opiOM.net

Version complète : Le topic des jeunes papas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Nil Sanyas a écrit :L'autre avantage, c'est que quand il grandit il pourra :

- jouer aussi à la PS3 (enfin 4 ou 5) avec toi (ça c'est pour le filtre)
- jouer au foot avec toi
- t'apprendre la patience (ça c'est pour Madinho)
- attirer plein de jolies filles (que même Madinho n'a pas poutré)

J'ai une fille ...FAILSleep
le_filtre a écrit :J'ai une fille ...FAILSleep
Ah bah dans ce cas, quand elle grandira, tu devras :

- apprendre à te maquiller
- connaitre les chansons de Justin Bieber par coeur
- elle attira des jolies filles... puis le dira à sa mère...
- ... avant qu'elle même ne se casse dans les bras du premier pseudo bad boy venu.

Tu vas voir, tu vas aimer :happy2:
Tofinou a écrit :Y a rien de mieux que d'être un papounet :smoke1:

PS : Et tout ce que tu as évoqué n'est rien à côté de la peur qui t'habitera à chaque seconde que quelque chose lui arrive. Et avec laquelle tu devras apprendre à vivre. That's the way it is dude :y:

El chi a écrit :Si tu te poses cette question c'est surtout que tu ne te sens pas "pret" !!!!

Pour ma part, je me suis senti Papa qu'à la 1ère écho quand j'ai entendu le battement de coeur. C'était juste une claque.

question subsidiare, Madame a quelle age ?

169

Un jour t'est là tranquille à faire la grande cavalcade avec ta meuf sur un fond de valkirie et le temps de claquer les doigts (ou une capote), tu t'aperçois que les spasmophiles c'est des Pedretti en puissance à coté d'un père de famille.Dry
onimanne a écrit :169

Un jour t'est là tranquille à faire la grande cavalcade avec ta meuf sur un fond de valkirie et le temps de claquer les doigts (ou une capote), tu t'aperçois que les spasmophiles c'est des Pedretti en puissance à coté d'un père de famille.Dry

Oh les spasmophiles...
J'avais une ex qui faisait une crise à chaque orgasme. Pénible, mais ça permettait de savoir clairement.
le_filtre a écrit :J'ai une fille ...FAILSleep
Suffit de bien l'éduquer :happy2:
Il parait que les enfants faut les éduquer à la baguette @ Emile Louis Sleep
Nil Sanyas a écrit :Suffit de bien l'éduquer :happy2:

L'important ce que je ne devienne pas comme ça

http://www.nokenny.com/pere-danse-sur-ba...ieber.html :choque:
El chi a écrit :question subsidiare, Madame a quelle age ?

27 ans, comme moi.

Et le Justin Bieber, ça me rassure pas plus que ça !
C'est plutôt Madinho je dirai :happy2:
Ah non, déjà qu'un seul ça m'angoisse, alors 15 ! Laugh
Je plussoie les collègues... tout les inconvénients que tu énumères ne pèsent rien face au bonheur d'avoir un mioche. Un peu comme une occaz ratée de Gignac, perdue au milieu d'un triplé de Brandao.

Et si je devais choisir une seule raison : ça donne un nouveau sens à ta vie, tout d'un coup tu sais pourquoi tu te lèves tôt le matin, pourquoi tu te les casses au boulot, etc etc
L'homme de Samatan a écrit :Et si je devais choisir une seule raison : ça donne un nouveau sens à ta vie, tout d'un coup tu sais pourquoi tu te lèves tôt le matin, pourquoi tu te les casses au boulot, etc etc
:y:
Moi perso je ne me lève pas tôt le matin Sleep

Va falloir trouver autre chose.
L'homme de Samatan a écrit :Et si je devais choisir une seule raison : ça donne un nouveau sens à ta vie, tout d'un coup tu sais pourquoi tu te lèves tôt le matin, pourquoi tu te les casses au boulot, etc etc
Madinho aussi il les casse chaque jour au boulot.

Mais on parle pas de la même chose Vghgbg

Sinon c'est sûr que ça rajoute de la motivation supplémentaire. Une autre vision de la vie plutôt qu'une vision tout court.
le_filtre a écrit :Il parait que les enfants faut les éduquer à la braguette @ Dutroux Sleep

Bah si je me lève, c'est pour me payer de beaux voyages, de bons restos, un abo en ganay, les mensualités de mon T2 (pasken plus, va falloir que je déménage ...), faire une belle ligne sur mon CV et trouver un poste qui me plait vraiment ... Sleep
Moi je vais être une seconde fois père en fin damné.

Sieurs Cétacé et Ourson avaient bien tenté de me rassurer sur ma future situation voilà quelques années... mais je reste assez fébrile en pensant à ce que je vais "perdre" en temps de cerveau disponible Sleep
InconscientLove2
Inconscient Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33