TFC ne nous réussit que rarement...On se retrouve avec notre Brazilou dans les buts, Cheyrou dans les tribunes, Taiwo quelque part entre Marseille et l'Angola, Heinze à l'infirmerie, Brandao tout juste remis, Koné...Koné quoi...
Et en face, équipe survoltée, décidée à faire THE match de l'année, avec Gignac remonté comme un bloc, leur Turc excellent et leurs jeunes prétendant à l'EDF.
Je vous surprendrai en vous disant que je le sens pas, mais alors pas du tout ce match.

Il revient en bateau Taiwo ?

TM, lui, n'est ni pessimiste ni optimiste. Il est ambivalent.
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-du-palais
TM a écrit :L'interrogation ne suggère ni malice déplacée, ni esprit malveillant, encore moins la tentation, facile, de dévaloriser une soirée placée sous le signe de l'ambivalence des sentiments. Cette question n'est pas dictée par la volonté de refuser le partage d'un bonheur émotionnel que soulèverait une finale le 27 mars.

Mais il prend quoi lui avant de se mettre devant son Amstrad CPC 464 pour taper ses articles?

Supernova a écrit :Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne
Ahhh, Bru-no Der-rien... Un lointain collègue à l'époque... :n:
Olorin a écrit :si on va aux peno Andrade ne pourra pas être pire que Mandanda sur cet exercice 
Effectivement, on ne peut avoir qu'une bonne surprise sur cet exercice... :smoke1:
Olorin a écrit :Et encore, encore, encore encore plus noir en champion's League (cf les tirages des poules et les matchs contre Milan, Porto, PSV ou l'atlético...
)
Mais bon à part ça les autres supporters ils ont tord de dire qu'on est des pleureuses parano 
bon ti va comment et a kelle heure???? dis
Rha les Dupont et Dupond :lol:
Ce soir à 22h50, vous rigolerez moins !
Non, car moi j'ai décidé de ne pas regarder le match

.
http://www.laprovence.com/actu/region-en...uis-samedi
Citation :"Allô, Patrick Sabatier ? L'OM est à la recherche d'Ismaila Taye Taiwo. Pourriez-vous lancer un avis de recherche ou faut-il solliciter Jacques Pradel pour Perdu de vue ?"
Ca ne se voit pas, comme ça, mais à l'intérieur de moi c'est une explosion de rire devant cet humour dévastateur.

Oh les gars faudrait faciliter l'accès au forum pour les gens riches qui ont un iPhone
merci cétacé pour ce bel édito et que la poudre soit avec nous ce soir !
La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
haydjan a écrit :La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
Ça m'étonne pas plus que ça personnellement. Taiwo nous la fait à chaque fois. Il a dû partir en soirée avec ses potes...
Il reviendra avec 2-3 jours de retard...
Tofinou a écrit :Ahhh, Bru-no Der-rien... Un lointain collègue à l'époque... :n:
Plutôt Garibian non?:smoke1:
Cresson: il a raison le bougre c'était Derrien...décidement on les collectionne.
Merci pour l'édito...ce soir on gagne, faut pas dékoner je suis connu à Toulouse moi

Ce soir on en met 4, je me suis toujours dit qu'un milieu MBia, Lucho et Cheyrou il y avait un lent en trop.
Le remplacement de Cheyrou par Abriel ou Arfa va faire des étincelles. Plus le retour de Brandade pour libérer Niang !!
Ce soir ça va le faire, je ne vois pas comment on pourrait perdre !
caveman a écrit :Ce soir on en met 4, je me suis toujours dit qu'un milieu MBia, Lucho et Cheyrou il y avait un lent en trop.
Le remplacement de Cheyrou par Abriel ou Arfa va faire des étincelles. Plus le retour de Brandade pour libérer Niang !!
Ce soir ça va le faire, je ne vois pas comment on pourrait perdre !
Andrade? Hilton? Koné? ça fait trois bonnes raisons pour moi :smiley pédant: