opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(11-04-2012, 19:34)Miki a écrit : [ -> ]@Mazargues : sur le live de kiplé, ils parlent également d'une faute sur Cheyrou au départ de l'action du deuxième but.

Mine de rien, on va sérieusement en L2 là.

Il se laisse tomber comme une bouse... il joue sans aucun impact.

(11-04-2012, 19:34)Metropolis a écrit : [ -> ]J'ai beau ne pas y croire et me dire que les joueurs sont des pros, mais il y en a un qui a laché Deschamps et ça se voit : Cheyrou Shutup

Il marche sur le terrain depuis la 1ère minute ...

Et ça fait plusieurs matchs. Il faudrait lui coller des coups de pied au cul. Lui non plus n'a rien à faire sur la pelouse.
Que de mouvements de la part de nos attaquants, je suis bluffé Sleeping
Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9
(11-04-2012, 19:36)el chi a écrit : [ -> ]Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.

Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.
qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?
Ranting
(11-04-2012, 19:36)el chi a écrit : [ -> ]Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.

Bein l'idéal serait qu'il parte dès ce soir...
Mais il ne le fera pas, il ne va pas s'assoir sur un chèque de 1 ou 2 Meuros.
smiley@moi
Je flipouille par rapport à la L2 quand même... on a beau dire, c'est pas si loin, à ce rythme. Oui je sais je me répète encore et encore.
(11-04-2012, 19:40)cevenne op! a écrit : [ -> ]qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?
Ranting

Montpellier: Bocaly, "Quand j'ai joué à l'OM, je n'étais pas prêt"
C'est surtout qu'on a pas un groupe prêt à se sortir les doigts en cas de danger...donc oui, on a plutot interet à être très très rapidement à l'abris.
(11-04-2012, 19:40)cevenne op! a écrit : [ -> ]qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?
Ranting

L'entraineur ?
Je voulais pas y croire, mais au vu de ce match, y a clairement des joueurs qui lâchent (le coach ? les partenaires ?). Des Diarra, Jordan, Mbia ou Nkoulou, voire Fanni, ont couru. Ont fait ce qu'ils pouvaient.
Des Gignac, des Cheyrou, ou les palmes que sont Kaboré et Traoré, ont complètement laissé filer.

C'est pire qu'un club malade qu'on a, à l'intersaison, y a un grand grand ménage à faire dans l'effectif.
Ranting

J'ai jamais trouvé hilton à caguer , il a toujours fait ses matchs chez nous !

(11-04-2012, 19:39)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9

Voilà

(11-04-2012, 19:40)Keyser a écrit : [ -> ]Bein l'idéal serait qu'il parte dès ce soir...
Mais il ne le fera pas, il ne va pas s'assoir sur un chèque de 1 ou 2 Meuros.
smiley@moi

Ah ouais ? Et tu fais quoi une fois qu'il est parti ?
A part pour soulager le besoin de voir tomber une tête présent chez certains, je ne vois pas ce que ça apporterait.
(11-04-2012, 19:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Je flipouille par rapport à la L2 quand même... on a beau dire, c'est pas si loin, à ce rythme. Oui je sais je me répète encore et encore.
C'est clair. D'autant que pour ces chevrasses, la saison est finie, alors que les Caen, Nancy ou Sochal qu'on va jouer d'ici la fin sont à fond. Il faut prendre au moins 3 points (disons 5 pour être safe), et au train où ça va, c'est très loin d'être fait.

@Boban : du peu que je vois, c'est assez ouf tout de même. Cheyrou effectivement, brrrr.
HAAAAAAA les foootix qui regarde le match !!!
Bon, les images valent mieux qu'un long discours ... on a le droit de le dire qu'il y a un vrai problème dans l'équipe là ?

Et vous pensez vraiment qu’individuellement, sur le papier tout au moins, les joueurs en face sont considérablement meilleurs que les nôtres ?

J'en profite de poser la question pendant que Boban est au stade ( héhé Pixie ), parce que sinon j'aurai le droit à des stats pour me prouver que c'est pas vrai et qu'on n'a que des chèvres sur le terrain.

Ok, nos joueurs ne sont pas bons, mais comment on peut en arriver là ?
(11-04-2012, 19:39)Mazargues a écrit : [ -> ]

Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.

Bah le deal parait être, tu pars avec un autre trophée ou pas.
Puis de toutes façons à partir de Lundi c'est mission commando pour se sauver. Que ça soit avec José, Casoni ou un autre, de toutes façons, Deschamps ne passe plus dans le vestiaire
Filtrou va faire péter les gifs. Enfin, on va passer aux choses sérieuses.Yahoo
Traoré, il a signé que pour une saison donc déjà pour lui, y a pas de trop de question à se poser. Happy

Mais effectivement, Cheyrou, Kaboré et Gignac ont fait leur temps à l'OM dans l'optique où Deschamps reste entraîneur pendant encore quelques temps.

Pour Montpellier, ils feront de beaux champions mine de rien, le seul hic, c'est qu'ils vont perdre tous leurs joueurs cet été. H2
(11-04-2012, 19:45)xigh a écrit : [ -> ]Bon, les images valent mieux qu'un long discours ... on a le droit de le dire qu'il y a un vrai problème dans l'équipe là ?

Et vous pensez vraiment qu’individuellement, sur le papier tout au moins, les joueurs en face sont considérablement meilleurs que les nôtres ?

J'en profite de poser la question pendant que Boban est au stade ( héhé Pixie ), parce que sinon j'aurai le droit à des stats pour me prouver que c'est pas vrai et qu'on n'a que des chèvres sur le terrain.

Ok, nos joueurs ne sont pas bons, mais comment on peut en arriver là ?

Raté, j'ai séché le stade Beee
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21