Bravo à toute la famille Oc !
Et un varois de plus !

Je joue au foot avec mon fils :
- Aie papa! Tu m'as passé le ballon et ça m'a tapé le pied.
Je vais le dire à maman.
MAMAAAAANNNNNN !!!!
punaise, il est pas prêt d'assurer ma retraite ce petit con !
Bon ben mon Oc, je crois qu'on va te voir plus souvent poster la nuit

bravo et félicitations (surtout à la maman), et bienvenue à junior.....
ah, au fait, tu peux enfin comprendre, et c'est pas trop tôt... le côté "décallé" de tes réponses ne faisaient malheureusement plus illusions....
Merci les gens
(26-02-2011, 10:08)le_filtre a écrit : [ -> ]vivement que tu le présentes à ma fille 
Pour oser dire ce genre de choses c'est que tu ne te rends pas bien compte de l'heritage Africain dont a beneficie cet enfant

Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.
(11-03-2011, 00:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.

Brandao n'est pas d'accord.
(11-03-2011, 00:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.

T'as que l'embarras du choix.
Spa très bio tout ça
Quand à vous môssieur Cyrs je ne vous félicite pas, nous sommes ici sur le topic des jeunes enfants et autres nouveaux-nés dont la pureté n'a d'égale que l'innocence, la grivoiserie n'est point de mise.
(11-03-2011, 01:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Spa très bio tout ça 
Tu délires ou bien, c'est de la super-farine 3 avec de la super-flotte 3, rien de bien méchant.

Aujourd'hui, le fiston qui veut manger tout seul
Oh ce carnage, plus de yaourt à la fraise dans les cheveux que dans la bouche

...
Madame étant revenu du pays avec son petit bout, je suis du coup papa d'un garçon adorable de 6 ans.
Il s'appelle Camille et commence l'école demain
Coup de bol pour lui, la veille de son arrivée, grosse tempête de neige, depuis, la température ne cesse de remonter et a dépassé le zéro.
Faut dire, en revenant du Cameroun, voilà le choc quoi

Pinaise l'a été longue la grossesse

(15-03-2011, 01:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Madame étant revenu du pays avec son petit bout, je suis du coup papa d'un garçon adorable de 6 ans.
Il s'appelle Camille et commence l'école demain 
Coup de bol pour lui, la veille de son arrivée, grosse tempête de neige, depuis, la température ne cesse de remonter et a dépassé le zéro.
Faut dire, en revenant du Cameroun, voilà le choc quoi 
Tu ne le connaissais pas ?
En tout cas félicitation
Et ben des nouvelles comme ca n'arrive pas tous les jours
Tu avais vaguement connaissance de la mère quand même ?
Désolé...
Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, et j'avais bien entendu déjà vu le petit l'an passé

Félicitations à toi et ta dulcinée Nil !
Quand je pense que vous évitez les couches, les dents et le bib de 3h du mat... Resquilleurs !!!