opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Nil Sanyas a écrit :Quand on te lit, on dirait que tu vas commettre un ou deux meurtres Vghgbg

Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.

M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après
El chi a écrit :Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.

M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après

Voilà donc ce qui attends le_filtre Ohmy

Tu me diras les rires niais il les avait surement déjà avec l'alcool Bleh
oui, mais il pouvait pas comprendre....
Oc! a écrit :Pour les gros seins de sa maman pendant la grossesse.Bave

Ouais c'est ça ouais. Ne pas oublier que ça ne dure que neuf moi et si par malheur elle fait comme la mienne et allaite, t'aura droit un jour comme moi à : "Les touches pas j'ai mal !"

Sans oublier qu'après l'allaitement tu passe de Samantha F. à Jane B. version 'gants de toilette'.

pourvu qu'elle ne lise pas cela...Secret
Sex for money :smoke1:
haydjan a écrit :Sex for honey :smoke1:

winnie ? en fait, tu es winnie l'ourson ?

beuark.... winnie en levrette, no thanks!!Vghgbg
Money = Honey = Winnie l'ourson !

T'étais au même apéro que Xigh ?Bounce
haydjan a écrit :Sex for money :smoke1:
Hum... Patrice de Maistre ? Vghgbg
money for nothing ?

fallait le dire.... s'trés con, de pas le dire....

on a rien contre la prostitution des peluches, c'est juste qu'on pensait pas que ça existait Laugh...
Nounoursophile Blink

Heu !
haydjan a écrit :Nounoursophile Blink

Heu !

Vghgbg Kodiak ! Koooo-diak ! Entention, ils sont chauds comme des braises ! Vghgbg
L'autre touffe de poils ne s'approche pas sinon je l'allume :hum:
Oui bon bah depuis tout ce temps vous vous demandiez ce qui s'était passé avec la disparition de Teddy Bear maintenant vous avez une petite idée...Doctor
Ce topic sur l'avenir de l'humanité par en quenelle.
Il faut se ressaisir Sleep
Guignol ? JMAmours ? Youhouuuuuuu ? Y'a un topic qui arrive !!!
en parlant de winnie l'ourson, ben pour ceux qui suivent TBBT, il est sorti de l'arbre à mielVghgbg
Ralphd a écrit :en parlant de winnie l'ourson, ben pour ceux qui suivent TBBT, il est sorti de l'arbre à mielVghgbg

Clairrrrrrrrrrrrrrrr Rasta
Je suis scandalisé par l' absence de réaction du Filtre devant l' interview de Stéphane MbiaSleep. Il y dit:"pour un biberon de 120ml, il faut 6 cuillérées de lait":hum: alors qu' il en faut seulement 4Sleep. 1 cuillére pour 30ml d' eau.
C' est comme si il mettait 8 volumes d' eau pour 1 de Ricard:hum:...
Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? Happy
C'est bon ta vie c'est de la bouse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33