Ouaip. Je dois avoir l'équipe qui perd le plus de ballons, c'est assez impressionnant. Ça me rend dingue. A 3 points la perte de balle, ça m'a déjà coûté 282 points. :hum: (94 To's pour 50 de moyenne chez les autres).
Z'ont des moufles mes gars. C'est pratique pour contrer mais pas trop pour passer. D'ailleurs je dois être un des plus mauvais aux passes décisives aussi.

EFC a écrit :Ouaip. Je dois avoir l'équipe qui perd le plus de ballons, c'est assez impressionnant. Ça me rend dingue. A 3 points la perte de balle, ça m'a déjà coûté 282 points. :hum: (94 To's pour 50 de moyenne chez les autres).
Z'ont des moufles mes gars. C'est pratique pour contrer mais pas trop pour passer. D'ailleurs je dois être un des plus mauvais aux passes décisives aussi. 
Tout comme toi, j'ai 94 TO cette semaine...:echarpe-o
Je n'avais pas pris en compte le fait que ça coûtait autant de points, et comme mon équipe est plutôt jeune....
J'ai 2 joueurs à plus de 15 TO...

EFC a écrit :Z'ont des moufles mes gars. C'est pratique pour contrer mais pas trop pour passer. D'ailleurs je dois être un des plus mauvais aux passes décisives aussi. 
Tout l'inverse de moi. Mon équipe esthétise un maximum. Mais dans la raquette, hormis Camby, que des figurants en défense.
Xaviergravelaine a écrit :Le match Raptors/Cosmo de la semaine prochaine risque d'être alléchant...

Lee et Bynum out.

Ca va être dur.
J'ai l'OM de Bébert.
Beaucoup de points, on garde assez la balle, mais on se fait marcher dessus en défense, manque de niaque.

Josh Smith vient encore de perdre 5 ballons à lui tout seul. Il fait un gros match mais perd 15 points à cause de ça, et son score fantasy est donc juste correct...

Tiens il y a quelqu'un parmi nous que je ne dénoncerais pas qui a proposé un trade Caron Butler contre Dwayne Wade à Arles Avignon...
D'ailleurs s'il y a un nouveau joueur qui veut s'incruster dans le jeu et qui veut s'occuper de l'ACA, faut pas hésiter. Surtout que l'équipe est loin d'etre dégueu.
Et c'est pas sychev2 qui dira le contraire. :happy2:
C'est toi qui gère les trades pour l'ACA?
Car j'ai proposé un trade tout à fait équilibré, sans réponse.
Wayde est surcoté et Butler est un futur All Star, l'ACA sortirait gagnante

Elephant Bird a écrit :Wayde est surcoté et Butler est un futur All Star, l'ACA sortirait gagnante 
Butler a déjà participé deux fois au All Star Game

Je suis pour l'interdiction des trades avec l'ACA. On a voulu faire les malins à laisser l'ordi faire l'équipe en pensant qu'on latterait la troche de cette équipe, donc faut aller au bout de la logique.
Godfather a écrit :C'est toi qui gère les trades pour l'ACA?
Car j'ai proposé un trade tout à fait équilibré, sans réponse.
Non moi je gère pas vraiment l'ACA, je m'étais juste connecté au début pour mettre grosso modo les joueurs qui jouaient pas sur le banc mais c'est tout. A part si un nouveau joueur veut s'en occuper à temps plein, l'effectif devrait pas bouger.

Elephant Bird a écrit :Wayde est surcoté et Butler est un futur All Star, l'ACA sortirait gagnante 
Tu me diras, quand on voit la fantabuleuse note de -1.4 pts de Wade contre les Celtics...

Je sens que je vais me faire latter par la betterave au tout dernier moment.
Mon Francisco Garcia tournait à 25 points de moyenne fantasy, depuis que je l'ai il tourne à 1,5 de moyenne.
EDit : et 1/7 pour Garcia aux shoots... Et c'est pas fini, la betterave va me désosser.
Je viens de voir que la semaine prochaine, les Raptors jouent 46 fois et moi 37.
J'ai perdu. Sauf si par miracle Lee et Bynum reviennent en avance. J'hésite à prendre deux free agents juste pour la semaine. Mais après, qui sait si l'un d'entre vous ne va pas me piquer ces deux là?
EFC a écrit :Je sens que je vais me faire latter par la betterave au tout dernier moment.
Mon Francisco Garcia tournait à 25 points de moyenne fantasy, depuis que je l'ai il tourne à 1,5 de moyenne. 
EDit : et 1/7 pour Garcia aux shoots... Et c'est pas fini, la betterave va me désosser.
A moins d'un triple double de Nash, ton matelas de points devrait suffire, d'autant que Duncan est nul ce soir.
Sinon vous avez mieux qu'Atdhe pour les matchs en live ? Je suis d'humeur nocturne.

Battier, Ibaka et Blair assurent le steak quand même.
De mon côté, Douglas tâte du banc. Seul Scola m'apporte des points.
Ce qui est bon c'est que tout va se jouer sur le dernier match de la soirée avec une confrontation Nash - Odom sur le même parquet

Loimik a écrit :Ce qui est bon c'est que tout va se jouer sur le dernier match de la soirée avec une confrontation Nash - Odom sur le même parquet 
Oh que oui.
Remarque ça donne bien aussi dans la confrontation Gonnakick-Marbella... :punk1:
Edit : douglas 1/11 et Garcia 2/9, mes seconds couteaux assurent.

EFC a écrit :Oh que oui.
Remarque ça donne bien aussi dans la confrontation Gonnakick-Marbella... :punk1:
Edit : douglas 1/11 et Garcia 2/9, mes seconds couteaux assurent. 
C'est cuit pour Marbella qui malgré tout ses problèmes va échouer à juste une petite vingtaine de points...
Pour vous aussi c'est quasi plié sauf performance intersidérale de Nash.

Godfather a écrit :Je viens de voir que la semaine prochaine, les Raptors jouent 46 fois et moi 37.
J'ai perdu. Sauf si par miracle Lee et Bynum reviennent en avance. J'hésite à prendre deux free agents juste pour la semaine. Mais après, qui sait si l'un d'entre vous ne va pas me piquer ces deux là?
Mouais c'est pas dit, entre blessures et contre performances ca peut aller vite dans les 2 sens. Surtout que j'ai un effectif dont la régularité n'est pas la première qualité...
Mais tu devrais quand même essayer de virer Lee et Bynum, comme ca juste pour voir...