Le siege bébé il rentre à l'avant du camion ?
(20-03-2011, 18:59)cynik a écrit : [ -> ]
Le siege bébé il rentre à l'avant du camion ?
Il est quasi vendu le camion, tous les plans changent du coup.

Je fais mon planning juqu'à fin juin et basta la route, les CE, les hotels etc etc
Je vais etre mi homme au foyer, mi entrepreneur sur internet
Tout comme deep, félicitations!!

Il aura la double nationalité sportive ?

(20-03-2011, 21:52)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ?
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane
Felicitation Cyrs ...paye tes nuits blanches

Tout le monde est papa sur opiOM ou bien ?
(sachant que Birdy a au moins 15 enfants sans le savoir)
non aussi, faut déjà trouver la future avant !
Congratz Cyrs et à Madame Cyrs
(20-03-2011, 22:27)Cyrs a écrit : [ -> ]Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses 
Avec tout les opiomans en herbes futurs Olympiens, Keyser il ressemblera à Djibril Cissé

.
Et la petite Filtrette en cheerleaders

Nek vam je sa srecom Cyrs

!
(20-03-2011, 22:27)Cyrs a écrit : [ -> ] (20-03-2011, 21:52)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi 
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ? 
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses 
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane 
Tu connais déjà le sexe ?
Bon tu verras, les filles aussi c'est bien
En tout cas, félicitation à toi et à madame