opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce match de Rondo, les Celtics ne vont peut-être plus vouloir le trader... 18points, 17 rebonds et 20 assists Beer

72FP, avec les 45 de KG et les 50 de Pierce... Tumbleweed Quaterpounder et les Calippers de tirent toujours autant la bourre.
Kobe a l'air chaud bouillant en plus Superman
Bien joué Cali, ça c'est joué à pas grand chose...

26 FP Bye2
En revanche, comme prévu en début de semaine, je me suis bien fait exploser la rondelle... Ca pique un peu...

Au moins, D-Rose est revenu du ASG en mode MVP, espérons que ça dure.
Encore du changement au classement.
Et ça va encore bouger : semaine décisive à venir avec les deux premiers qui s'affrontent (Barbes - Cali), et le 3ème qui affronte le 5ème ex-aequo (Rag's - Cosmocats).
Les Tribes vont pouvoir continuer à grignoter leur retard après leur début de saison pourri comme des bons marseillais. Flancheront-ils comme les marseillais ?
A noter que d'ici la fin de saison, les Cosmocats jouent encore Ajaccio.
Les Clippers vont se taper Barbès donc, mais aussi les Tribes. Pas le temps de se reposer pour Cali.
Ca s'annonce dantesque. Love2
et que dire de la lutte pour la 6e place...Beatnik celui qui va choper le dernier ticket sera au bout du rouleau nerveusement pour attaquer les PO laughbounce
Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. LeBron James (LA Clippers) 65.1
2. Ty Lawson (AC Ajaccio) 52.3
3. Andrew Bynum (Korrigans) 44.9
4. Derrick Rose (dunamax) 43.9
5. Rajon Rondo (Quarterpounder) 43.9
6. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 43.6
7. Mike Conley (Spiral Tribes) 43.2
8. Tyson Chandler (dunamax) 43.1
9. Deron Williams (Marbella) 42.7
10. Kevin Durant (BarbèsGT) 41.3

Hall of Shame (avg fan pts):
(hors ACA, min. 2 matchs)

1. Landry Fields (dunamax) 6.0
2. Richard Hamilton (Korrigans) 8.0
3. C.J. Watson (BarbèsGT) 11.7
4. Raymond Felton (Ligue des Ragondins) 12.4
5. MarShon Brooks (Spiral Tribes) 12.5

Leaders de la semaine:
LeBron James (LA Clippers) 32.7
Kevin Durant (BarbèsGT) 32.0

Rebonds:
Tyson Chandler (dunamax) 14.5
DeMarcus Cousins (Korrigans Brestois) 13.8
Josh Smith (Cosmopoliteam) 13.7

Assists:
Rajon Rondo (Quarterpounder) 13.5
Ty Lawson (AC Ajaccio) 11.7
Steve Nash (Quarterpounder) 10.0

3 pts:
Kevin Durant (BarbèsGT) 3.7
Ryan Anderson (Quarterpounder) 3.3
Jordan Crawford (Marbella) 3.3

Steal:
Paul George (Los Angeles Clippers) 4.5
Mike Conley (Spiral Tribes) 3.0
LeBron James (Los Angeles Clippers) 2.7

Block:
Andrew Bynum (Korrigans) 3.3
Tyson Chandler (dunamax) 3.0
Roy Hibbert (Samatan BA) 2.5

Pas Bien:
TO:
Steve Nash (Quarterpounder) 5.0
Deron Williams (Marbella) 4.3
Kyle Lowry (Los Angeles Clippers) 4.0

DISQ:
Trevor Booker (dunamax) 0.3
Gerald Henderson (Samatan BA) 0.3
Dwyane Wade (Spiral Tribes) 3.0

Classement de la semaine:

Los Angeles Clippers 1240.40 (V)
Quarterpounder 1214.55 (D)
KorrigansBondissants 1197.60 (V)
Marbella Saints 1160.05 (V)
Barbès Globe Trotter 1080.00 (V)
Cosmopoliteam 1070.50 (D)
Spiral Tribes 994.25 (V)
Ligue des Ragondins 986.75 (V)
Samatan BrokenArms 939.05 (D)
NicoKings 820.90 (D)
dunamax 767.20 (D)
AC Ajaccio 542.60 (D)

Belle victoire au buzzer des Clippers face à des Quarterpounder on fire qui signent quand même le 2ème score de la semaine. Victoires faciles pour les Ragondins, Barbès et Tribes malgré des scores moyennasses. Petite contre performance des Cosmo qui restent néanmoins plus que bien placés dans la course aux PO mais qui ont probablement dit adieu aux 2 premières places cette semaine... Les Korrigans et les Marbella se replacent dans lutte pour la 6ème place avec 2 belles performances. Quatre équipes à égalité à 3 matchs de la fin... Il faudra au moins 2 victoires sur les 3 matchs pour espérer et penser à soigner le point-average... Punk

Le Marbella - Quarterpounder de cette semaine s'annonce déjà comme un match à élimination directe... En attendant le Korrigans - Quarterpounder de la semaine prochaine. Si les 3 équipes continuent sur le même rythme ca promet 2 belles confrontations. Rock

A moins bien sur que ces opportunistes de dunamax ne grillent tout le monde sur le fil grâce à leur calendrier tout bidon. Shades
Merci,

pour les playoffs Fantasy, ça se joue sur la saison régulière ou sur les playoffs NBA ? Pepe Cetace
Les Playoffs se jouent avec les matchs de la saison régulière.
ok, merci.

Il n'y a donc pas de raison de faire plus de trades que d'habitude ?
Peko absent et Lopez out pour la saison... La semaine commence bien pour les Clippers... Rock
Je prédis une branlée colossale face au Royal Cheese Sleep
Thompson et Reddick qui me sortent chacun un match à 30 FP alors qu'il tourne à 16 de moyenne juste avant que je lâche le premier et que le deuxième suive le même chemin dès demain normalement, c'est beau comme cadeau d'adieu. Cray
(05-03-2012, 18:57)Caligula a écrit : [ -> ]A moins bien sur que ces opportunistes de dunamax ne grillent tout le monde sur le fil grâce à leur calendrier tout bidon Shades
----------------------------------------------------------------
Ayant l'insigne honneur de faire partie du calendrier tout bidon Laugh des Dunamax, je promets néanmoins de ne rien bidonner et de tout donner jusqu'à l'ultime quart-temps du dernier match du dimanche Paladin

Sinon pour Thompson et Redick, les ayant eu pas mal de temps dans mon roster je confirme qu'ils sont bien décevants...un pic à 25-30 FP une fois sur 5 et le reste du temps ça va tourner à du 15 FP... Mad1

Cali Cali Cali
J'ai une question J'ai une question J'ai une question

Je vais mercredi soir voir Toronto-Houston au Air Canada Centre.
Toi qui fus un expert dans ce domaine, est-il possible de stationner son char autour de ladite salle ?
Je souhaiterais garer ma caisse pas loin en après-midi pour emmener la famille à la CN Tower puis faire le match dans la foulée. Un parking à la journée coûtant environ 10 ou 15 $ serait de bon aloi.

Des suggestions ?
Je précise que non, je n'inclus pas une option sur Howard dans ma question. Tongue
bonne occasion d'aller encourager ton protégé Calderon....Biker
ça mériterait des FP bonus ça tiens...dance
(06-03-2012, 17:19)EFC a écrit : [ -> ]Cali Cali Cali
J'ai une question J'ai une question J'ai une question

Je vais mercredi soir voir Toronto-Houston au Air Canada Centre.
Toi qui fus un expert dans ce domaine, est-il possible de stationner son char autour de ladite salle ?
Je souhaiterais garer ma caisse pas loin en après-midi pour emmener la famille à la CN Tower puis faire le match dans la foulée. Un parking à la journée coûtant environ 10 ou 15 $ serait de bon aloi.

Des suggestions ?
Je précise que non, je n'inclus pas une option sur Howard dans ma question. Tongue
Je suis pas trop un expert en parking vu que j'y suis toujours allé à pied... Mais les parkings à la journée c'est pas ce qui manque dans ce coin-là. Regarde par ici pour avoir une idée des prix: http://toronto.bestparking.com/#1

Juste le fait que ça manque pas me rassure.
Et ce site est merveilleux. Thanks !!!
Pour en revenir au jeu, God va me refaire l'anus en étoile cette semaine.
Même son Scola se mets à claquer20 PF à la pause.

Mon Bobo national est blacklisté et ne jouera pas de la semaine. Hawes toujours out.
Ca fait mal.Depressed
Pfff... Shumpert invisible, Fields sur le banc, Chris Bosh encore faiblard, Chandler finalement out pour blessure, Harden et Ilyasova qui prennent feu et BIM... 150 points dans la tronche... Ca pique. Vava
tu devrais dropper Bosh...plus les PO approchent, plus il va devenir fantomatique...Smoke