opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.
Il n'a quand même pas beaucoup de qualité humaine, Deschamps...
DD @ OMTV

Match pas propice à la sérénité, mais c'est parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait avant. Décisions arbitrales qui nous pèsent, et qui nous font très mal. C'est pas la première fois avec Turpin. Dans une situation déjà compliquée, c'est difficile, mais c'est pas Turpin qui nous marque 3 buts, c'est Montpellier, ils sont en réussite et c'est une belle équipe.

C'est évidement pas le meilleur scénario pour samedi. Il n'y aura pas de points à jouer, mais un titre, c'est un match à part. On part s'isoler.

Rémy et Azpi était blessé, et avec la fatigue, il fallait faire tourner, et faire en sorte de concerner tout l'effectif.

On va préparer la finale comme à l'habitude, ça nous a sourit jusqu'à présent. La situation n'est pas évidente, mais c'est notre responsabilité. On va tout donner et jouer la finale à fond.
(11-04-2012, 20:27)Keyser a écrit : [ -> ]Il n'a quand même pas beaucoup de qualité humaine, Deschamps...
Bientôt un lien sera fait entre Deschamps et Mohamed Merah... Bientôt.
C'est bien on a pas eu à forcer notre médiocrité pour que Montpellier gagne
(11-04-2012, 20:30)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 20:27)Keyser a écrit : [ -> ]Il n'a quand même pas beaucoup de qualité humaine, Deschamps...
Bientôt un lien sera fait entre Deschamps et Mohamed Merah... Bientôt.

Laugh

To lose ?
On se fait quand même bien enflé par l'arbitrage quand même !

La frappe de Gignac c'est but si Bocaly ne l'enlève pas de la main No
(11-04-2012, 20:27)Keyser a écrit : [ -> ]Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.
Pour une des rares fois je suis d'accord avec toi.
J'arrive du stade y a t'il pénalty sur sa frappe ?
(11-04-2012, 20:27)Keyser a écrit : [ -> ]Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.

Le plus mauvais c'était Brandao devant, mais lui au moins il court ...

Tu voulais qu'il laisse ce mollusque sur le terrain ?
Deschamps il mange des enfants de toutes façons.
Y'a plus besoin d'analyser les matches ou quoique ce soit. Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.

Une partie de l'équipe a lâché Dechamps. Qui a raison, je ne sais pas. Malheureusement, il est plus facile de jeter l'entraineur. Deschamps doit partir.

Que Casoni ou je ne sais qui fasse l'interim, voire plus.

En L1, y'a pas des masses de coaches qui fassent rêver. Mes préférés: Galtier et Gillot.
Mais Deschamps..mais Deschamps, mais en quoi ça peut etre pire avec un autre guss que Deschamps ???
Il n'y arrive plus, il est au bout, ses conférences donnent envie de se tirer une balle, les joueurs ne le suivent plus, le discours ne passe pas, ses entrainement font caguer les joueurs.
Que Deschamps ait le courage de le reconnaitre et s'il aime vraiment l'OM et qu'il a un doigt de fierté qu'il claque sa dem' !
punaise, mais jamais il va essayer autre chose que son 4-2-3-1 moisi. Gateux
(11-04-2012, 20:50)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.
Joli !
59

Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.
(11-04-2012, 20:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.

J'en parlerai à Tigana. Quand tu lâches un match, tu ne le fais pas grossièrement. Y'a que le PSG vs Sedan pour faire ça

L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
(11-04-2012, 20:50)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a plus besoin d'analyser les matches ou quoique ce soit. Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.

Une partie de l'équipe a lâché Dechamps. Qui a raison, je ne sais pas. Malheureusement, il est plus facile de jeter l'entraineur. Deschamps doit partir.

Que Casoni ou je ne sais qui fasse l'interim, voire plus.

En L1, y'a pas des masses de coaches qui fassent rêver. Mes préférés: Galtier et Gillot.

Moi, j'aimerais assez GourcuffSadwalk
Heureusement que pendant que ça détruit en coulisse, ça construit autour du terrain.

[Image: 20120411172508.jpg]
(11-04-2012, 20:56)Godfather a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 20:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.

J'en parlerai à Tigana. Quand tu lâches un match, tu ne le fais pas grossièrement. Y'a que le PSG vs Sedan pour faire ça

Tu en parles à qui tu veux, une équipe qui fait une série de 12 victoires, qui va en quarts de finale de LdC, en finale d'une coupe, n'est pas une équipe qui a lâché son entraîneur. L'accumulation de défaites, les choix pas toujours compréhensibles font qu'il peut y avoir une mauvaise ambiance, des joueurs qui font des conneries (Kaboré et ses cartons rouge), des attitudes déplacées (Gignac ce soir). Mais, dire que l'équipe a lâché Deschamps, c'est uniquement pour exonérer Deschamps de ses responsabilités. Après RLD, MLD, Dassier, Labrune, la caution Marseillaise, les supporters, les arbitres, maintenant, c'est les joueurs. Bientôt, ce sera le jardinier, mais surtout, on ne touche pas à Deschamps.
Y a les Inconnus sur TMC. C'est marrant cette coïncidence, y avait les Nuls à 18h00 sur Canal + Sport
(11-04-2012, 20:57)Keyser a écrit : [ -> ]Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
Autre possibilité : ils n'ont pas peut-être pas le niveau
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21