15-02-2011, 15:04
15-02-2011, 15:04
15-02-2011, 15:05
Citation :C'est vrai que ça fait une touffe rigolotte..
Heu .....

non rien ....

15-02-2011, 15:07
(15-02-2011, 15:04)Jubilet a écrit : [ -> ](15-02-2011, 14:58)caveman a écrit : [ -> ]C'est vrai que ça fait une touffe rigolotte..
Mais elles se les mettent où ces épingles?
(15-02-2011, 15:05)el-slipou a écrit : [ -> ]Citation :C'est vrai que ça fait une touffe rigolotte..
Heu .....
non rien ....

15-02-2011, 15:08
chut lui dites pas toute la vérité d'un coup d'un seul quand même 

15-02-2011, 15:09
Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...
Le mariage c'est déjà crevant en temps normal, mais avec une gastro c'est beaucoup plus sport : entre le repérage des chiottes à tous les endroits où l'on passe (église, mairie, lieu de la fête...), il faut arriver à s'éclipser discrètement pour ne pas stresser la mariée, ne pas insulter le photographe qui veut faire des photos pendant des heures dans des poses pas forcément compatibles avec une contraction continue des sphincters, ne pas gerber devant les kilos de bouffe et de boissons que tout le monde avale sous son nez... Tout ces efforts pour que ma femme profite un max de sa journée, mais arrivé dans la chambre d'hôtel, après tout ça, impossible d'assurer quoi que ce soit, ma chérie m'a tenu gentiment la main pendant que je lui disais que je voulais mourir.
Le mariage c'est déjà crevant en temps normal, mais avec une gastro c'est beaucoup plus sport : entre le repérage des chiottes à tous les endroits où l'on passe (église, mairie, lieu de la fête...), il faut arriver à s'éclipser discrètement pour ne pas stresser la mariée, ne pas insulter le photographe qui veut faire des photos pendant des heures dans des poses pas forcément compatibles avec une contraction continue des sphincters, ne pas gerber devant les kilos de bouffe et de boissons que tout le monde avale sous son nez... Tout ces efforts pour que ma femme profite un max de sa journée, mais arrivé dans la chambre d'hôtel, après tout ça, impossible d'assurer quoi que ce soit, ma chérie m'a tenu gentiment la main pendant que je lui disais que je voulais mourir.
15-02-2011, 15:17
(15-02-2011, 15:09)greg32 a écrit : [ -> ]Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...

Sacrée journée pour toi :dribble:
15-02-2011, 15:19
Quel sens du sacrifice et d'abdo négation 

15-02-2011, 17:32
Courage Bouillabaisse !
15-02-2011, 17:35
(15-02-2011, 15:09)greg32 a écrit : [ -> ]Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...

Avec le photographe qui passe son temps à te dire "aller mon gars décrispe toi, t'as l'air tout constipé sur les photos c'est pas cool"

15-02-2011, 19:51
Courage Bouillabaisse
mais par contre, je veux bien savoir le truc des epingles aussi
mais par contre, je veux bien savoir le truc des epingles aussi

15-02-2011, 20:11
Pour un no kids comme moi de 38 ans vivant à la colle depuis 16 ans sans être marié,ce topic est le meilleur truc de science-fiction que j'ai lu depuis bien longtemps 
PS:Courage Bouillabaise...

PS:Courage Bouillabaise...
15-02-2011, 20:33
![[Image: matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg]](http://www.rcreptiles.com/blog/media/blogs/all/matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg)
So jimmiz, you take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.
15-02-2011, 20:35
pour revenir à des choses plus pratiques et terre à terre, ceux qui cherchent des couches correctes et pas trop chères : http://peaudoucedirect.fr
Qualité comparable à Pampers et en tout cas mieux que les marques de supermarché niveau fuites. Ouais, sur le pc familial, dans les marques pages, opiom est entouré de aufeminin.com et doctissimo
(et au passage, courage et pensées pour bouillabaisse)
Qualité comparable à Pampers et en tout cas mieux que les marques de supermarché niveau fuites. Ouais, sur le pc familial, dans les marques pages, opiom est entouré de aufeminin.com et doctissimo

(et au passage, courage et pensées pour bouillabaisse)
15-02-2011, 20:44
(15-02-2011, 20:33)aqwarium a écrit : [ -> ]
So jimmiz, you take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.

15-02-2011, 20:49
J'ferais bien l'amour à Dougue vu comment qui cause!!
Et m'en bati qu'il y ait 600 épingles à arracher avec les dents!!
Pis un gros calin à Bouillabaisse, vu que jcrois comprendre sa passe actuelle! Lâche rien mec, te flagelle pas trop et dis toi que ton ou tes enfants pourront profiter de leur padre quoiqu'il se passe! Le couple est un concept obscur pour nos pitchouns contrairement à l'amour et à l'attention portés par chaque parent!

Pis un gros calin à Bouillabaisse, vu que jcrois comprendre sa passe actuelle! Lâche rien mec, te flagelle pas trop et dis toi que ton ou tes enfants pourront profiter de leur padre quoiqu'il se passe! Le couple est un concept obscur pour nos pitchouns contrairement à l'amour et à l'attention portés par chaque parent!

15-02-2011, 21:24
Comme Samatan, je reviens au sujet pour fêter les premiers pas tout seul comme un grand du fiston
.
Edit: et en plus j' ai pu comprendre le post d' Aqwa (Maussanais, si tu veux je te MP!)

Edit: et en plus j' ai pu comprendre le post d' Aqwa (Maussanais, si tu veux je te MP!)
15-02-2011, 22:08
Pour s'en sortir à coups tôt tirés, surtout dans le dos, au plus tard t'as la crème au plumard t'as la flemme…
Sinon on pense tous à à toi, même la Mama avec sa bouille abbesse…
Sinon on pense tous à à toi, même la Mama avec sa bouille abbesse…

16-02-2011, 09:24
(15-02-2011, 20:33)aqwarium a écrit : [ -> ]
Et je relance d'un "Ignorance is bliss"…
17-02-2011, 10:16
Pour éviter les tracas causés par les épingles il suffit d'épouser une fille aux cheveux courts...Faut être pratique les gars !
17-02-2011, 10:50
Pour les nuits pas de soucis, l'éducation a commencé avant l'accouchement.
Sifflotage reconnaissable (toujours le même air) au moment de se coucher, main rassurante sur le ventre pour calmer les agitements, après accouchement, sifflotage le soir, voix (male) rassurante et roule mimile, max 1 semaine après le retour c'est dodo cool assuré...
Juste une exception, le 3 ème, je n'ai pas insisté suffisamment sur le protocole et cela m'a couté 3 semaines ou quelques réveils nocturnes sont venus m'ennuyer.
J'y ai bien pensé par la suite...
Mais c'est assez spectaculaire quand juste après la naissance, lorsque l'on enlève le bébé, à la maman, le soir pour qu'elle dorme...
Souvent c'est pour le mettre avec les autres bébés en surveillance... Et...
Concert de pleurs de cris, etc... Vous arrivez, sifflé votre "hymne" et votre progéniture se calme instantanément
Ceci au grand étonnement des infirmières...
Pour les maladies, après 1 hiver difficile, je craquais et hop passage par la case homéopathie, c'est chi*nt, mais au moins, après une saison, le gamin faisait ses défenses naturelles.
KL_kineserapa_GrandPère_aussi_vite_que_son_égoisme_voudrait...
Sifflotage reconnaissable (toujours le même air) au moment de se coucher, main rassurante sur le ventre pour calmer les agitements, après accouchement, sifflotage le soir, voix (male) rassurante et roule mimile, max 1 semaine après le retour c'est dodo cool assuré...

Juste une exception, le 3 ème, je n'ai pas insisté suffisamment sur le protocole et cela m'a couté 3 semaines ou quelques réveils nocturnes sont venus m'ennuyer.
J'y ai bien pensé par la suite...

Mais c'est assez spectaculaire quand juste après la naissance, lorsque l'on enlève le bébé, à la maman, le soir pour qu'elle dorme...

Souvent c'est pour le mettre avec les autres bébés en surveillance... Et...
Concert de pleurs de cris, etc... Vous arrivez, sifflé votre "hymne" et votre progéniture se calme instantanément

Ceci au grand étonnement des infirmières...

Pour les maladies, après 1 hiver difficile, je craquais et hop passage par la case homéopathie, c'est chi*nt, mais au moins, après une saison, le gamin faisait ses défenses naturelles.
KL_kineserapa_GrandPère_aussi_vite_que_son_égoisme_voudrait...