opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-01-2011, 21:06)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Hibbert, il est tombé malade il y a un mois et depuis il fait de la mouise...

14 FP ces quatorze derniers jours...Bye2

De toutes façons, maintenant que je l'ai lâché, il va exploser, comme les W. Matthews, JJ.Hickson ou Demarcus Cousins qui m'a mit 130 FP cette semaine, alors qu'il ne foutait pas un pied devant l'autre sous mes couleurs...Rock
Effectivement. Whistling

Je savais bien qu'il fallait que je le prenne. Je me retrouve avec un Gibson blessé à la place du coup... Doctor

Ian Mahinmi est libre si tu veux. Thumbdoubleup
(01-02-2011, 04:25)Caligula a écrit : [ -> ]
(30-01-2011, 21:06)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Hibbert, il est tombé malade il y a un mois et depuis il fait de la mouise...

14 FP ces quatorze derniers jours...Bye2

De toutes façons, maintenant que je l'ai lâché, il va exploser, comme les W. Matthews, JJ.Hickson ou Demarcus Cousins qui m'a mit 130 FP cette semaine, alors qu'il ne foutait pas un pied devant l'autre sous mes couleurs...Rock
Effectivement. Whistling

Je savais bien qu'il fallait que je le prenne. Je me retrouve avec un Gibson blessé à la place du coup... Doctor

Il suffit juste de recruter les joueurs que je vire...

Regarde, je balourde Gortat, récupéré depuis par les nibards de Marbella; et il tourne à 22 points et 14 rebonds par match depuis...Thumbsup

Hibbert va se réveiller, Cousins, Hickson, Matthews,...

J'ai encore une ou deux cibles de recrutement, mais je vais attendre un peu...Rolleyes
Ca tombe bien j'hésitais justement entre Evan Turner et Josh McRoberts.... Wicked
Mais comment tu peux avoir ces infos hautement confidentielles?????????????fessee
Ca ne durera peut-être pas, mais les Cosmocats, à mi-semaine, sont en train de dépouiller les Raptors. Rock
Oh les Cosmos de LBJ...Sadomaso

Est-ce que 72 fantasy point en un match est la meilleure perf de l'année????
Boris aussi a déjà fait 72 FP(dance, le record ça doit être Durant qui était à 79FP la semaine dernière il me semble:big_boss:

Sinon, je ne sais pas pour vous mais depuis 1 mois j' ai plus de matchs par semaines qu' avant(sans tenir compte des bléssures). Avant c' était du genre 36-42 matchs/semaines et depuis 4 semaines c' est plus 42-45matchs/semaines, ce qui peut aussi expliquer pourquoi je suis à plus de 1100points depuisSleep.
D'ailleurs la semaine dernière, mauvaise manip' qui m' a fait tradé Morrow que j' ai pu récupérerBlush. Je ne savais pas qu' il y avait un temps d' attente pour récupérer un joueur tradé :doofywave:.

Déjà de gros écarts dans 4 matchs, les GKYA pulvérisent les anciens ténors de la leagueWhistling, les Ragondins, revanchards, atomisent Barbés. Les Tribes et les KB continuent tranquillement leur chemin vers les play-offs face à la fausse équipe et aux Beetroot. Les Cosmos déjà premiers tombeurs de l' ACA, feront ils également chuter les Raptors? Les Bras Cassés s' accrochent pour vaincre les Shemale Andalouse et garder une chance de décrocher les play-offs.

Mathématiquement, seuls les Raptors ont leur place assurée, pour les Ragondins et les Cosmos c' est quasiment fait. Les KB y arrivent tranquillement.
Pour CNPUE et BGT, c' est mort. Les Beetroots sont mal partis pour.
Ça va sûrement se jouer entre les Saints, les Tribes, les GKYA et les Bras Cassé pour les deux dernièrs accesits. Avantage aux deux premiers, je miserais quand même une petite pièce sue les Casseurs de Q avec le retour des bléssés.
Lebron Bounce

Ma confrontation avec les Raptors est faible. 510 à 450 juste avant le week-end, bof.

Je serre les dents en attendant le retour de Camby et Stuckey. Et Salmons m'enerve

Les Raptors sont en vacances depuis qu'ils ont la qualif en poche... Doctor

2 blessés et un calendrier moisi (seulement 15 match effectifs depuis le début de la semaine), et en plus pas mal de contre performances dans le lot. Ils n'ont jamais été aussi prêts de leur première défaite mes p'tits gars. :big_boss:
Et de leur seconde la semaine prochaine. Paladin
Ou pas.
(04-02-2011, 05:19)EFC a écrit : [ -> ]Ca ne durera peut-être pas, mais les Cosmocats, à mi-semaine, sont en train de dépouiller les Raptors. Rock

Effectivement ça n'a pas duré. H2
Turko et Morrow annoncé bléssé et incertain du coup je ne les mets pas... résultat 24 et 30PF avec sur le terrain DeAndre qui me sort 11PFCapo.
Heureusement je n' ai pas suivi pour le Baron, lui aussi incertain, dans le doute je le laisse et...59PF :big_boss:.
Je vais peut-être réaliser le meilleure score de la journée pour une foisRock.
Mon D-Rose a failli faire le triple double :
16 point, 10 passes et... 9 balles perdues.

Mieux vaut qu'il sorte son match de bouse cette semaine que la semaine prochaine contre les invincibles crocodiliens sur pattes.
Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Kevin Durant (Barbès Globe Trotters) 48.3
2. Kobe Bryant (KorrigansBondissants) 44.0
3. Amir Johnson (Beetroot) 43.7
4. Elton Brand (Ligue des Ragondins) 43.1
5. Luol deng (Cosmopolitans) 42.7

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Shaquille O'Neal (Barbès Globe Trotter) 3.7
2. John Salmonss (Cosmopolitans) 5.1
3. Brad Miller (Barbès Globe Trotter) 7.1

Bien:
Rebonds: Tyson Chandler (Spiral Tribes) 14.8
Assists: Jose Calderon (AC Arles-Avignon) 12.0
3 pts: Dorell Wright (Toronto Raptors) 3.5
Steal: Rajon Rondo (Beetroot) 2.7
Block: Andrei Kirilenko(Barbès Globe Trotters) 3.0

Pas Bien:
TO: Steve Nash (Beetroot) 7.0

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.9
2. LeBron James (Cosmopolitans) 41.9
3. Chris Paul (Marbella Saints) 41.2
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 38.9
5. Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 38.6

Classement de la semaine:

KorrigansBondissants 1193.35 (V)
Spiral Tribes 1170.50 (V)
Samatan BrokenArms 1164.05 (V)
Ligue des Ragondins 1151.25 (V)
Toronto Raptors 1126.25 (V)
Marbella Saints 1043.10 (D)
GonnaKickYourAss 973.60 (V)
Cosmopolitans 942.95 (D)
Beetroot 923.60 (D)
CeciNestPasUneEquipe 784.65 (D)
AC Arles-Avignon 649.70 (D)
Barbès Globe Trotter 646.90 (D)

On note le resserrement dans les perfs en cette fin de saison.
Les blessés joueront un rôle prépondérant dans les confrontations à venir.

Bizarre la fin du top 5 : Brand et ses genoux en mousse, Deng, Amir...
Merci Cali.

Les Raptors faut pas les énerverWorthy, cette fin de semaine qu' ils nous sortent.
Encore un petit effort pour mes KB pour valider le ticket en play-offsYahoo.
Bon, je vais essayer de faire une petite simulation.

Je joue 46 matches, dont 4 pour Okafor et 4 pour Peja (tous deux out).

Les dinos jouent 49 matches sans aucun blessé.

Donc, d'après mes savants calculs les reptiles disputeront 11 matches de plus.
Autant dire que je vais me faire laminer la tronche. Sadomaso
Si ça peut te rassurer, Peja devrait rejouer à partir de ce soir... Doctor
Et face aux Caves, ils pourraient bien arroser à trois points. Quoique Moon défend pas trop mal.