opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Melo est une usine à blessures.

[spoiler]Dixit celui qui a drafté Kevin Love. Crazy[/spoiler]
Je crois surtout que personne n'a assez de courage pour traiter avec le CosmosBeee Seul Nico l'a fait dans le passé.

Refuser l'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants de la ligue contre un rôle player...
Si tu veux parler de Paul George le rôle player, effectivement je ne l'échange pas contre 1 baril de Mélo. Et pourtant je l'aime bien Melo, lui qui a fait partie de l'invincible ou presque génération des Toronto Raptors première du nom. Rock

Pour tous les joueurs dont le nom ou le prénom ne contient pas "Paul" par contre, on peut discuter. Biker
Mais pourquoi t'as drafté Melo Godfa' ? Blondblush

Tu l'as pris assez haut en plus, six jeunes m'abusent.
Parce que je me suis rendu compte que j'avais 8 joueurs de moins de 25 ans. Maintenant, j'en veux 13. J'envisage de renommer la franchise: Cougars.59

Tu veux quoi contre Tristan Thompson? (pas Melo, le Canadien ne le vaut pas)
(30-10-2013, 21:12)Godfather a écrit : [ -> ]Tu veux quoi contre Tristan Thompson? (pas Melo, le Canadien ne le vaut pas)

Ca va être compliqué, tu as une pelletée de PG, PF et C, comme moi.
Mes besoins se situeraient plus aux postes de SF (Melo) ou SG (Harden). Dans les deux cas c'est totalement déséquilibré. Tes autres gars à ce poste me semblent en dessous de Thompson, et de ce que je crois qu'il va apporter (je me gourre peut-être).
(30-10-2013, 20:02)Godfather a écrit : [ -> ]Je crois surtout que personne n'a assez de courage pour traiter avec le CosmosBeee Seul Nico l'a fait dans le passé.

Refuser l'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants de la ligue contre un rôle player...

Nono
Bynum rejoue ce soir.
Si quelqu'un a un pari à faire au poste de pivot, c'est le moment.
Dans le genre collectionneur de blessures, il bat Rodriguez Depressed.
(30-10-2013, 23:55)Kornog a écrit : [ -> ]Dans le genre collectionneur de blessures, il bat Rodriguez Depressed.

Il a déjà fait des saisons complètes. J'ai pas besoin de lui à son poste (déjà Howard, Gasol, Love) mais je trouve que ça se tente. Varejao n'est pas plus fiable par exemple (je sais plus qui l'a pris).
Tonight is the night.
Tout le monde aligne un roster quasi-complet.

Du beau monde laissé sur le banc :
Pierce & Lawson (ragondins)
West, Jefferson, Calderon (Cosmo)
Leonard, felton, Jennings (NicoKings)
Westbrook, Harris, JR Smith (Marbella)
Kobe (Clippers)
K. Thompson, Pekovic, Bennett (Korrigans)

Certains sont blessés, mais on va voir si les managers ont fait les bons choix...
Godfa parle beaucoup mais quand je lui propose mon petit Tobias contre son Carmelito il m'envoie en pâture.

Pourtant il est né en 92 Camion
Oui mais il est bien plus faible. Je veux bien faire des concessions mais y'a des limites. Genre pas plus faible qu'un Leonard.

Je misais sur mes lignes arrières pour faire la différence, vu que tous les intérieurs amènent du lourd chez tout le monde.
Ils me tuent en cette ouverture: la doublette Wall/Beal passe à coté et Harden aussi. J'ai coupé Calderon (personne n'en voulait) contre Carter-Williams qui a fait une première mi temps monstrueuse. A voir sur la durée.
MCW c'est un beau pari.
Je l'avais sur ma short-list mais j'ai voulu jouer la sécurité avec Hil ou Vasquez.
Le premier nommé est très décevant.
Carter-Williams... 82 FP. Shocking

J'ai hésité à le prendre aussi pendant le match vu l'ampleur de sa performance mais j'ai déjà trop de PG et je pouvais pas me résoudre à virer Kemba Walker après un seul match... Doctor
Le mec fait 9 interceptions pour aller avec ses 12 passes et 7 rebonds. Avec le 4/6 à 3 points qui va bien... Shiny
Parrain, Luol Deng, ça t'intéresse?
La grosse question étant est-ce que MCW va être régulier dans ses performances ?L'an dernier je me suis tapé toute la saison un rookie avec deux noms de famille, et depuis je me méfie corse
J'ai hésité entre Klay Thompson et Tyreke Evans Vava.
Roll

Et puis ce n'est pas comme si Tyreke Evans était bidon depuis 3 ans...