opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais préféré pouvoir prendre au hasard Mayo, Redick, Allen, Vucevic, Seraphin, Davis ou autres si seulement ils avaient pas mis 3 semaines pour annoncer sa blessure... Vghgbg

Les Ragondins ça leur va pas de jouer les faux modestes. Si j'ai moins de 100 pts de retard ce soir ce sera déjà un miracle... laughbounce
C'est vrai je chiale pas mal, mais je flippe vraiment. Comme annoncé par certains, même si j'étais pas d'accord, ma team est assez irrégulière.

Quant à Mayo, je suis présentement en train de me bouffer les coroñes de l'avoir lâché si vite. Tout ça pour Spencer Hawes, qui me casse les burnes depuis 2 saisons. Burp
Moi j'aime bien mon roster. A l'intérieur, on défouraille. A l'aile, c'est sérieux. A l'arrière, pas éblouissant mais ca fait le job et Lilliard envoie du rêve.

Ceci dit, si quelqu'un veut Gay, Pierce, Lee, Knight, Kidd ou Johnson, je suis à l'écoute
C'est vrai que Lillard, fallait oser l'essayer si haut. Congrat's, pour le moment c'est beau ce qu'il fait.Punk
Nico Capo

Tu déconnes, t'as laissé Josh Smith sur le banc ce soir !?!?? Connie3
Mad1 ouais la news yahoo le foutait blessé - en tout cas plus que Wallace (qui lui a pas joué du coup) résultat 27 FP dans la nature...(qui a une recette correcte pour se bouffer les coroñes ?)
et pendant ce temps là, les Korrigans envoient du lourd avec des all life high scores pour Beasley (49,55 FP) et DA Jordan (47,85 FP)...Whip

heureusement que Gortat et Rondo tiennent la baraque, que Sessions apporte son écot et que Smith du coup devrait rejouer pour la fin de semaine...Soccer_h4h
DeAndre est toujours excellent quand je suis dans la salle. King2
(09-11-2012, 02:40)Caligula a écrit : [ -> ]DeAndre est toujours excellent quand je suis dans la salle. King2

Salopard.
Tu sais que ma femme vendrait sa mère pour voir un match de Blake Griffin en vrai.
Et pour faire un bisou au joueur sus-mentionné, elle vendrait aussi son père.

Quand je lui ai dit qu'un des gars de la fantasy league vivait à LA, elle m'a déjà demandé si on pouvait dormir chez lui. Crylol
Notez comment Gula innocemment insinue qu'il était au Staples Center, LUI Sleep
Notez comment Gula est en tête du bilan toutes équipes confondues cette semaine, le tout avec Love et Wall sur le banc, et Granger coupé. Shocking
Tous les matchs sont très serrés cette semaine, c'est intéressant.....

Perso, j'ai recruté Al-Farouq, le bien nommé, pour essayer de distraire Elephant...Sly
(09-11-2012, 15:33)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Tous les matchs sont très serrés cette semaine, c'est intéressant.....

Perso, j'ai recruté Al-Farouq, le bien nommé, pour essayer de distraire Elephant...Sly

Un bon petit match serré en effet Bowdown

Ce soir pourrait être le soir décisif, selon qui sera sur le banc. On va dire que la blessure de Bynum te force un peu le choix. Quand à moi, j'hésite encore sur mes deux benchers... Ma raquette du Jazz va rencontrer Faried, j'ai peur qu'ils s’annihilent mutuellement Pokey
Deron Williams Shipwrecked
Si on excepte les deux premiers matches, James Harden fait une saison proprement dégueulasse. Crying

Game 1 : 37 pts à 14/25 (56%)
Game 2 : 45 pts à 14/19 (74%)
Game 3 : 24 pts à 8/24 (33%)
Game 4 : 15 pts à 5/15 (33%)
Game 5 : 18 pts à 4/18 (22%)

Le prochain match, ça devrait donner 12 pts à 3/14 approximativement...
Comment ça, Harden était en surrégime ? Oh ben tiens, moi qui pensait qu'il allait facilement marquer ses 30 PPG Blondblush

Il vient d'arriver à Houston, on verra mieux son niveau après le ASG.

Et je déteste l'outil de blessures de Yahoo. Selon eux un de mes joueurs est blessé, et si je clique sur son petit carré jaune, la dernière news est qu'il ne jouera pas vendredi. Donc je le bench.
Forcément il m'a posé 27 FP l'enfoiré.

Si je perds ce match contre les Spiral pour moins de 27 FP je sens que je vais me les bouffer Laugh
Papy Duncan Ara-opiom Quel homme! 59 FP cette nuit.

Ben Gordon est un traître Whip

Kidd qui ramène plus de FP qu'il ne joue de minutesDrinkbuddy
(10-11-2012, 13:25)Godfather a écrit : [ -> ]Papy Duncan Ara-opiom Quel homme! 59 FP cette nuit.
Ouaip.
Chaque année tu penses qu'il va baisser, et non. Love2

@Elephant : je me doutais qu'Harden allait baisser, mais pas à ce point-là.
Son match d'hier est une véritable horreur. 4 sur 18 quoi. Vghgbg
(10-11-2012, 12:04)Elephant a écrit : [ -> ]Et je déteste l'outil de blessures de Yahoo. Selon eux un de mes joueurs est blessé, et si je clique sur son petit carré jaune, la dernière news est qu'il ne jouera pas vendredi. Donc je le bench.
Forcément il m'a posé 27 FP l'enfoiré.
Si je perds ce match contre les Spiral pour moins de 27 FP je sens que je vais me les bouffer Laugh
ça me rappelle une mésaventure de début de semaine...fessee
Cet âne de Kyle Lowry révèle à l'instant que sa cheville le fait souffrir depuis l'été. Vghgbg
Il aurait pas pu le dire avant ? J'aurais drafté quelqu'un d'autre moi ! Vghgbg
Ah punaise non, pas lui bordel !!!!!!! Depressed

http://www.basketusa.com/news/136092/leb...-au-genou/