Quelques stats pour cette deuxième journée, en moyenne par match...
Meilleurs joueurs de la semaine (fan pts):
1. Stephen Jackson (KorrigansBondissants) 49.4
2. Raymond Felton (Samatan BrokenArms) 49.2
3. Chris Paul (Marbella Saints) 47.1
4. Josh Smith (Ligue des Ragondins) 47.0
5. Pau Gasol (Samatan BrokenArms) 44.4
Pires joueurs de la semaine 1 (fan pts): (ayant joué au moins 5 minutes)
1. Chase Budinger (
GonnaKickYourAss) -5.2
2. Marcus Thornton (
Beetroot) 2.2
3. J.R. Smith (
CeciNestPasUneEquipe) 7.1
Pires joueurs de la semaine 2 (fan pts): (ayant joué au moins 3 match)
1. Hakim Warrick (
Cosmopolitans) 10.0
2. Jason Richardson (
Samatan BrokenArms) 11.4
3. Caron Butler (
KorrigansBondissants) 12.5
Bien:
Ligue des Ragondins) 29.3
Rebonds: Marcus Camby (
Cosmopolitans) 15.0
Assists: Chris Paul (
Marbella Saints) 11.0
3 pts: Stephen Jackson (
KorrigansBondissants) 4.3
Steal: Andre Miller (
Barbès Globe Trotter) 3.7
Block: Darko Milicic (
AC Arles Avignon) 4.3
Pas Bien:
TO: LaMarcus Aldridge (
Spiral Tribes) 4.7
Je suis agréablement surpris par Raymond Felton.
Chase Budinger, je sais toujours pas qui c'est mais sa perf hebdomadaire est assez stupéfiante.

Merci pour le compte rendu Cali.
Même si je l'ai toujours apprécié, Ray Felton me surprend également.
Je croise les doigts pour que J.Wall revienne en forme cette semaine
Chase Budinger, c'est celui de droite malheureusement pour les rockets :
![[Image: cc_bird.jpg]](http://sportsillustrated.cnn.com/2007/sioncampus/11/06/setonhall.superfans/cc_bird.jpg)
La montée en puissance de Felton est à mettre en parallèle avec celle de Stoudemire.
Si les deux commencent à bien combiner les Knicks pourront espérer quelques victoires.
Wesley Matthews, c'est moi qui vous l'ai soufflé. Je le voulais depuis 4 jours, mais j'avais déjà fait mes 4 changements de la semaine.
Maintenant, je me tape Arles Avignon cette semaine, il faut que je sauve l'honneur des Opiomans et de la League...,
Merci Cali pour les stats, une fois de plus, j'ai le leader des TO :lol::lol:
:lol: pour Chase.
Il s'est blessé cette semaine. Ne vous inquiétez pas, il revient bientôt vous botter les fesses.
EFC a écrit :Souley a eu le mérite (le connaissant un peu) de faire sa team avec son coeur (Noah, Beaubois, Batum, Griffin) plutôt qu'avec la ligne de stats sous les yeux. Je l'en félicite mais je lui botterai les fesses quand même quand le moment sera venu. 

Tu me connais bien, jeune caribou.
Tu m'étonnes, Snake of Amazonia.

Gérer une équipe c'est un métier, cette semaine j'ai 2 journées sans aucun joueur et 2 autres avec tous mes joueurs.

Budinger est un très bon joueur. Efficace à trois points et grosse détente (ancien joueur de volley)
Boston est en train de cartonner Atlanta, quelque chose de vilain.
39-13 à la fin du premier quart.
Mon Josh Smith traverse le match comme un fantôme.

Punaise, mon meilleur joueur (Smith) passe TOTALEMENT au travers... :hum:
Edit : 0,65 pour Josh Smith.
Toronto et Kevin Love m'énervent déjà.

De mon côté c'est Beasley, Wright et dans une moindre mesure Ellis qui sont passés au travers... Heureusement que Love et Melo étaient dans un bon jour parce les autres ont bien vendangé hier soir.
Quand je pense que vous m'avez laissé drafter Love en 60ème position... C'est pas sérieux les gars. :smoke1:
C'est clair. Il y a eu de belles affaires en fin de draft et des flops de début de draft.
Taj Gibson, drafté en 151ème position.
Elton Brand, drafté en 103ème position.
Lamar Odom, en 55ème position.
Je suis bien contents d'eux.
Pas trop compris en revanche le matchd es Rockets : Scola était à 17 pts et 9 rebonds, et n'a pas joué d tout le 4ème quart alors que les dexu équipes étaient au contact.
EFC a écrit :C'est clair. Il y a eu de belles affaires en fin de draft et des flops de début de draft.
Taj Gibson, drafté en 151ème position.
Elton Brand, drafté en 103ème position.
Lamar Odom, en 55ème position.
Je suis bien contents d'eux.
Pas trop compris en revanche le matchd es Rockets : Scola était à 17 pts et 9 rebonds, et n'a pas joué d tout le 4ème quart alors que les dexu équipes étaient au contact.
Pas sûr que Taj Gibson joue autant après le retour de Boozer.
E.Brand revient de deux années pratiquement vierge et ses genoux font peurs tout de même...
Odom, c'est un beau joueur. Mais il a été drafté à sa position.
Il est claire de K.Love fait une année de fou, mais personne ne l'attendait à ce niveau. Il me fait penser à Noah pour ce qui est de son énergie, de son moteur sur le terrain.
D'ailleurs, j'ai mis un lien de l'article de NBA.com sur Noah il y a deux jours, et j'ai la surprise en ouvrant kiplé ce matin de découvrir un article sur Noah quasiment identique....Ah, les bienfaits du travail...

Love profite du départ de Jefferson chez les mormons aussi.
Avec David Lee, j'ai un joueur comme Love... mais qui passe derrière Ellis et Curry offensivement.
Ma fierté de cette draft, c'est Afflalo

Ils changent pas à l'équipe.
Gibson va en effet probablement reculer dans la rotation avec le retour de Boozer, mais je compte sur un retour tardif. En attendant il me fait gagner des matches c'est le principal.
Quant aux genous de Brand, spagrave. Il va nous faire une Djibril.

EFC a écrit :Pas trop compris en revanche le matchd es Rockets : Scola était à 17 pts et 9 rebonds, et n'a pas joué d tout le 4ème quart alors que les dexu équipes étaient au contact.
C'est surtout qu'il peut pas test Chase Budinger.

Godfather a écrit :Avec David Lee, j'ai un joueur comme Love... mais qui passe derrière Ellis et Curry offensivement.
Ouais, j'aime beaucoup David Lee aussi.
C'est clair que les trades changent beaucoup de choses. Les blessures aussi d'ailleurs : un Matthews ne voyait jamais le terrain, et il est titulaire depuis que Roy est out.
Arenas est parti pour me faire un double-double : points & ballons perdus.