opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
(11-02-2011, 22:33)Sabrakan a écrit : [ -> ]Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? Happy
Tu vas donc enfin "comprendre" 75xr
Tant que ca ? Vghgbg
Sly
Dors mon petit, dors de tout ton saoul tant que les loups ne sont pas là Beatnik
Tu verras Marc c'est super d'être debout le samedi à 7 h ...
Mytho, c'est ta femme qui gère! Rock
Stoi le mytho , ma femme elle bosse , je suis un père moderne MOI .

Je change, je lave, je donne à manger, je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .

Me languis de l'emmener à l'école avec toutes ces MILFs qui attendent leurs enfants Bave

Grosses félicitations Sabrakan !

c'est sur que c'est plus facile quand tu a un boulot de fainéasse, hein mon filtrou Rock
Spafo , d'ailleur je suis au boulot là ...Doctor
Et il y a encore une manif sur le port ... la samedi matin, ils sont vraiment cons ces gauchistes ...manif le week end .Vghgbg
(12-02-2011, 12:10)le_filtre a écrit : [ -> ]je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .

Babycook inside... stro facile comme ça, moi aussi je prépare les repas.

Sinon une fois que tu as passé les nuits (qui n'en sont plus) des deux premiers mois... ben après c'est pire Ohmy

Les maladies (gastro en tête, avec option j'attends que papa m'aie enlevé la couche pour me vider sur lui), les bobos, les caprices...

[Image: bonheu10.jpg]

Félicitations Sabrakan! Cheers
Perso le pire c' est les chicots Helpsmilie, après j' ai eu du bol, il a fait ses nuits tout de suite Mf_cupid, par contre d' accord avec Samatan quand ils sont malades... ça monte vite en température Blink...
Mais ce n' est que du bonheur Blush
(12-02-2011, 09:57)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu verras Marc c'est super d'être debout le samedi à 7 h ...

Tu feras moins le malin quand tu seras debout à 7h cause le minot n'est pas rentré de boite avec son 103 SP.

Trop galette la purée de courgette à coté. 59dp

Et pour les MILFs à l'école, c'est que dans les rêves en fait, en dehors de la matrice, c'est des POUFs en vérité. Sadwalk
Ca existe plus les 103 Depressed
Pitchou, je rtoulais en Flandria COmet 3, vitesses au poigné, la classe Pixie

[Image: comet3%5B1%5D.jpg]
(11-02-2011, 22:33)Sabrakan a écrit : [ -> ]Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? Happy
Bien ouèje Clap

(12-02-2011, 12:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Stoi le mytho , ma femme elle bosse , je suis un père moderne MOI .

Je change, je lave, je donne à manger, je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .

Me languis de l'emmener à l'école avec toutes ces MILFs qui attendent leurs enfants Bave

Genre t'as choisi l'entrée dans l'ère moderne du daronisme de ton plein grè! Biggrin2
Madame te l'a gentiment suggéré... Pis t'as pas que des mauvais côtés, il est vrai! Mais imagine ton père et ton grand père, ils étaient pas super bieng, en terme de temps libres??Tongue J'capte maintenant pourquoi le mien n'a jamais trop kiffé donner le bain! Et oui c'est pas pratique pour l'apéro...
Faudra organiser un clash de Louise un de ces 4, juste pour voir si la progéniture de banquier c'est solide... Shades
Bravo l'ami!Bye1

On parie combien que je serai le prochain à déterrer ce topic?Boxing
(12-02-2011, 13:59)Lhomme de Samatan a écrit : [ -> ]
(12-02-2011, 12:10)le_filtre a écrit : [ -> ]je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .

Babycook inside... stro facile comme ça, moi aussi je prépare les repas.

Sinon une fois que tu as passé les nuits (qui n'en sont plus) des deux premiers mois... ben après c'est pire Ohmy

Les maladies (gastro en tête, avec option j'attends que papa m'aie enlevé la couche pour me vider sur lui), les bobos, les caprices...

[Image: bonheu10.jpg]

LES DENNNNTTTTTTSSSSSSS !!!!!

Vive le Doliprane en prévention.... drogués dès la naissance mais vaut mieux ça que leur mettre la tête dans le mur
Ma copine va revenir du Cameroun avec son fils de 6 ans.

Du coup, je vais devenir papa d'un petit de 6 ans.

Du coup, je suis un peu preum's non ? :big_boss:

(sauf que j'ai pas à m'occuper des couches, des maladies, des biberons, etc.).

Tricheur !
ça a du bon les chansons qu'ils apprennent à l'école, ça permet de se replonger dedans !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33