opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-03-2011, 10:45)Godfather a écrit : [ -> ]EFC, perds cette semaine. Ca ne fera qu'ajouter du piment à notre ultime confrontation.

Sutout pas Vghgbg
Je mène face à CNPUE, c'est peut-être ma dernière chance d'atteindre les PO. La semaine prochaine je me tape les Spirals pendant que SBA affrontera les Bretons, soit deux matchs très ouverts.

Il va de soit je suis le plus grand fan des Ragondins et de leurs amis les Sautilleurs Sleep
N'espére pas trop mes Korrigans sont plus fléchissants que bondissants en ce moment Drinkbuddy.
Tu ne peux compter que sur toi :mf_popeanim:

Au pire tu partiras favoris des "consolantes" Happy.
Pitain c'est catastrophe pour ma qualif en PO dance

Je suis à 7-9 comme les SBA, mais 7e aux FP marqués. Et ces empaffés de Ragondins qui prennent 100 FP de retard sur les SBA.
Et dans le même temps la Beetroot mène face à l'ACA. Autant la semaine prochaine je peux me retrouver soit 6e, soit 8e Tresses
Par contre les Spirals perdent, normal face aux Raptors. Et les Cosmos tôlent l'ACA, avec la possible défaite des Ragondins ça peut changer pas mal de choses. Barbès semble s'adjuger la Cuillère en Bois avec cette énième défaite. On ne la fait pas facilement face au leader du classement à l'envers Smoke
Match sans intérêt au classement immédiat entre les Bretons et GKYA, une victoire de prestige peut-être pour ces derniers ? A savoir que si les KB gagnent pendant que LDR perd, la 20e journée vaudra cher pour la 3 place...

Si on confirme les scores actuels on aura en début de semaine prochaine un classement :

*1.Raptors 17-0-0
*2.Cosmo 13-4-0
*3.LDR 12-5-0
*4.KB 11-6-0
*5.Spiral 9-8-0
6.SBA 8-9-0
7.Saints 8-9-0
8.Beetroot 7-10-0
9.ACA 6-11-0
10.GKYA 6-11-0
11.CNPUE 3-14-0
12.Barbès 2-15-0

Match chaud chaud chaud entre les Spirals et les Saints pour les PO, de prestige pour Raptors-Beetroot, peut-être que ces derniers vont terminer la saison régulière invaincus Vghgbg.
GKYA-CNPUE pour grapiller des places au placement pour la consolante, un SBA-KB hyper chaud pour les PO, Barbès-ACA pour le titre à l'envers du BGT. Et un intéressant Cosmo-LDR.

Spiral-Saints, SBA-KB et Cosmo-LDR, les trois matchs à enjeu de la semaine prochaine, entre équipes d'à peu près même niveau Yepyep
(07-11-2010, 20:13)Elephant Bird a écrit : [ -> ]En se basant sur les points déjà marqués par les joueurs avant le début de la Ligue opiOM, voici un premier classement qui nous indiquera quels sont les favoris du championnat.

1-LigueDesRagondins - 2164 pts
2-AC Arles Avignon - 1836 pts
3-Spiral Tribes - 1804 pts
4-Samatan BrokenArms - 1968 pts
5- Toronto Raptors - 1734 pts
6-Cosmopolitains - 1679 pts
7- Marbella Saints - 1670 pts
8-KorrigansBondissants - 1628 pts
9-Ceci n'est pas une équipe - 1519 pts
10-Beetroot - 1507 pts
11-Barbès Globe Trotter - 1486 pts
12-GonnaKickYourAss - 1485 pts

Mine de rien ça a pas mal changé.
L'ACA a chuté "involontairement", les Raptors se sont envolés grâce à leurs pouvoirs de gourou pour choper des joueurs à chaque fois à leur pic de forme, les Cosmos idem et KB idem. Belle chute des Spiral, et surtout de SBA qui peut se retrouver hors des PO dimanche prochain.
Bien résumé. J'en connais un qui va suivre très attentivement le match des Ragondins ces 3 prochains jours. Bounce

N'empêche que depuis qu'on a commencé ce jeu à la con je crois qu'il n'y a pas une seule soirée où j'ai pas eu la fenêtre du STATTRACKER en arrière plan de l'ordi... Bave
Merci E-Bird, que je finisse 3éme ou quatriéme ne changera pas grand chose pour moi au final, au mieux je me ferais éclater en demi par les Raptors ou le Cosmo Shocking...

Par contre la demie possible (voire probable?) Rongeurs-Cosmo ou Rongeurs-Raptors vaudra son pesant de cahuétes entre prétendant au titre final Perv.
Tss tss je compte bien remonter les bras cassés dès ce soir.

Tout dépendra de Josh Smith, et de son éventuelle indisponibilité. Pokey

Ce qui est certain, c'est que s'il est out longtemps, je peux dire adieu à toute victoire contre les Cosmo, les korrigans ou les dinos. Mf_death
J'ai fait 2010 sans Bynum, une bonne partie de janvier et février sans Camby et mars sans Parker.

Le principal est de n'avoir aucun boulet qui tourne à moins de 20 plus de deux fois par semaine.

HumphriesThumbdoubleup Ma seule recrue, et elle me le rend bien. Parce que WarrickTumbleweed

Cali a découpé du spiral tribes ce soir.

C'est pas encore fini, mais 400 points avec 10 joueurs. 34

Ellis 55, Randolph 34, Love 57, Frye 45, Hickson 35, Iguodala 63... Shipwrecked
Shipwrecked
Parker qui est revenu hierApplause

T'imagines pas à quel point ça me fait plaisir. CAAO8XFQ

De mon côté, après Smith, c'est Howard qui est out (suspensions à répétition à prévoir en raison de ses fautes techniques). Je l'avais pas vue venir celle-là.
Et mer.., S-Jax out pour un moment apparement, et, bien sûr, il est sur ma can't cut list... Mf_laughbounce
Je peux arrêter de caresser l'espoir d'un éventuel exploit... Et c'est pas bon non plus pour E-Bird Console.
Cette semaine, je fais un score bien moisi Drinkbuddy, bon en même temps, si pas d'autres bléssés, mes joueurs auront eu 28 matchs effectifs cette semaine Kang
Les Lakers sont entrain de faire une "Cali" contre les Spurs 65-37 à la MT Yahoo Contre coup de leur victoire contre Miami pour la bande à TP ? Wicked
Bon ça m'arrange pour KB Wub 17pts-6rbds-4pds (29.3FP) mais mon Gino est aux abois (4.10FP)...

J'espére que Souley va pas me refaire le coup de l'aller avec sa victoire dans le money time Shocking
Parés les Ragondins?Boxing

42 matches chacun.
Pour mon affrontement avec les SBA, moins de match pour moi mais j'ai pu virer S-Jax, ouf ! Ça a été rapide son retrait de ma can't cut list Ara-opiom.

Hop!... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Kyle Lowry (Ligue des Ragondins) 48.4
2. Andre Iguodala (Toronto Raptors) 48.3
3. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 46.0
4. Al Jefferson (Cosmopolitans) 45.5
5. Jose Calderon (AC Arles-Avignon) 44.7

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Corey Brewer (KorrigansBondissants) 3.7
2. Andris Biedrins (AC Arles-Avignon) 4.7
3. Rashard Lewis (Beetroot) 5.6

Bien:
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 18.8
Assists: Deron Williams (AC Arles-Avignon) 15.7
3 pts: Baron Davis (KorrigansBondissants) 4.0 Beee
Steal: Zach Randolph (Toronto Raptors) 3.3
Block: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 4.7

Pas Bien:
TO: Deron Williams (AC Arles-Avignon) 5.0

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.6
2. LeBron James (Cosmopolitans) 42.1
3. Chris Paul (Marbella Saints) 39.8
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 39.0
5. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 38.7

Classement de la semaine:

Toronto Raptors 1241.25 (V)
Cosmopolitans 1200.55 (V)
Samatan BrokenArms 1154.00 (V)
Ligue des Ragondins 1078.35 (D)
Beetroot 943.70 (V)
Marbella Saints 910.95 (V)
Spiral Tribes 844.35 (D)
KorrigansBondissants 817.70 (V)
CeciNestPasUneEquipe 813.85 (D)
Barbès Globe Trotter 811.35 (D)
GonnaKickYourAss 787.90 (D)
AC Arles-Avignon 669.05 (D)

Merci Cali,

comme toujours pas de bras cassés dans le compte rendu hebdo dance

Victoire inespérée contre des ragondins un peu moins bien que d'habitude. Mais blessure de Millsap Ranting

Pour la dernière semaine, j'espère faire la nique aux bretons (en tout bien tout honneur) pour avoir le plaisir de perdre contre le futur champion au 1er tour des playoffs.
(07-03-2011, 16:53)Caligula a écrit : [ -> ]
Classement de la semaine:

Toronto Raptors 1241.25 (V)
Cosmopolitans 1200.55 (V)
Samatan BrokenArms 1154.00 (V)
Ligue des Ragondins 1078.35 (D)
Beetroot 943.70 (V)
Marbella Saints 910.95 (V)
Spiral Tribes 844.35 (D)
KorrigansBondissants 817.70 (V)
CeciNestPasUneEquipe 813.85 (D)
Barbès Globe Trotter 811.35 (D)
GonnaKickYourAss 787.90 (D)
AC Arles-Avignon 669.05 (D)

Ce qui est frustrant dans cette histoire, c'est que maintenant que je dois les affronter, les Spirals vont faire un meilleur score que mes pauvres Saints.
D'un autre côté, vu qu'on ne peux pas compter sur les KB pour battre SBA, bye bye les PO Bye1

Au fait, on a des mini-PO pour la consolante ou bien notre saison fini dimanche ?
Je viens de vérifier, on en a.
Point positif, je suis le grand favori pour l'instant Laugh
Ça sent la fin de saison pour Frye... Diablo
Merci Cali, Baron Whistling qui a multiplié sa moyenne par 13 Yahoo

(07-03-2011, 19:27)Elephant Bird a écrit : [ -> ]D'un autre côté, vu qu'on ne peux pas compter sur les KB pour battre SBA, bye bye les PO Bye1

Oh l'autre, ça va être de ma faute bientôt Sad...