opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La tronche de la base de discussion Roll
Bonjour, j'aimerais t'arnaquer. Veux-tu te faire arnaquer un peu, beaucoup ou à fond ? Sleep

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma base de discussion. Il est pas beau mon Carlos ? Hein ? Perv

(13-11-2012, 14:53)Godfather a écrit : [ -> ]Mais je peux comprendre que vous soyez offensés. J'ai 8 All Star dans mon rosterBig_boss

En fait tu es le QSG de ce jeu. Plein de fric et de grands noms, mais pas de titre. Whistling
Chez les ragondins, on a les dents jaunes, on bouffe de la terre et on nage dans la boue, mais on est des winners. Beee
jolie comparaison Cool
je verrai bien les ragondins en LOSC...et puis dogues et ragondins, c'est aussi hargneux l'un que l'autre, il y a juste la longueur du poil qui change...Rolleyes
Et leur entraineur passe son temps à squatter les médias pour se plaindre.
Oui en effet la comparaison est étonnante Sleep
(13-11-2012, 16:35)Elephant a écrit : [ -> ]Et leur entraineur passe son temps à squatter les médias pour se plaindre.
Oui en effet la comparaison est étonnante Sleep

LaughLaughLaugh

Communiqué de la Ligue des Ragondins :

La Ligue des Ragondins s'étonne de la suspension de deux matches infligée à M. Cousins, joueur de la Ligue des Ragondins. La Ligue des Ragondins considère que la décision de la NBA lèse gravement la Ligue des Ragondins en compromettant l'atteinte de ses objectifs.
Cette décision, contestée par le syndicat des joueurs -auquel la Ligue des Ragondins adresse son chaleureux soutien-, ne saurait être maintenue, considérant l'apport important à la NBA de la Ligue des Ragondins depuis deux saisons en terme d'image et de retombées financières. La Ligue des Ragondins tient enfin à préciser qu'elle continuera à se plaindre, même en cas d'évènements en sa faveur.
Personnellement, ça m'arrange un peu cette suspension. Sleep
c'est bien la seule fois où je suis d'accord avec LigueDesRagondins-Web...Smoke
(13-11-2012, 17:01)dune a écrit : [ -> ]Personnellement, ça m'arrange un peu cette suspension. Sleep

Plus sérieusement, j'ai du mal à la comprendre cette suspension.
Il semblerait qu'il y ait juste eu une discussion entre le joueur et un journaliste après un match. Je vois pas où est le délit, à moins qu'on nous cache des trucs, qu'il ait insulté le journaliste ou un truc dans le genre. Shipwrecked
(12-11-2012, 05:26)EFC a écrit : [ -> ]+1
J'étais limite à penser que Blatche lui piquerait sa place. Bah non. Bien vu Kornog.

Roll sans déconner j'y connais pas grand chose, mais la seule place qu'Andray me semble capable de piquer, c'est celle de ma grand-mère dans le bus Whip.
Bien heureux, en effet, de récupérer l'ex rival d'Haydjan.
Mais que je regrette de ne pas avoir suivi et d'avoir drafter Rose...

Sinon, Cousins serait retourner en salle de presse "s'expliquer" avec le gars, ce qui expliquerait sa sanction Kang.

GodFa, je négocie donc ta base de discussion Sleep.
Dune à fond sur les nuggets...Mf_doof
C'est histoire de compenser un peu en nombre par rapport à vendredi et dimanche sinon je vais encore me prendre une branlée faute de combattants même si je suis mieux parti que la semaine dernière. Biggrin2
(14-11-2012, 20:28)dune a écrit : [ -> ]C'est histoire de compenser un peu en nombre par rapport à vendredi et dimanche sinon je vais encore me prendre une branlée faute de combattants même si je suis mieux parti que la semaine dernière. Biggrin2

En attendant, à nombre de joueurs égal, tu me fous une taule.
J'apprécierais que mes gars se réveillent.
Notons l'apport importantissime de Ronnie Brewer et ses 5 PF cette nuit. dance
Holà! Je n'ai que 50 points d'avance, à l'échelle de Godfa, c'est peanuts. Doctor
(14-11-2012, 20:38)dune a écrit : [ -> ]Holà! Je n'ai que 50 points d'avance, à l'échelle de Godfa, c'est peanuts. Doctor

Non, les peanuts ça se passe ici : http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Le...pid1288976 Tomato
(14-11-2012, 20:38)dune a écrit : [ -> ]Holà! Je n'ai que 50 points d'avance, à l'échelle de Godfa, c'est peanuts. Doctor

Mouais. Cette nuit, seulement 31 FP de moyenne pour mes poulainsDoctor Duncan encore à plus de 40 et Johnson et Lilliard qui frôlent les 40. Johnson qui aurait du les exploser si Cleveland était une équipe de basket sérieuse.

C'est Kidd qui me fout ma moyenne en l'air. All Star ou pas, il a sauté.

Cest que j'ai 7 adversaires à torpiller. Sleep

(oui, je persiste dans l'arrogance:Laie11)

Mes favoris pour la 2e place, les Tribes, se réveillent enfin
(14-11-2012, 21:09)Godfather a écrit : [ -> ]Cest que j'ai 7 adversaires à torpiller. Sleep

Quand tu en auras torpillé 11, et ce deux ans de suite, on en reparlera jeune qatari. Bounce

59
Je n'ai pas l'avantage de jouer depuis l'Amérique du NordSleep
(15-11-2012, 02:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'ai pas l'avantage de jouer depuis l'Amérique du NordSleep

Roll
Oh punaise, cette semaine c'est pas ma semaine. Insane
Profite Dune ! Punk
(15-11-2012, 02:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'ai pas l'avantage de jouer depuis l'Amérique du NordSleep
d'ailleurs je serai d'avis de foutre un malus aux nord-américains, vu qu'ils se gavent de matchs en direct et qu'ils ont gras d'infos en sous-main...Biggrin2

sinon je trouve ces Spiral très surcôtés Beatnik Paladin - enfin je ferai moins mon malin lundi matin qd je verrai qu'ils m'auront battu de 3,85 FP...- et Bynum blessé ça change un tout petit peu la donne...Camion

j'attends le communiqué de ragondins-web déplorant les perfs moisies de Boozer et Monroe qui ne font que 40 et 45 FP hier soir TressesRoll
Regarde donc les perfs des autres. 34
Young 12
Hill 7
Kidd-Gilchrist 3
Tresses

Je suis mal barré cette semaine. J'ai 70 points dans la vue, et ce soir Dune aligne 5 mecs de plus. Je vais me retrouver à 150-200 points.
Mais les ragondins sont comme le jedi, ils seront de retour.