Nil Sanyas a écrit :Quand on te lit, on dirait que tu vas commettre un ou deux meurtres 
Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.
M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après
El chi a écrit :Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.
M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après
Voilà donc ce qui attends le_filtre
Tu me diras les rires niais il les avait surement déjà avec l'alcool

oui, mais il pouvait pas comprendre....
Oc! a écrit :Pour les gros seins de sa maman pendant la grossesse.
Ouais c'est ça ouais. Ne pas oublier que ça ne dure que neuf moi et si par malheur elle fait comme la mienne et allaite, t'aura droit un jour comme moi à : "Les touches pas j'ai mal !"
Sans oublier qu'après l'allaitement tu passe de Samantha F. à Jane B. version 'gants de toilette'.
pourvu qu'elle ne lise pas cela...
haydjan a écrit :Sex for honey :smoke1:
winnie ? en fait, tu es winnie l'ourson ?
beuark.... winnie en levrette, no thanks!!

Money = Honey = Winnie l'ourson !
T'étais au même apéro que Xigh ?

haydjan a écrit :Sex for money :smoke1:
Hum... Patrice de Maistre ?

money for nothing ?
fallait le dire.... s'trés con, de pas le dire....
on a rien contre la prostitution des peluches, c'est juste qu'on pensait pas que ça existait

...
L'autre touffe de poils ne s'approche pas sinon je l'allume :hum:
Oui bon bah depuis tout ce temps vous vous demandiez ce qui s'était passé avec la disparition de Teddy Bear maintenant vous avez une petite idée...

Ce topic sur l'avenir de l'humanité par en quenelle.
Il faut se ressaisir

Guignol ? JMAmours ? Youhouuuuuuu ? Y'a un topic qui arrive !!!
en parlant de winnie l'ourson, ben pour ceux qui suivent TBBT, il est sorti de l'arbre à miel

Je suis scandalisé par l' absence de réaction du Filtre devant l' interview de Stéphane Mbia

. Il y dit:"pour un biberon de 120ml, il faut 6 cuillérées de lait":hum: alors qu' il en faut seulement 4

. 1 cuillére pour 30ml d' eau.
C' est comme si il mettait 8 volumes d' eau pour 1 de Ricard:hum:...
Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ?

C'est bon ta vie c'est de la bouse