opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Intéressant ce que viens de faire Godfa, virer Beasley et ses 16FP et récupérer Ginobili. Si le reste de l'équipe parvient à se surpasser durant un mois et demi le temps que l'argentin se récupère, ça peut valoir grandement le coup Wicked
2 victoires déjà. Si Manu est absent 8 semaines, j'espère engranger 3 victoires. Restera deux semaines pour gratter la dernière victoire qui devrait permettre d'aller aux Play Off. J'ai la chance de jouer deux fois Ajaccio

Et après, ça ferait un très bon atout.
allez avec gordon curry lee je fais une Marbella Whip, ça tombe bien c'est le derby la semaine prochaine...
d'un autre côté j'avais pas le choix à la draft : tous les autres du Top 20 je peux pas les sentir...à part Rondo, D-Rose et Love....Mf_cupid
j'ai bien merdé sur Rondo pour le coup

tiens pas de FP pour Lee hier soir pourtant il était bien dans le roster actif ? il y a une explication ?

ok pour ceux que ça intéresse : Due to a data provider error, statistics from Friday's Lakers/Warriors game will be applied as stat corrections at the end of the week. We apologize for any inconvenience.
Je connais pas ton roster, mais laisse mon Rondo là où il est BoxingBiggrin2
(07-01-2012, 20:36)Blaze a écrit : [ -> ]Je connais pas ton roster, mais laisse mon Rondo là où il est BoxingBiggrin2
t'inquiètes je suis sûr qu'il est bien chez toi Shiny
après méfi car dès que je cite un joueur, il se blesse dans la foulée en faisant des crêpes chez lui ou en jouant à la wii Prop
J'ai match perdu pour cette semaine, mais j'annonce un baroud d'honneur, une soirée entre 200 et 230 FP Beatnik
Les Bulls sont en train de se faire démonter par les Hawks... Ils leur ont collé 33 points en un quart-temps. Blink

Et je crois que j'ai perdu Williams pour quelques matchs, j'ai l'impression qu'il s'est fait une entorse à la cheville gauche en retombant comme une pierre après un saut tout bête.
Nico, la prochaine fois que tu parles de D-Rose juste avant un de ses matchs, je te ban. Gun2

8 pts, 4 rbds, 6 ass, 1 interception, 5 ballons perdus, 3/10 aux tirs et 0/3 à 3 points, son pire match depuis le début de saison... Il aime pas jouer tous les jours visiblement...

En revanche, Favors, 12 points, 10 rbds, c'est pas mal, c'est mieux que Barea en tout cas. Yepyep
Ce match contre les Ragondins ... -12 avant la dernière soirée, mais j'ai 7 joueurs ce soir avec notamment Bryant et Nash alors qu'en face il reste 5 joueurs avec Howard, Marc Gasol et Westbrook ...... Vous avez dit indécis ?! Vghgbg
(08-01-2012, 11:27)dune a écrit : [ -> ]Nico, la prochaine fois que tu parles de D-Rose juste avant un de ses matchs, je te ban. Gun2

8 pts, 4 rbds, 6 ass, 1 interception, 5 ballons perdus, 3/10 aux tirs et 0/3 à 3 points, son pire match depuis le début de saison... Il aime pas jouer tous les jours visiblement...

Mama Cass bon au final c'est pas plus mal que son plus mauvais match tombe maintenant qd tu joues l'ACA non ?
C'est pas faux. Smoke
A partir de la semaine prochaine je pars en vacances, il faudra trouver un autre travailleur paresseux pour gérer ça Farmer

Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. LeBron James (LA Clippers) 48.8
2. Kevin Love (Cosmopoliteam) 45.7
3. Carmelo Anthony (LA Clippers) 42.5
4. Josh Smith (Cosmopoliteam) 42.3
5. DJ Augustin (Korrigans) 41.2
6. Kevin Durant (BarbèsGT) 42.0
7. Kyle Lowry (LA Clippers) 40.7
8. Monta Ellis (LA Clippers) 40.4
9. Marc Gasol (Ligue des Ragondins) 39.2
10. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 39.2

Hall of Shame (avg fan pts):
(hors ACA, min. 3 matchs)

1. Chuck Hayes (Barbès GT) 8.8
2. Toney Douglas (Ligue des Ragondins) 10.8
3. Brandon Rush (dunamax) 11.8
4. Jimmer Fredette (KorrigansBondissants) 12.7
5. Dorell Wright (Barbès GT) 12.9

Leaders de la semaine:
Kobe Bryant (Quarterpounder) 31.0
Carmelo Anthony (LA Clippers) 29.3

Rebonds:
Andrew Bynum (Korrigans) 16.3
Kevin Love (Cosmopoliteam) 14.8
Chris Humphries (Les Ragondins) 14.0

Assists:
Steve Nash (Quarterpounder) 11.8
Rajon Rondo (Quarterpounder) 11.3
José Calderon (Les Ragondins) 9.5

3 pts:
Ray Allen (Quarterpounder) 5.0
Richard Jefferson (Quarterpounder) 4.0
Kyle Lowry (LA Clippers) 3.5

Steal:
Chris Paul (Korrigans) 3.5
Mike Conley (Spiral Tribes) 3.2
Brandon Jennings (Samatan BrokenArms) 3.0

Block:
JaVale McGee (dunamax) 3.7
Derrick Favors (dunamax) 3.0
Josh Smith (Cosmopoliteam) 2.7

Pas Bien:
TO:
LeBron James (LA Clippers) 4.7
Stephen Jackson (KorrigansBondissants) 4.4
John Wall (Marbella) 4.0

DISQ:
DeMarcus Cousins (KorrigansBondissants) 0.5
Marcus Thornton (NicoKings) 0.2
Al Horford (NicoKings) 0.2

Classement de la semaine:

Quarterpounder 1322.30 (V)
Cosmopoliteam 1283.65 (V)
Spiral Tribes 1266.15 (V)
Barbès Globe Trotter 1261.60 (V)
Ligue des Ragondins 1212.90 (D)
KorrigansBondissants 1136.95 (D)
Los Angeles Clippers 1135.25 (V)
Samatan BrokenArms 1099.45 (D)
dunamax 1044.15 (V)
Marbella Saints 1034.05 (D)
NicoKings 940.95 (D)
AC Ajaccio 547.15 (D)

Comme on pouvait s'en douter, l'accumulation des matchs entraîne des blessures, et de nombreux scores sont bien en dessous de la semaine précédente. Petite pensée pour les Saints, Clippers, dune et Ragondins qui ont perdu plus de 200FP par rapport à la semaine précédente. Le record appartenant à la franchise maudite de Marbella et sa perf' à -320FP par rapport à la semaine précédente.
Seuls Barbès, Cosmo et Korrigans arrivent à passer entre les gouttes et font mieux que leur perf' précédente.
Le Royal Cheese continue de caracole en tête, tandis que NicoK, Korrigans et Samatan enchaîne les revers.

Ces derniers auront l'occasion de se refaire la semaine prochaine avec leur match contre la pathétique ACA.
Gros match au sommet entre Cosmo et Quarterpounder, qui de Godfa ou du Royal Cheese va enchaîner une 3 victoire d'affilée ? Même idée entre dune et Gula, le vainqueur montera au moins à la 2e place du classement.
Si ils veulent accrocher les PO, les Korrigans doivent se reprendre et battre des Spirals qui sortent d'une belle victoire qu'ils aimeraient bien faire fructifier.
Les Ragondins, champions en titre, seront face à Barbès GT, match indécis en perspective.
Enfin, les éclopés d'Andalousie devront tenter de se refaire face aux Kings, qui poussent le mimétisme a être aussi bons en Fantasy League qu'en NBA.
Merci Thumbdoubleup
Bordel si j'avais été là cette semaine, j'aurais pu faire des retouches et chatouiller Blaze.

Mais bon, quand on est à Vegas, pas le temps d'aller sur le net. Love2

Ah, pis je viens de vitrer cet empaffé de Toney Douglas.
Merci l'Elephant pour le travail !!

EFC, dommage que tu n'es pas pu défendre tes chances au maximum, même si vu le score final , ça m'arrange bien quand même Bleh

P.S: Kobe est un Royal Cheese lui aussi Secret
Merci l'ElephantShades

Heureusement que personne n'a voulu de mon Josh SmithDoctor
thanks Ele ! Et j'annonce ma 1ère victoire pour le.......Burp
......
.....
week 14 contre les Broken Arms Ok
(10-01-2012, 10:55)Godfather a écrit : [ -> ]Merci l'ElephantShades

Heureusement que personne n'a voulu de mon Josh SmithDoctor

C'est pas faute d'avoir essayé. Mais comme tu faisais un package avec Beasley... Pokey
Toney Douglas, la plus grosse imposture du basket mondial. Tresses

Je la sens mal cette saison, je la sens mal.
(10-01-2012, 11:38)nico_sacbee a écrit : [ -> ]thanks Ele ! Et j'annonce ma 1ère victoire pour le.......Burp
......
.....
week 14 contre les Broken Arms Ok

je vois que ma réputation me précède TambourBave

m'en fout, après ma victoire écrasante contre les corses je serai définitivement lancé Yepyep

(quand même pas de cul, "food poisoning" pour Granger..elle manquait à mon palmarès celle là)