avoir été réaliste sur notre temps fort de la première mi temps. Car à force de courir après le score et serrer les fesses jusqu'à la fin on se fatigue énormément et on a du mal
à enchainer.
Maintenant faut récupérer pour dimanche avec le retour de Cheyrou et j'espère de Taiwo.
Celles à Lolo ce soir

Bravo mon petit Brandao...
Guerrier jusqu'au bout, l'arcade ouverte il les harcèle pendant 120 min...
Moi j'aime deux types de joueurs : les stars, et ceux qui mouillent le maillot. Il fait clairement pas encore partie de la première catégorie...
Je crois que je n'ai jamais autant injurié Ben Arfa que ce soir, hormis pendant une trentaine de seconde...mais ce qu'il a pris avant et après !!!

Brandao héroïque, l'association Diawara, Mbia intéressante, Lucho superbe joueur de ballon et Valbuena très percutant...quant à Mamad

Kornog a écrit :Celles à Lolo ce soir
Clair qu'il arrête le but avec la nouille
Andrade est tellement naze que lorsqu'il lui arrive de faire un truc pas trop mal,Diawara lui fait presque une ovation.