opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Kodiak a écrit :Je lui est demandé ce qui c'est passé, pourquoi il a fait cela et que ce n'est pas une façon de faire même si sur le fond c'était bien de vouloir défendre sa soeur.

Dur dur car dans mon esprit il m'a bien fait marrer et j'étais très content qu'il soit solidaire avec sa soeur.

En plus il a un de ces caractère VghgbgLaugh, il a répondu à la directrice en disant qu'il n'avait rien fait de mal et que s'il recommençait à embêter sa soeur, il recommenceraitLaugh
Le brave petit Happy
Kodiak a écrit :Je lui est demandé ce qui c'est passé, pourquoi il a fait cela et que ce n'est pas une façon de faire même si sur le fond c'était bien de vouloir défendre sa soeur.

Dur dur car dans mon esprit il m'a bien fait marrer et j'étais très content qu'il soit solidaire avec sa soeur.

En plus il a un de ces caractère VghgbgLaugh, il a répondu à la directrice en disant qu'il n'avait rien fait de mal et que s'il recommençait à embêter sa soeur, il recommenceraitLaugh
Mf_cupidJ' adore ton fils.

Sinon pour les dents, ça marche trés bien avec le camilla pour le mienBave.
Pour les douleurs au ventre, prenez de l' eau de chaux(Blink) en pharmacie. Verser un petit peu dans le biberon(4ml), ça soulage bien les opiomanes en herbesSleep.
Mouais, à lire ce topic je vais continuer de mettre des capotes moi Bounce
Vghgbg
le_filtre a écrit :Vghgbg

Blink
le_filtre a écrit :Vghgbg
Une semaine que t'as pas dormi ? Bye1
2 ème nuit complete ! Spoton
Nil Sanyas a écrit :Une semaine que t'as pas dormi ? Bye1

A un moment donné je pense que bon , mon corps va s'adapter Vghgbg
le_filtre a écrit :A un moment donné je pense que bon , mon corps va s'adapter Vghgbg

J'pense pas où alors faudrait que tu te fasses pousser des tétés Happy
Une question me tarabuste :

Est que je peux insérer mon sesque dans le tire lait ? Doctor
le_filtre a écrit :Une question me tarabuste :

*SPAM* : "EN-LAR-GE YOUR PE-NIS"
Ohmy LaughLaugh

Mais vous êtes des malades Vghgbg
Sympa ce topic, j'adhère Clap

Ce qui est bien, c'est que desfois tu te dis que tu fais et/ou penses des choses toutes chelou...

Et pis tu viens sur le forum, et là d'un coup, tu te sens moins seul, plus serein Bowdown :happy2:

Toutes mes félicitations (avec du retard mais mieux vaut tard que jamais) padré le_filtre Clap
La fatigue va être ton pain quotidien, ton corps va pas s'adapter, il va juste te répondre qu'il est HS... dans ses cas là, zen, no panic sinon t'es foutu Sleep
Armes-toi de patience, serres les fesses et prie que ton boutchou fasse ses nuits assez rapidement, soit pas trop souvent malade, qu'il a des gencives pas trop épaisses...etc.
le_filtre a écrit :Une question me tarabuste :

On va droit vers un nouveau scandale du lait frelaté.
Je confirme, le métabolisme s'adapte. Mais tu ne récupères plus jamais Connie3

Sinon pense à faire voir la gamine par un Ostéopathe. Mon fils n'a quasiment pas eu mal au ventre grace à des manipulations (trés légères).
Et pas de mal au ventre c'est du sommeil gagné :y:
odradek a écrit :Je confirme, le métabolisme s'adapte. Mais tu ne récupères plus jamais Connie3

Sinon pense à faire voir la gamine par un Ostéopathe. Mon fils n'a quasiment pas eu mal au ventre grace à des manipulations (trés légères).
Et pas de mal au ventre c'est du sommeil gagné :y:

Il existe une espèce de drap dans lequel tu mets le mioche comme dans une camisole. Ca lui bloque le ventre.
Normalement tu passes des nuits presque tranquilles après ...
En tout cas c'est ce qu'on m'a dit ... j'ai encore quelques semaines avant de passer de la théorie à la pratique corse
Pour le mal de ventre, en plus de l'ostéopathie, on a essayé des noyau de cerise que tu fous au micro onde et qui sont censés réchauffé le bidon.....
Sinonpour les nuits, gigoteuse et cale bébé, sinon il se croit perdu dans le lit.
El chi a écrit :Sinonpour les nuits, gigoteuse et cale bébé, sinon il se croit perdu dans le lit.
Oh, vous pouvez pas faire naître un Kirikou qui parle et pense avant même de naître ? Vghgbg
Pourquoi ça s'appelle une gigoteuse alors que c'est plutôt une sorte de sac de couchage?
Nil Sanyas a écrit :Oh, vous pouvez pas faire naître un Kirikou qui parle et pense avant même de naître ? Vghgbg

pas compris
et j'ai pas parlé du plan incliné pour éviter les régurgitations
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33