La tronche de la base de discussion

Bonjour, j'aimerais t'arnaquer. Veux-tu te faire arnaquer un peu, beaucoup ou à fond ?
D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma base de discussion. Il est pas beau mon Carlos ? Hein ?
(13-11-2012, 14:53)Godfather a écrit : [ -> ]Mais je peux comprendre que vous soyez offensés. J'ai 8 All Star dans mon roster
En fait tu es le QSG de ce jeu. Plein de fric et de grands noms, mais pas de titre.

Chez les ragondins, on a les dents jaunes, on bouffe de la terre et on nage dans la boue, mais on est des winners.

jolie comparaison

je verrai bien les ragondins en LOSC...et puis dogues et ragondins, c'est aussi hargneux l'un que l'autre, il y a juste la longueur du poil qui change...

Et leur entraineur passe son temps à squatter les médias pour se plaindre.
Oui en effet la comparaison est étonnante

Personnellement, ça m'arrange un peu cette suspension.

c'est bien la seule fois où je suis d'accord avec LigueDesRagondins-Web...

(13-11-2012, 17:01)dune a écrit : [ -> ]Personnellement, ça m'arrange un peu cette suspension. 
Plus sérieusement, j'ai du mal à la comprendre cette suspension.
Il semblerait qu'il y ait juste eu une discussion entre le joueur et un journaliste après un match. Je vois pas où est le délit, à moins qu'on nous cache des trucs, qu'il ait insulté le journaliste ou un truc dans le genre.

(12-11-2012, 05:26)EFC a écrit : [ -> ]+1
J'étais limite à penser que Blatche lui piquerait sa place. Bah non. Bien vu Kornog.

sans déconner j'y connais pas grand chose, mais la seule place qu'Andray me semble capable de piquer, c'est celle de ma grand-mère dans le bus

.
Bien heureux, en effet, de récupérer l'ex rival d'Haydjan.
Mais que je regrette de ne pas avoir suivi et d'avoir drafter Rose...
Sinon, Cousins serait retourner en salle de presse "s'expliquer" avec le gars, ce qui expliquerait sa sanction

.
GodFa, je négocie donc ta base de discussion

.
Dune à fond sur les nuggets...

C'est histoire de compenser un peu en nombre par rapport à vendredi et dimanche sinon je vais encore me prendre une branlée faute de combattants même si je suis mieux parti que la semaine dernière.

(14-11-2012, 20:28)dune a écrit : [ -> ]C'est histoire de compenser un peu en nombre par rapport à vendredi et dimanche sinon je vais encore me prendre une branlée faute de combattants même si je suis mieux parti que la semaine dernière. 
En attendant, à nombre de joueurs égal, tu me fous une taule.
J'apprécierais que mes gars se réveillent.
Notons l'apport importantissime de Ronnie Brewer et ses 5 PF cette nuit.

Holà! Je n'ai que 50 points d'avance, à l'échelle de Godfa, c'est peanuts.

(14-11-2012, 20:38)dune a écrit : [ -> ]Holà! Je n'ai que 50 points d'avance, à l'échelle de Godfa, c'est peanuts. 
Mouais. Cette nuit, seulement 31 FP de moyenne pour mes poulains

Duncan encore à plus de 40 et Johnson et Lilliard qui frôlent les 40. Johnson qui aurait du les exploser si Cleveland était une équipe de basket sérieuse.
C'est Kidd qui me fout ma moyenne en l'air. All Star ou pas, il a sauté.
Cest que j'ai 7 adversaires à torpiller.
(oui, je persiste dans l'arrogance:Laie11)
Mes favoris pour la 2e place, les Tribes, se réveillent enfin
Je n'ai pas l'avantage de jouer depuis l'Amérique du Nord

Oh punaise, cette semaine c'est pas ma semaine.

Profite Dune !

Regarde donc les perfs des autres.

Young 12
Hill 7
Kidd-Gilchrist 3
Je suis mal barré cette semaine. J'ai 70 points dans la vue, et ce soir Dune aligne 5 mecs de plus. Je vais me retrouver à 150-200 points.
Mais les ragondins sont comme le jedi, ils seront de retour.