Par curiosité, j'ai regardé les perfs à plus de 60PF chez moi depuis le début de la saison.
Il s'avère que mes deux meilleures perfs de l'année ont été faites coup sur coup hier (Howard à70,05) et avant-hier (Lowry à 70,20). Jamais deux sans trois, alors Derrick, au boulot !
D'ailleurs celui qui m'a sorti le plus de perfs au delà de 60 n'est ni Rose, ni Howard, ni Josh Smith.... mais Kyle Lowry.
Bon, je passe sur les 48 perfs à 70 PF et plus de Love chez les Raptors.

Love je me rappelle d'un 75FP la première semaine du jeu quand il avait fait son 31pts-31rbds... Sinon je suis pas sur qu'il en ai fait d'autres à ce niveau là. Mais bon de mémoire il doit y avoir une bonne dizaine de matchs entre 60 et 70FP.
Le record chez les Raptors je pense que c'est Monta Ellis, qui avait fait 85 FP il y a une dizaine de jours...
Mais bon ce qui serait bien ce serait de faire ça
(ou même la moitié) maintenant que les PO ont commencé...

(23-03-2011, 03:25)Caligula a écrit : [ -> ]Pas trop de regret d'avoir viré Crawford du coup. A la mi-temps il est à 0/2 au tir. Et c'est tout. 
Il a fini a -0.3FP. Bon courage Kornog...
Heureusement que j'ai pris J. Crawford junior (qui lui est déjà à 0.5 FP alors qu'on n'est même pas à la fin du 3ème quart-temps

) qui me permet de continuer la tradition que j'avais instauré en début de saison de toujours avoir un J. Crawford moisi dans son équipe histoire de pas marquer trop de points.
Il commence ce soir avec les miens, ou pas. Selon les infos sur le Baron et Jordan.
Pour Delfino, E-Bird tu veux le faire croire que tu n'as pas fais exprés de le virer pour prendre Turko ?
Heureusement que KB me sort une grosse perf hier, ça me laisse espoir pour recoller aux SBA

. Par contre ce Roy, mais qué chévrasse...

Bon, j'ai joué le tout pour le tout en virant deux joueurs qui m'ont rapportés un max de points cette année, mais qui jouent dans deux équipes en déliquescence...
DJ Augustin est un bon joueur, mais les Bobcats ne jouent plus depuis le départ de G.Wallace, quant aux Knicks, le cancer C.Anthony commence à faire son effet. L.Fields est un joueur qui fait bien un petit peu de tout, mais avec le collectif fantôme des Knicks, sa production a chuté spectaculairement.
En prenant deux joueurs improbables (Teague et Splitter) je récupère quelques matchs cette semaine (Un ou deux) pour essayer de battre Caligula.
Allez les Tribes

Non mais toi, tes joueurs je les hais à un point... la semaine dernière ils te sortent des 30-40PF par match pour se les toucher tranquille cette semaine

Par contre j'aime beaucoup D.J Augustin

(23-03-2011, 13:53)Kornog a écrit : [ -> ]Pour Delfino, E-Bird tu veux le faire croire que tu n'as pas fais exprés de le virer pour prendre Turko ? 
Disons que l'idée était de virer Francisco Garcia. Il était tard, je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, j'ai pas fais gaffe que je me trompais de joueur

Aneffet.
Mes seconds couteaux sont des couteaux à beurre : Hansbrough 13 PF, Fernandez 5 PF, Booker 9 PF.

Heureusement que mes stars se sortent les doigts du fondement : Howard 70 PF, Rose et Odom 58 PF. Ça compense.
Pour l'instant je mène, mais selon mes savants calculs, Cosmo et moi seront à égalité à la fin de la semaine si chaque joueur fait sa moyenne.

Love, Iggy et S-Jax blessés... Va falloir un petit miracle pour pouvoir résister aux Tribes.

Les Cosmos qui me fument sur Beasley

, il devait arriver demain chez moi

...
Cali, pour S-Jax, t'étais prévenu

, du coup je me retrouve toujours avec Crawford

et Jordan qui a une pneumonie

S-Jax c'est moins grave, j'avais prévu de le virer aujourd'hui ou demain en fonction de ses résultats de toutes façons. Mais Love et Iguo par contre ils sont invirables.
Surtout qu'avec Love absent, c'est qui qui va prendre les shoots et les rebonds? C'est Beasley...
Finalement Iguo devrait jouer quand même. C'est pratique pour faire les line-up les news moisies qui se contredisent toutes les 5 minutes...
Citation :13h: Andre Iguodala (knee tendinitis) practiced Tuesday and will play against the Hawks Wednesday.
17h: Andre Iguodala, after getting five days of rest and practicing on Tuesday, has been ruled out for Wednesday with his sore knee.
17h30: In a breaking twitter feed, Sixers forward Andre Iguodala WILL be in the lineup on Wednesday.
Citation :13h: Stephen Jackson (hamstring) guaranteed that he will play in Wednesday's game against the Pacers.
14h: Stephen Jackson tweaked his troublesome hamstring during shootaround and is now doubtful for Wednesday's game against the Pacers.
18h: Stephen Jackson (hamstring) left the team shootaround early but said that he will play in Wednesday's game against the Pacers.
(23-03-2011, 23:13)Caligula a écrit : [ -> ]Love, Iggy et S-Jax blessés... Va falloir un petit miracle pour pouvoir résister aux Tribes. 
Je vais tenter le coup avec Anthony Randolph, il risque d'avoir bien plus de minutes

Fuck les Cosmos se renforcent.
Il était pas sur la liste des waivers le Beasley ? Comment t'as pu l'avoir God ?
Non mais regardez moi cette bande de vautours prêts à tout pour grappiller quelques minutes sur la carcasse encore fumante de feu le leader des Raptors...

Lapin compris quand même comment il a fait.
Sinon Cali, ils jouent tous tes "blessés".

Normalement vu que je l'ai mis sur le banc, Jax devrait faire un gros score.
Et évidemment Jamal Crawford a choisi aujourd'hui pour se réveiller...

Peja...

Les Raptors c'est plus ce que c'était

J'ai voulu le garder avant sa blessure mais il m'a déçu.
Mais si je ne jouais pas la gagne, je l'aurais gardé, je le kiffe.
(24-03-2011, 01:08)EFC a écrit : [ -> ]Fuck les Cosmos se renforcent. 
Il était pas sur la liste des waivers le Beasley ? Comment t'as pu l'avoir God ?
Je comprends rien aux règles des waivers. J'ai juste fait le trade, attendu de voir si c'était validé et voilà.
90 points de retard, 1 seul joueur de plus, ça va être tendu pour te battre.