opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Je ne suis plus jeune Papa, mais jeune Papy, enfin je crois, Artist
Ma dernière: Mélissa
[Image: b0000385.jpg]
Worthy

(22-04-2011, 10:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je ne suis plus jeune Papa, mais jeune Papy, enfin je crois, Artist
Ma dernière: Mélissa
[Image: b0000385.jpg]
Worthy

t'as des doutes sur "papy" ou "jeune" ? Biggrin2

Bah un jeune papi c'est juste un jeune papa qui a vieilli 59.
Félicitations Deep Happy.
ho béh 57 balais en juillet, la semaine prochaine je vais en séminaire sur la prépa à la retraite. Ma tête est encore fraîche, parfois trop et mes jambes plus trop. Du coup je sais plus. Je prend chaque instant comme il vient, mais je ne court plus derrière. Bowdown
Thumbsup

L'important c'est dans la tête parce que de toute façon on sait très bien que le corps ne suivra plus à un moment donnée, sauf pour cétacé qui est encore tout fringuant dans la tête et dans le corps W00t
(22-04-2011, 11:00)Olorin a écrit : [ -> ]Thumbsup
L'important c'est dans la tête parce que de toute façon on sait très bien que le corps ne suivra plus à un moment donnée, sauf pour cétacé qui est encore tout fringuant dans la tête et dans le corps W00t
Oui mais cetace à un secret, a mon avis il a du boire de l'eau de la Fontaine de Jouvance dans le St Graal. Pouletdanse

Deep deep deep !!! Hourra !! BounceBounceBounce
j'en profite pour refaire ma demande d'affichage de l'âge ... (sous la localisation par ex.) avant ça y était, c'était mieux avant Crying
j'en profite pour refaire ma demande d'affichage de l'âge ... (sous la localisation par ex.) avant ça y était, c'était mieux avant Crying
tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix

tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix
(22-04-2011, 11:54)Olorin a écrit : [ -> ]tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix

oui merci, j'avais déjà sélectionné "afficher age et date de naissance" mais bon ça n'a pas l'air de marcher, j'ai sélectionné "afficher seulement l'âge" pour voir ...

Il a drôlement changé le Filtre...Wicked...même de prénom Shades
En même temps vu les vidéos qu'il produit il vaut mieux Sleep
(22-04-2011, 13:03)cetace a écrit : [ -> ]Il a drôlement changé le Filtre...Wicked...même de prénom Shades

C'est ce que je me disais...

Pas la même tête (photo du raout) et le même prénom (il y avait un jeux concours pour trouvé son pronom il y a quelques temps...)
(22-04-2011, 12:00)meumeu a écrit : [ -> ]
(22-04-2011, 11:54)Olorin a écrit : [ -> ]tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix

oui merci, j'avais déjà sélectionné "afficher age et date de naissance" mais bon ça n'a pas l'air de marcher, j'ai sélectionné "afficher seulement l'âge" pour voir ...

En fait c'est dans ton profil que c'est visible, ce n'est plus inscrit en dessous de l'avatar comme avant.

[/quote]

En fait c'est dans ton profil que c'est visible, ce n'est plus inscrit en dessous de l'avatar comme avant.

[/quote]

Ok , ça me va , merci Cheers

Certains, hein cetace Wicked, ne pouvait plus supporter que ces grands nombres soit tout le temps visible
Te moques pas de cétacé , Justin bieber que tié
le_filtre junior il tient de son père.

Y'a une photo où on voit qu'il s'est vomi dessus Sleep
C'est une imposture cette vidéo. Happy

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33