Peut-être que vous pouvez m'expliquer :
D-Rose : 22 points à 7/20 (7/9 au FT, 1 3-pointer), 12 assists, 10 rebonds, 1 steal, A block, 1 TO = 55,25 PF
Blake Griffin : 47 points à 19/24 (9/11 au FT), 3 assists, 14 rebonds, 0 steal, 1 block, 4 TO = 54,45 PF
???
D. Rose: 22 points (11 FP); 7/20 (7-9= -2FP); 7/9FT(7-6,75=0,25), 1 3-pointer (3points)= 12,25 FP de scoring.
12 assists (24FP); 10 rebonds (15FP); 1 Steal (3FP); 1 block(3FP) 1TO (-2points)=43 points.
D.Rose: 12,25 + 43 = 55,25FP
B.Griffin: 47 points (23,5FP); 19/24 (19-10,80= 8,2FP); 9/11FT (9-8,25=0,75FP)=33,45FP
3ass(6FP); 14rebonds (21FP); 1block (3FP); 4TO (-8FP)= 21FP
B.Griffin: 33,45 + 21 = 54,45FP.
On remarque bien dans ce comparatif que le scoring n'est pas la qualité ultime pour engranger des FP.Mieux vaut être un bon défenseur (steals + blocks), un bon passeur ou une bête à 3 points.
Les TO plombent aussi pas mal les scores, et je sais de quoi je parle avec mon équipe de jeunes pleins de fougue....:big_boss:
Je tiens à préciser que je domine fièrement et outrageusement le classement à l'envers des pertes de balle.

Pourquoi ne peut-on pas virer certains joueurs? Camby est blessé (

) et j'aimerai le remplacer.
(19-01-2011, 14:16)Godfather a écrit : [ -> ]Pourquoi ne peut-on pas virer certains joueurs? Camby est blessé (
) et j'aimerai le remplacer.
Il fait partie de la can't-cut-list (comme en gros les 50 meilleurs joueurs), mais si sa blessure est vraiment grave il sera enlevé de la liste d'ici un jour ou deux.
Ce qui est sur c'est que ca commence à faire beaucoup pour les Blazers...
Il va subir une arthroscopie, donc il en a pour 3 mois je pense.

Alors que depuis quelques semaines, il était toujours aux alentours des 35 points fantasy. Le meilleur pivot défensif de la ligue.
Les Blazers sont maudits. Mais bon, ça fait une place de plus pour Houston

J'aurais Aldridge dans mon équipe je commencerais à m'inquiéter.

Mauvaise soirée pour moi. C'est pas fini mais c'est mal barré.
Hinrich n'y est pas, Brand est transparent, Arenas je vais le virer si ça continue...
En face le seul Holiday fait plus que les trois sus-mentionnés...

Et j'oublie Howard, qui fait un magnifique 10//22

aux lancers francs. Et c'est pas terminé, il risque d'en tenter/manquer d'autres...

Et 4 turnovers aussi.
Rah quelle soirée pourrie.
EDit : ah non, il améliorera pas, il a déjà 6 fautes (offensives bien entendu)...
Tiens, pour ceux qui sont intéressés par un "pari", la fausse bonne affaire Gilbert Arenas est sur le marché.
Depuis le trade géant qui l'a envoyé à Orlando il ne joue plus des masses, mais il suffit d'une blessure d'un des titulaires et il pourrait retrouver des couleurs. Ou pas.

Je tenterais bien le pari, mais j'ai personne à changer chez les Raptors en ce moment...
Et puis de toutes façons vu que je suis avant-dernier sur la waiver list, ça m'étonnerait qu'il soit encore dispo dans 5 jours.

Je me tâte. Avec T-Mac replacé au poste 1 à Detroit, Stuckey ne me rapporte plus autant (21,1 points en janvier de moyenne). Mais Arenas va rester dans le formole jusqu'aux PO je pense.
En même temps la probabilité que T-mac reste en forme et joue 30 min par match jusqu'à la fin de la saison est quand même pas énorme...

J'ai misé sur lui, et il me donne satisfaction, le vieux T-Mac :)
J'ai vraiment pas de bol.
Atlanta-Charlotte est plié à la mi-temps, comme Orlando-Toronto.
Résultat un temps de jeu famélique pour Smith, Howard (qui aurait pu faire une perf énorme), Okafor...
Comme on dit chez moi, ça marche pas pantoute mon affaire.

semaine moisie pour moi également. Même si je passe devant les marbella (qui ont enrolé Delfino, bien joué), je vais sans doute faire mon plus petit score, et je perds Tyrus Thomas qui n'était pas fantastique mais régulier en devenant une des premières options à l'intérieur.
A coté de ça Jefferson est vraiment décevant... vais peut être tenter le pari agent zero...
Tu peux essayer.
A l'approche des playoffs, il pourrait ressortir de sa boîte.
C'est quand même un gars, s'il débute, capable de faire 30 points et 8 passes...
Et en effet bien joué pour Delfino.

Une de mes meilleures semaines. Mais je joue contre Cali.
Sinon, heureusement pour vous que joue avec 2 joueurs blessés...
Ca commene à me briser les coconuts de tomber sur des équipes en état de grâce.
Contre les Korrigans, sur les 10 semaines précédents, je fais mieux qu'eux. Il faut que je les affronte la seule semaine du jeu où ils sont on fire et me battent.
Contre les Spiral, idem. Sur 11 semaines de jeu, je les bats 10 fois et évidemment, cette semaine ils sont en feu cotre moi.
Je commence à déprimer et à comprendre ce que peut ressentir l'homme de Samatan...
Autant de poins que Cali le leader invincible au total mais déjà 3 défaites...

Je te rejoins au classement, mais tu as mis plus de points. Faut que je finisse devant toi pour éviter un tour de PO.
Mais nous n'en sommes qu'à la moitié du championnat
Mon cher EFC,
mon équipe commence simplement à démontrer toutes ses qualités. Il a fallut que cela tombe la semaine de notre rencontre, et pour cela, je te présente toutes mes excuses.
Il est clair que j'ai eu peur la nuit où D.Howard était à 50 FP à la fin du troisième quart-temps, mais mon équipe a été exceptionnelle cette semaine.
Mes intérieurs reviennent de blessures (Nowitzky, T.Chandler; Hibbert, Bogut); DJ Augustin est On Fire depuis le départ de L.Jones. Gordon profite du renouveau des Clippers et JRue Holiday devient un excellent meneur.
Seul R.Gay me les brise sévére, et ke n'ai toujours pas trouvé un SG/SF intéressant.
Mais la Ligue des Ragondins sera en PO, pour sûr, car elle a des joueurs majeurs trés fort. (D.Rose, D.Howard, J.Smith, L.Scola,...)