Bien joué le pickup de Tyson Chandler par les Saints...
Par contre au niveau trade on peut dire que les Saints s'en sortent pas si mal pour l'instant, même si Irving est pas encore tout à fait dans le rythme (9TO c'est pas bô), parce que de l'autre côté Cousins et Young font n'importe quoi depuis leur arrivée chez les Korrigans. On compte sur Kornog, qui a l'habitude, pour remettre DeMarcus dans le droit chemin mais c'est pas gagné encore cette année...

Et Anthony est vraiment bidon en ce début de saison. (bon, perso, je pense ça de lui depuis des années...) Je ne vais peut-être pas y perdre tant que ça dans ce trade.
Comme Walker vs Jefferson

Si Al multiplie les blessures et que Walker soit le seul extérieur capable de mettre un panier.
Qui qu'en veut de mon Dirk? 29 de moyenne jusque-là.
Walker est vraiment pas mal, s'il continue sur la lancée de l'année dernière ça sera du kif-kif avec Al au niveau des FP. Mais j'ai trop de PG de toutes façons (dont aucun avec une éligibilité en SG) et pas assez de C. Et je crois en Al pour faire une grosse saison une fois remis. Maintenant le risque c'est qu'il commence à enchaîner les blessures...

(06-11-2013, 20:03)Caligula a écrit : [ -> ]Bien joué le pickup de Tyson Chandler par les Saints... 
Par contre au niveau trade on peut dire que les Saints s'en sortent pas si mal pour l'instant, même si Irving est pas encore tout à fait dans le rythme (9TO c'est pas bô), parce que de l'autre côté Cousins et Young font n'importe quoi depuis leur arrivée chez les Korrigans. On compte sur Kornog, qui a l'habitude, pour remettre DeMarcus dans le droit chemin mais c'est pas gagné encore cette année...
4à 6 semaines pour Chandler

.
Mes recrues sont en effet effacées pour le moment, mais j'ai toute confiance en DMC.
Young, comme je disais, il est comme Evans: bon ou mauvais, jamais entre les 2

. le reste de l'effectif fait le taf jusqu'à présent pour cette semaine... pourvu que ça dure

.
Pas d'accord pour Young (on parle bien de Thaddeus ?).
Pour l'avoir eu l'an passé, il est d'une régularité assez remarquable. Jamais plus de 35, mais jamais moins de 20. C'est un élément sécurisant pour un manager à mon sens.
Après, peut-être que cette année il est moins régulier, je ne sais pas.
Godfa, le bon vieux dirk m'aurait bien intéressé mais le seul que je pourrais trader, c'est Green et ça m'embêterait un chouille de le voir exploser chez les cosmos après une première semaine un peu poussive.

(06-11-2013, 22:01)EFC a écrit : [ -> ]Pas d'accord pour Young (on parle bien de Thaddeus ?).
Pour l'avoir eu l'an passé, il est d'une régularité assez remarquable. Jamais plus de 35, mais jamais moins de 20. C'est un élément sécurisant pour un manager à mon sens.
Après, peut-être que cette année il est moins régulier, je ne sais pas.
C'est surtout l'équipe autour de lui qui risque d'être beaucoup moins régulière. En cas de grosse branlée, comme il y a 2 jours contre GSW, c'est 20 minutes sur le terrain, 1.5 FP et puis basta.
(06-11-2013, 22:29)Caligula a écrit : [ -> ]C'est surtout l'équipe autour de lui qui risque d'être beaucoup moins régulière. En cas de grosse branlée, comme il y a 2 jours contre GSW, c'est 20 minutes sur le terrain, 1.5 FP et puis basta.
C'est pas faux. C'est d'ailleurs une vraie plaie les coaches qui font tourner dès la mi-temps quand ils estiment que c'est plié.
Comment je me fais désosser...
Le pire c'est que vous allez tous subir le même sort que moi cette semaine et Nico la semaine passée.

Bordel, je me sens comme Elie Baup.

Rah mes Bulls qui sont sensés être mes fers de lance qui dépassent pas les 20 FP ou alors de peu...
La palme à D-Rose et son magnifique 6.5

D'ailleurs, je comprends pas trop. Il a pas des stats si dégueu que ça face aux Pacers... Même s'il a encore perdu 4 ballons, il est quand même à 17 points, 1 rb, 2 passes, il aurait au moins dû passer la barre des 10 FP.
Bon il est aussi à 6/15 à 2 pts et 1/5 à 3, certes.
Je vais pas dire que c'était ma dernière chance de recoller aux korrigans mais pas loin vu que je vais avoir 4 joueurs de moins je crois sur les 3 prochaines journées.

ah la cheville de Curry...

Derrick Rose est un croqueur

Oh pétard oui... mais au moins avant sa blessure, il compensait avec tout le reste. Ca va mettre un peu plus de temps que ce que je pensais pour qu'il se remette à faire des stats de MVP.
Quand tu vois comment Westbrook est revenu...
J'ai quand même été vachement inspiré de bencher Deng pour Ariza...

Difficile de prévoir que luol allait claquer 1 tel score

- de mon côté on dirait que les gars ont décidé de faire péter le compteur, bonne idée contre les viers panes....et la semaine prochaine ils feront certainement que des bouses

28 points d'avance sur les Saints, 2 joueurs pour moi, 4 pour eux.
Ca va être très très compliqué. Faut que Wall reste au niveau de sa semaine, Plumlee de son dernier match.