Et on sort Valbuena...

Niang qui reste :lol:
xigh a écrit :Comment qu'on se fait enfler par l'arbitrage encore ... 
Oh ca va, y'a rien de scandaleux... On est mauvais c'est tout

Souley il fait quoi sur le but ? Il essaye de marquer de la main contre son camp : pénalty, but et expulsion ?
Le ralenti est terrible... Diawara exécute un pas de danse plongé... Andrade scotché sur sa ligne.... Et le but qui vient après les olés du public après chaque passe....
bouillabaisse a écrit :ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con 

exactement ce que je me suis dit, un mec qui se jette et les autres regardent !
Bon, ben, j'ai allumé un pétard !

bouillabaisse a écrit :ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con 

oui est merci DD d'avoir vu la nullité de cette équipe en 1° mi-temps et de la conserver en 2° On ne change pas une équipe qui perd.
Même ces deux branques de commentateurs s'en sont étonnés.
Finalement c'est bien fait. Entre des attaquants qui ne mettent pas des buts tout faits et des défennseurs à lé dérive.....
Et ce

...de ta¨wo, où il était?
Qui est au marquage sur Gignac sur le but ?
Taratata sur France 4 est très sympa ce soir.

Keyser a écrit :Et on sort Valbuena...
Niang qui reste :lol:
Ben si tu veux marquer des buts, faut éviter de sortir des attaquants quand même...
Contre une équipe de béni oui oui ...
Et Gignac qui se défonce comme jamais depuis le début de la saison.
Cte chien...
Bonnart ... 83 ans ...

J'ai coupé le son. Vous me direz quand le temps des "Et ils sont où les marseillais" est venu ?
Bonnart est un bisounours...
bouillabaisse a écrit :Ben si tu veux marquer des buts, faut éviter de sortir des attaquants quand même...
Ben c'est ce qu'on dit ...
Il faut sortir le type avec ses bottes ... c'est le jardinnier sans doute

Et demain
"rien n'est perdu, on est quand même en course dans deux compétitions importantes, il va falloir se concentrer sur ces objectifs.
Seules les trois ppremières lettre s'appliquent à eux, car centrer ils ne savent pas
On se fait complètement bouffer...on veut pas y aller en finale...c'est lamentable.
bouillabaisse a écrit :Oh ca va, y'a rien de scandaleux... On est mauvais c'est tout 
Je suis plutôt d'accord !
Constat simple et limpide !
:helpsmili
Dragnir a écrit :J'ai coupé le son. Vous me direz quand le temps des "Et ils sont où les marseillais" est venu ?
Ben c'est déjà le cas... Sans compter les "olé" sur les 3 passes de suite avant le but...