16-09-2010, 13:06
le_filtre a écrit :Je suis homme rangé et semi sobre maintenant , oui j ai changé oui j'ai muri .
C'est ce que tu crois au début...après tu t'aperçois juste que tu glisses doucement vers le vieux con.
le_filtre a écrit :Je suis homme rangé et semi sobre maintenant , oui j ai changé oui j'ai muri .
le_filtre a écrit :Aujourd'hui nous allons parler de la nuit du nouveau né .
Elle n'existe pas .
Demain je vous parlerai du bain
le_filtre a écrit :Pour ou contre l'Isofix ?
Mazargues a écrit :Bloqué c'est à dire? L'isofix ce n'est pas juste le système d'attache du siège à la banquette qui permet de ne pas latter les ceintures?
Olorin a écrit :
Une Dacia c'est le top aussi
Olorin a écrit :Tu dois être content que Fifa 2010 sorte enfin, ça t'accompagnera en attendant qu'elle finisse son bib'
Dougue a écrit :c'est pas une renault 12 ?Alors Dacia c'était le nom roumain de la Renault 12 car la voiture était construite en Dacie (c'est le nom d'une région). Et en Roumanie il y avait environ deux modèles de voiture, la Trabant (moteur deux temps
edit :
talbs a écrit :Lorsqu'on me demande si ma fille fait bien ses nuits, je réponds:
"je sais pas, mais moi oui".
L'homme de Samatan a écrit :Salut,
je viens juste de prendre ma carte du club.
La nôtre a bientôt 7 mois et les dents du bas qui arrivent... 10 litres de bave par jour, sur ses habits, sur les nôtres, dans le lit, dans les cheveux
et là on attaque les ptit pots... :helpsmili
El chi a écrit :Alors conseil pour le filtre, le collier d'ambre: tu le prend grand....
On nous a bassiné, parait que ça marche, que l'ambre ça calme les douleurs dentaires.... en fait ça calme(rait) que si le petit peut le foutre dans la bouche pour le mordre. Manque de chance, tout les magasins qui en ont, les font en ras du cou.
winner 92 a écrit :il vunt mieux qu'ils bavent ou qu'ils aient mal aux dents plutôt que le cordon fasse un noeud autour du cou ....
Mon fils de 2 mois et demi a fait sa premiere nuit complete la nuit derniere !!!!!!! pourvu que ça dure !!!!!!
Kodiak a écrit :La pratique du judo va le calmer...mais faut être patient.Le mien n'arrêtera jamais, je suis convoqué chez la directrice de l'école.
Il vient de latter un CE2 :hum: