opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
saison en bois Yuk
il y a des blessés de tous les côtés (enfin surtout chez certainsMm) et en plus ils nous pondent des trades pourris pour véroler toutes les rotations...

sinon Bérézina pour les Blazers, tous leurs joueurs ont les stats en chute libre....
Rose encore blessé, il est en sucre cette saison... Williams qu'est même pas rentré en jeu et Bosh qui continue à être mauvais... J'aurais vraiment dû le trader lui finalement, il est trèèèèèèèès loin de ses stats habituels depuis un moment maintenant. Gun2
(08-03-2012, 12:19)nico_sacbee a écrit : [ -> ]tu devrais dropper Bosh...plus les PO approchent, plus il va devenir fantomatique...Smoke
pour Bosh c'était pas faute de d'avoir prévenu Smoke
sinon dommage qu'Udoh soit transféré et que Deng et Curry rapportent rien sinon j'aurai pu te mettre plus de pression cette semaine...
allez Dunamax à 7 victoires au final c'est du sûr, la 6e place est en vue...ou pas...Artist
Les brokenarms sont en feu cette semaine.
Meilleur total sur le semaine pour le moment.
Avec mon Boris au bout du banc, mon Calderon out, mon Gino à moitié out et mon Crawford tradé, cette semaine est affreuse. je vais me faire fesser. Tumbleweed
Heureusement que j'avais trois joueurs de plus pour ce soir parce qu'avec ces trades à la cShutup, McGee et Nenê sont forcément absents... Gun2
Ca va être plus dur que prévu pour les dunamax... 85 pts d'avance mais tous les joueurs ont terminé alors qu'il en reste encore 8 qui n'ont pas débuté chez les NicoKings. Whistling

Il y a quand même une place en PO qui peut se jouer. Rock
Grosse soirée pour Ajaccio aussi... pas loin de marquer 2x plus de pts que dunamax. Doctor

Petro à 27FP... Barnes à 34FP... Mbah a Moute à 55FP. Rock
Les trades et les blessures de Williams mais surtout Rose (encore... Gun2 ) m'ont flingué... Si je limite la casse cette nuit, y a peut-être moyen de faire quelques chose demain mais déjà que les play-offs s'étaient éloignés, là ça va être plus que compliqué. Heat
Les NicoKings meurent (toujours) mais ne se rendent pas....Paladin
mes derniers apports (bayless et les warriors) semblent judicieux Cool...mais ça devrait être trop juste dimanche...Unsure
Avec 200 point d'avance et finalement juste 6 joueurs contre 2 avec une nouvelle blessure dans mes rangs avec Parsons? Crazy

Quelle semaine de bouse...
oui dans ma martingale j'avais pas prévu un 189-137 hier soir...Shipwrecked
du coup je vais être obligé de payer de primes de victoire non prévues à mes gars, c'est malin...King2...sauf Curry qui va dégager vite fait....

Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. Andrew Bynum (Korrigans) 49.4
2. LeBron James (LA Clippers) 49.4
3. Josh Smith (Cosmo) 47.0
4. Paul Millsap (Barbès) 46.6
5. Kevin Durant (Barbès) 45.7
6. Luc Richard Mbah a Moute (AC Ajaccio) 44.0
7. Jerryd Bayless (NicoK) 43.0
8. Chris Paul (Korrigans) 42.9
9. Dwight Howard (Ragondins) 42.4
10. Dwyane Wade (Spiral) 41.8

Hall of Shame (avg fan pts):
(hors ACA, min. 2 matchs)

1. Kenyon Martin (Barbès) 9.7
2. JJ Barea (NicoK) 11.8
3. Marcus Camby (Cosmo) 12.3
4. Darren Collison (NicoK) 12.7
5. Louis Williams (Marbella) 13.8

Leaders de la semaine:
Andrew Bynum (Korrigans) 27.5
Kobe Bryant (Quarter) 27.5

Rebonds:
Luc Richard Mbah a Moute (AC Ajaccio) 15.0
Andrew Bynum (Korrigans) 14.8
Kris Humphries (Ragondins) 14.5

Assists:
Steve Nash (Quarterpounder) 13.5
Rajon Rondo (Quarterpounder) 13.0
Goran Dragic (Ragondins) 9.8

3 pts:
Joe Johnson (SamatanBK) 4.2
Channing Frye (LA Clippers) 3.6
Jameer Nelson (SamatanBK) 3.2

Steal:
Paul Millsap (Barbès) 4.4
LeBron James (LA Clippers) 3.0
Alonzo Gee (Ragondins) 3.0

Block:
Serge Ibaka (Quarter) 3.7
James Johnson (Marbella) 2.5
Bismack Biyombo (LA Clippers) 2.5

Pas Bien:
TO:
John Wall (Marbella) 4.8
Rajon Rondo (Quarter) 4.5
Kobe Bryant (Quarter) 4.5

DISQ:
Jerryd Bayless (NicoK) 0.5
Rudy Gay (Spiral) 0.5
Ersan Ilyasova (Spiral) 5.0

Classement de la semaine:

Barbès Globe Trotter 1470.35 (V)
KorrigansBondissants 1459.05 (V)
Samatan BrokenArms 1426.30 (V)
Los Angeles Clippers 1308.65 (V)
Cosmopoliteam 1272.30 (V)
Quarterpounder 1200.35 (D)
Spiral Tribes 1174.75 (D)
Ligue des Ragondins 1171.65 (D)
Marbella Saints 1031.35 (D)
NicoKings 978.60 (V)
dunamax 841.35 (D)
AC Ajaccio 494.55 (D)

Là, j'ai faim. Résumé pour après la sieste Original
La présence de Luc Richard Mbah a Moute dans le top 10 me laisse pantois. Happy

Nico doit être content d'avoir envoyé Thornton aux Cosmos contre Collison. Sadomaso

ya pas à dire il est fort le Godfa Ok
il vendrait un rameur à un manchot....
et plus de 50 FP pour Thornton Wub

Frye qui sort une soirée comme qd il était chez les NKings Console
c'est fair-play de sa part...
Pour notre trade, tu étais satisfait car tu disais que Collison jouerait plus de matches pendant les playoff.

Après, Marcus explose chez nous car il a trouvé l'équipe parfaite. Celle qui l'emmènera chercher sa première bague
Cosmo + victoire dans la même phrase ? Crylol
Tu supportes l'OM je te le rappelle. Happy

Il n'y a que les ragondins, en tant que fervents supporters du Racing Club de Strasbourg, qui pourront triompher. Biker
Tu feras moins le malin lundi matin quand tu seras 4e
(21-03-2012, 14:08)Godfather a écrit : [ -> ]Pour notre trade, tu étais satisfait car tu disais que Collison jouerait plus de matches pendant les playoff.
Après, Marcus explose chez nous car il a trouvé l'équipe parfaite. Celle qui l'emmènera chercher sa première bague

Yep pour Collison verdict la semaine prochaine Vava enfin j'ai quand même pris George Hill histoire de me couvrir un peu...
Pour les PO je serai ton 1er supporter Mf_doof avec un Gerald Wallace qui a l'air de bien s'éclater aussi chez les nets...

Rose sûrement absent encore toute cette semaine... Heureusement que c'est Ajaccio en face. Crazy