opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
[Image: kangoo110244copy3gt.jpg]

Yepyep
Laugh
[Image: renault-kangoo-tuning.jpg]

[Image: baby-rouquin.jpg]

Vghgbg
Vghgbg tu feras moins le malin quand tu essaiera d'installer un siège auto groupe 0 dans ta twingo 3 portes Bleh
[Image: .Couche_bebe____m.jpg]
Olorin a écrit :Vghgbg tu feras moins le malin quand tu essaiera d'installer un siège auto groupe 0 dans ta twingo 3 portes Bleh
C' est faitSleep. Facile en plus, j' ai même pu en embarquer 2Yepyep.
:Pixie
[Image: 0403vwt_06z+Volkswagen_Minibus+Front_Driver_Side.jpg]

[Image: bebe_cheveux.jpg]

Sleep
Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un kangoo??! :roll1:
dune a écrit :Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning ??! :roll1:
:blondblush1:
dune a écrit :Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un partner??! :roll1:

[Image: partnertuning.jpg]

Love2
dune a écrit :Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un enfant ??! :roll1:
Vghgbg
Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
C'est pas encore le cas pour moi mais j'ai comme l'impression que cela s'approche à grand pas.Sleep
[Image: tuning-dacia-bon-coin-le.jpg]

Une Dacia c'est le top aussi Bounce
Oups... Pardon, je me suis trompé de Topic Tongue
on pas le droit de dire des gros mots, mais on a le droit de mettre des photos comme ca Blink ?
VghgbgVghgbgVghgbg
Ricky a écrit :Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
C'est pas encore le cas pour moi mais j'ai comme l'impression que cela s'approche à grand pas.Sleep

Tien un tunig spéchial grand père

[Image: le-bon-coin.jpg]
[Image: twin10.jpg]
Vghgbg
Ricky a écrit :Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
T'es si ancien que ça ? Mf_cupid

Ou ta progéniture est très précoce ? Laugh
Nil Sanyas a écrit :T'es si ancien que ça ? Mf_cupid

Ou ta progéniture est très précoce ? Laugh
Il est plus agé que le psgHappy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33