(27-09-2012, 08:45)Douggy style a écrit : [ -> ]exactement... ce qui fait que c'est du sport, et que le maintien étant un tantinet "violent", il faut avoir le coeur accroché, tant c'est dur de contraindre ses propres enfants par la force 
(27-09-2012, 08:55)Olorin a écrit : [ -> ]Je crois qu'on doit tous passer par là. D'ailleurs je constate que ma petite est beaucoup plus difficile à maintenir que la grande au même age, on doit s'y mettre à 2 
Merci à tous pour vos retours. Bon ça confirme que ce geste se passe dans une certaine "violence". Jusqu'à présent on n'a pas réussi, ni eu le coeur d'insister, mais bon...
si ton petit se "ramasse" une bronchiolite, ça va ètre beaucoup plus violent, crois-moi....
pour le foot, mes filles préfèrent la danse, donc... encore que ma 2ème aime le rugby, et voudrait essayer...

j'aime le rugby, mas elle est taillée comme une crevette, et n'a peur de rien.... vraiment rien, du moment que ça procure des sensations... 5 ans... on va attendre un peu

(26-09-2012, 09:25)Olorin a écrit : [ -> ]punaise vous voulez mettre du soufre dans le nez de vos gosses ? 
Quand dans une autre vie je bossais sur les bateaux de croisière et que chaque semaine, nous passions à proximité immédiate des îles volcans Italiennes Vulcano et Stomboli, je constatais que jamais personne ne choppait de rhume, bronchite ou autre truc du genre. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient.
Confirmé par le médecin du bord.
Le souffre c'est magique.

(27-09-2012, 09:58)Mazargues a écrit : [ -> ] (27-09-2012, 08:45)Douggy style a écrit : [ -> ]exactement... ce qui fait que c'est du sport, et que le maintien étant un tantinet "violent", il faut avoir le coeur accroché, tant c'est dur de contraindre ses propres enfants par la force 
(27-09-2012, 08:55)Olorin a écrit : [ -> ]Je crois qu'on doit tous passer par là. D'ailleurs je constate que ma petite est beaucoup plus difficile à maintenir que la grande au même age, on doit s'y mettre à 2 
Merci à tous pour vos retours. Bon ça confirme que ce geste se passe dans une certaine "violence". Jusqu'à présent on n'a pas réussi, ni eu le coeur d'insister, mais bon...
Je confirme, je ne savais pas ce que c'était de "moucher" son bébé, jusqu'à ce que je vois le Kiné, lors d'une scéance de Kinérespiratoire, s'occuper de mon petit...et là...en effet, c'est violent mais hyper éfficace.
2 Dosettes de serum Phy, dans une narine, la tête plaquée sur tes genoux (serviette entre sa tête et tes genoux) et zou ! une bonne impulsion sur la dosette et ça ressort de l'autre coté....t'as un peu l'impression de noyer ton fiston, mais c'est éfficace...
Et je confirme égalmenent le actisouffre...mais ils aiment pas..ils sont malins, autant les 2 autres le rose (rhino je sais pas quoi) et le blanc (eau de mer) il aime bien et accepte, autant quand il voit la bouteille verte et blanche, il gueule...donc on négocie...et comme il adore les tic tacs, les medocs sont suivis de tic tac, ça le motive.
Ca me fait tout drole de vous voir confronter finalement aux même soucis, questions que je me pose ou me suis posé...on se sent moins seul!

(02-10-2012, 13:40)Keyser a écrit : [ -> ]on se sent moins seul!

Et pour nous, vieux célibataires devant l'éternel, il est rassurant de voir qu'on pourra un jour avoir une descendance grâce à nos fiers 7 cm!

Je pense qu'il souffre déjà assez.

Surtout ne pas faire d'enfant .
(02-10-2012, 21:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Surtout ne pas faire d'enfant .
Ou alors prévoir un gros congélo.
Faîtes comme moi,soyez stérile

(06-10-2012, 11:51)Jimmiz a écrit : [ -> ]Faîtes comme moi,soyez stérile 
Il existe toujours le terrible risque de l'adoption

Faîtes comme moi contre l'adoption,ne vous mariez pas,et surtout,ayez un casier judiciaire

Pour l'adoption je déconne

,on a jamais voulu adopter...Puis les couples non marié pour adopter faut se lever tôt...

la ligature!
pour madame!
pour monsieur!
pour monsieur du ministère!
et hop, pas d'ébats, pas de bras, pas de ch'tiot comme ça!