opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
On joue pas si mal que ça finalement. Y a déjà eu bien pire. Et M'Bia, il est sur tous les coups de pied arrêté. Paladin

Valbuéna et Amalf' qui vont déjà rentrer, on pourra pas dire que Deschamps ne voulait pas gagner ce match.
J'espère que les fans de Gignac ont profité de ces 60 minutes qui devraient être ses dernières sos le maillot olympien ...

Au moins il aura touché la prime de match aujourd'hui corse
Gignac qui refuse de serrer la main de Déschamps.
punaise mais bouse tu peux pas te la mettre en veilleuse!
Il restera chez lui pour la finale.
Il ne salue pas Deschamps ! Je me retiens parce qu'il me me met vraiment les nerfs et que ça ne sert à rien d'être vulgaire ici.
Et voui, fallait pas faire jouer Mandanda.

Gignac.. "Merci pour les sifflets"...
Gignac pas content de sortir, m'enfin il a qu'à faire ce qu'il faut sur le terrain quand il a sa chance.

Même pas sûr qu'il n'aurait pas été sifflé s'il avait marqué...
(11-04-2012, 19:17)gildar a écrit : [ -> ]Gignac qui refuse de serrer la main de Déschamps.

Pire que ça ...

Le mec de Canal sur le bord de la pelouse qui a entendu Gignac dire à Deschamps : "merci de me sortir ! et merci pour les sifflets !"

Vghgbg
Quel comportement de bouse. Moi non plus j'en peux plus de ce bon à rien caractériel.
Je sais pas si j'ai rêvé mais j'ai entendu Deschamps dire : "passe un bon week end... "
Si c'est la cas c'était peut être destiné a Gigi.
(11-04-2012, 19:21)gildar a écrit : [ -> ]Je sais pas si j'ai rêvé mais j'ai entendu dire Deschamps "passe un bon week end... "
Si c'est la cas c'était peut être destiné a Gigi.

J'adore Clap
Brandao Ara-opiom
Merci Deschamps d'avoir énervé Gignac. Il va pouvoir demander la réhabilitation de la chaise électrique pour les entraîneurs de Ligue 1 sur tweeter.
Gignac c'est comme Morel, il ne faudrait plus les voir sous ce maillot.
Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?
(11-04-2012, 19:24)Miki a écrit : [ -> ]Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?

Non ...

On est nuls stou Shutup
On s'en fout de Gignac, il pourrait l'ouvrir si il était bon, mais il ne l'est pas.

Donc si Deschamps lui sort "passe un bon week end", c'est tout ce qu'il y a de plus mérité. Qu'il se taise cet idiot et qu'il travaille !
Tiens ... un 3ème but.
Pope
On est tous d'accord la dessus. Je soulignais juste qu'il serait peut être pas du voyage a Paris.
bon...Gateux
ho le Belhanda Yahoo
Et de trois. Ça va virer à la boucherie.Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21