(11-02-2011, 22:33)Sabrakan a écrit : [ -> ]Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? 
tu as dit : " J'aime les BD et ta femme à mal compris ?
(12-02-2011, 22:36)cetace a écrit : [ -> ] (11-02-2011, 22:33)Sabrakan a écrit : [ -> ]Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? 
tu as dit : " J'aime les BD et ta femme à mal compris ?
Ben... elle a eu mal tout court et moi je suis ÉBT...

dimanche 8h ouééééé super les enfants

Félicitations Sabrakan !!!
J'viens de me lever mon Filtro! Comment c'est frais une grass' mat'!

[quand tes beaux parents gardent les enfants...]
(13-02-2011, 12:07)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]J'viens de me lever mon Filtro! Comment c'est frais une grass' mat'!

Ecoute moi bien sale type , ma femme bosse aujourd'hui .
Depuis ce matin , je me suis occupé de ma fille , je suis allé faire les courses , j'ai fait le ménage , OUI je suis un tapin .
(13-02-2011, 09:28)le_filtre a écrit : [ -> ]dimanche 8h ouééééé super les enfants
Mouaaaahhhhhhh
couché 2 heures pour le papa. Levée 4h heure pour la petite qui a mal aux dents, levée 6 heures pour le grand qui a fait un cauchemar (et qui ne se rendort pas malgrès les menaces que j'allais devenir son pire cauchemar) et levée à 8 heure pour tout le monde parce que "papa ça y est, le soleil il fait plus dodo"....
punaise j'me demande si j'ai pas fais une connerie là... j'aurai du visiter ce topic avant... merci quand même !

Je ne pense pas un jour avoir ce problème, je prends toujours mes précautions.
Je donne un faux numéro

(13-02-2011, 20:26)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je ne pense pas un jour avoir ce problème, je prends toujours mes précautions.
Je donne un faux numéro 
On attend tous les premières photos de ton bébé métis vietnamien dans environ 9 mois
On te réserve la place au club.
(13-02-2011, 20:26)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je ne pense pas un jour avoir ce problème, je prends toujours mes précautions.
Je donne un faux numéro 
Ah mais en fait t'es encore vivant toi ?